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Faction armée des makers assoiffés de sang

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[multi] Polaris 03
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Criket



Inscrit le: 12 Déc 2011
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MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Ah mais on continue ce multi en fait ? zulu
Ezspiarez avait commencé une série de maps, mais pas de nouvelles...
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sriden
Administrateur


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Messages: 15 226

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est un des prochains trucs auxquels je dois m'atteler, oui. zulu
Esziapiez je sais pas non plus.
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On le continue lentement, et on le finira.
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Criket
Vétéran


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Messages: 1 885

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais avec quel objectif ? Chaque membre qui veut participer fait une map et quand tout le monde a fini on fait une map de conclusion ?
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau et Rots doivent s'occuper de raccorder les parties ensemble architecturalement, et de faire une fin digne de ce nom. :fgr
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais :m~
Némau fera le spiritual-making ainsi qu'un demi-arbre mi-RTP mi-custom et moi une musique midi pour suivre avec ce demi-arbre :porte
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'espère qu'il pensera à faire un sapin, l'action se passe à Polaria quand même. :link
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
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MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:8X
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 226

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà, je crois que ça ira pour les murs de ma partie :

 
 


Au début j'avais commencé au pixel-art en bas, et puis le reste hop pinceau. :m~

 
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 885

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est joli. Ca se répète bien ?
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas encore essayé in-game :F , mais la deuxième colonne en partant de la gauche a été faite exprès pour briser la répétition au cas où j'en aurais besoin.
(les deux derniers à droite c'est pour les extrémités des murs)
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et verticalement, bah il y a déjà trois cases là, le maximum de hauteur de mur que je compte utiliser. :m~
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour le sol principal :



(je suis un peu moins satisfait qu'avec les murs mais bon)

 
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 387

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas malz :m~

On attend les screenz in-game :--
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je finis tous les sprites dont j'ai besoin, et après j'assemblerai le tileset. Donc y'a encore le temps. :F
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sol électrifié (là où il y a le chien) :



Fond du bassin où il y a les pirhanhahs poissons :



C'est toujours en pixel-art sauf quand je rajoute des taches sombres ou claires.
Bon d'accord, on voit pas trop les détails là. Vous avez qu'à avoir un écran de 9 mètres sur 9 comme moi dans ma base souterraine secrète.

 
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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