FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:01 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

thx :m~
Voilà je crois que j'ai fait tout ce que je pouvais faire dans la liste (après j'ai encore certains détails à revoir dans ma partie pour ma part). Les seuls trucs vraiment non-attribués sont le script de l'écran-titre (contacter un scripteur ?) et mettre à jour la vidéo d'intro avec les crédits finaux (mais par définition ça ce serait plutôt à la fin). Mais les propositions de s'en occuper peuvent être faites dès maintenant. :link
Pour les facesets par Shin, je pense qu'il faut d'abord s'assurer de certains points avec Rots quand il reviendra (j'en reparlerai le moment venu). :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je pense à faire un post sur le topic Polaris d'oniro histoire de le réveiller un peu. Plutôt après que Kisth ait rendu la main, histoire d'être sûr d'avoir au moins une version jouable avec un point de départ existant :rth , pour les curieux qui iraient jusqu'à télécharger le jeu sur le Famas.

Nanaky, on met un de tes screens ? Le screen des oiseaux ça peut être sympa et il y a pas d'élément RTP dedans. :--
On pourrait convertir ta musique en mp3, mais dommage qu'il y ait plus le mode listen sur mediafire, il faudrait trouver autre chose. :fgr (mais pas mon compte youtube)

HuLijin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:04 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, je viens de faire un truc que je me pensais pas capable de faire : un ctrl+supp d'un dossier en rangeant, je vous laisse deviner ce qu'il y avait (entre autres) dans ce dossier.
Le bon coté du truc, c'est ma manie de sauvegarder des trucs à droite à gauche (imgur, pastebin, et archivages de temps en temps quand j'ai fait un gros truc tellement je suis parano). J'ai essentiellement perdu un bout de tileset en fait.

Et du coup j'en profite pour vous dire coucou, je l'ai aps fait ce week end.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:17 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Arf, oki, pas de bol. Du coup, tu rends le projet environ quand ?

sriden > bonne idée la résurrection du topic d'Oniro. A l'occaz je mettrai le premier post à jour, avec des screens des nouvelles parties.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:32 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça me frustre un peu que le screen qui représente ma partie soit un truc du début de son développement.
Certes l'état actuel dans le projet n'est pas final, mais ça m'énerve quand même.

J'ai commencé mon stage donc je suis bien moins dispo, mais je vais essayer d'écrire bientôt plusse de dialogue. (notamment ceux que j'appelais "easter egg")
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:09 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Et du coup j'en profite pour vous dire coucou, je l'ai aps fait ce week end.

Si c'est juste pour dire coucou genre comme aller à la pointeuse, limite je peux mettre en place un bot qui le fait à ta place toutes les semaines. :porte
Le but est évidemment plusse de dire 'j'ai fait ça cette semaine' ou 'j'ai pas eu le temps cette semaine sry' :m~ Il faut le penser comme un truc bénéfique au travail d'équipe, plutôt qu'un coucou de corvée 'pour faire plaisir à sriden' :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam > les screens postés sur le premier post de ce topic sont juste-là pour représenter viteuf les parties, ce n'est pas très important s'ils ne sont pas très représentatifs sachant qu'il est fort probable qu'il n'y ait pratiquement que les participants qui viennent sur ce topic. Question "représentativité" il faut plutôt se concentrer sur le topic sur Oniro.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:30 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je pensais que tu avais posté les mêmes sur Oniro, mais je viens de regarder, ça me va.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai été me rebalader dans le jeu pour faire de nouveaux screens de ta partie, les uploader et les mettre dans le premier post.
Si vous voulez, vous pouvez uploader les screens sur xooimage et je les changerai, il en faut un à taille normale (640x480), et un réduit à moitié (320x240) pour la miniature (option "optimiser" lors de la réduction conseillée).
J'ai pas mis Kisth pour l'instant vu qu'il semblait être question de graphs et de maps 'achement temporaires ou un truc comme ça. :fgr

Mes pictures pour couvrir les fogs dans ma partie sont dans la boite, plus qu'à les implémenter quand j'aurai la main (il y a au moins 8 pages d'event par porte, ça va être rigolo).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui, cacher le fog qui passe sur le "plafond", peu y pensent mais c'est important. :8X

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:24 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:link
HuLijin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'ai pas mis Kisth pour l'instant vu qu'il semblait être question de graphs et de maps 'achement temporaires ou un truc comme ça.
Merci, c'est vrai que c'était pas montrable X)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:47 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin pour moi si, m'enfin c'est comme tu veux tu me diras. :m~

Eau qui s'évapore dans la deuxième salle, j'ai pas du tout fait ça en 2 secondes holala mais quelle bande de mauvaises langues :porte :

Mais ça devrait faire l'affaire avec du mouvement et une apparition+disparition en dégradé. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je m'étais absenté une semaine parce que j'avais reçu une invitation à un congrès sur l'île de Pâques, mais arrivé là-bas il n'y avait rien. Une chance que j'ai réussi à sortir de ce trou d'ailleurs.

Ok pour le chara du scientifique mort :m~
Dommage que Némau ait eu envie de maker pile pendant que Kische avait la main ; c'est un évènement plus rare que l'alignement des planètes du système solaire. Et quand je dis planètes du système solaire, je compte aussi Pluton, Éris et Makémaké :--
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Caramba, encore raté. :bara

J'ai essayé divers degrés d'opacité avec tes fogs custom, Rots. Je vais finalement les augmenter pas mal par rapport à avant. Je mettrai ça en place en ayant la main. Avec les pictures autour des salles, je pense que la ligne visible dont tu parlais ne se verra vraiment pas.
Je tenterai de les importer avec de nouveaux noms de fichiers différents des RTP pour la forme, et de les changer un par un dans les commandes, même si ça demande plus de taf. À voir.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Makémaké c'est pas un footballeur français ? :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322393, 394, 395  >
Page 321 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation