FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3315, 316, 317433, 434, 435  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:52 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense qu'il y a encore deux choses dont je peux encore m'occuper dans la liste, la gestion (du moins réflexion pour l'instant) des variables pour les pass, et les messages des ordis présents dans la base qui nous apprennent des choses sur le background au fur et à mesure de notre avancée.
J'imagine qu'en ce qui concerne les dialogues entre le héros et le scientifique sur la passerelle (celui du début et celui de fin), ça serait plus respectueux de ma part de pas me les approprier et de laisser ça à Rots... :fgr

Sinon pour le fait d'apprendre l'existence de l'héliport, j'avais tout d'abord pensé à mettre l'information sur un ordi, délivrée une fois qu'on a trouvé le premier pass (si variable pass = 1, alors tel message).
Mais comme ce but de l'héliport sera en gros la ligne directrice du joueur, je pense qu'il ferait mieux d'être annoncé dès que le héros croise un de ces mégaphones pour communiquer avec l'IA pour la première fois. Il y a déjà des mégaphones/hauts-parleurs disséminés dans la base, donc il y a plus qu'à donner l'information quand le joueur en croise un pour la première fois.

Mais cependant toutefois, actuellement la répartition des mégaphones est obsolète, car elle avait été pensée pour une configuration où il n'y avait que 3-4 parties.
Donc il faudrait revoir leur répartition, de manière à ce que la première fois qu'on en trouve un (n'importe lequel), ça déclenche le premier dialogue avec l'IA (j'ai déjà écrit une première proposition, je vous montrerai).
Et si on retourne au même endroit plus tard, on a le texte habituel "le système d'alimentation en eau des choux de bruxelles ne marche plus, veuillez le réactiver".

Ça implique de devoir ajouter des mégaphones à l'entrée de certaines parties là où il n'y en avait pas auparavant. De mon côté je peux ajouter le mégaphone dans la première pièce de ma partie (la pièce blanche où il y a le gros ordi).

Pour les autres, il faudrait votre accord, notamment Nemau (puisqu'il est très attaché au fait de ne pas ajouter de trucs externes à sa partie sans son accord). On pourra toujours faire une version retouchée du mégaphone si besoin pour s'adapter au décor en question.
Suggestions (à priori le mégaphone se déclencherait à l'arrivée dans la pièce) :

(Au pire, on prolonge le couloir à droite dans le mini-hub précédent pour caser le mégaphone)

Il y avait déjà un mégaphone dans la salle principale de Cricket, mais je trouve que la pièce contient déjà assez de bordel comme ça. Le joueur risque d'être submergé de trop d'informations à la fois, tandis que le mégaphone se mettra à lui parler. C'est too much.
De plus, il est à l'autre bout de la pièce, peu visible parmi tous les éléments proches autour, il faut que le joueur fasse des efforts pour repérer que la voix provient de cet élément précis. Enfin bref, ça serait mieux dans le couloir précédent imo.

Pour la partie de Kisth, il y a déjà une cutscene à l'entrée dans sa première pièce, donc à priori il faudrait une petite pièce ou couloir de transition auparavant pour ça. Mais la position précise de sa partie n'est pas encore statuée, donc bon.. (si on met la "porte aux pass" en haut, à gauche de la partie de Nemau, ça veut dire que la partie de Kisth va rester là où elle est actuellement, en bas à gauche ?)

Sinon on peut centraliser tous les mégaphones uniquement dans les mini-hubs, à coups de prolongement de couloirs. Mais il faudrait pas qu'un mégaphone se déclenche en amont, à un endroit où on peut encore prendre plusieurs embranchements après (comme c'est le cas actuellement, genre dans le mini-hub "sriden-Nanaky-champiRots").
J'avais pensé à des traits de "flux" blancs (avec contours foncés) apparaissant brièvement pour symboliser la première fois que le mégaphone commence à émettre, histoire que le joueur puisse repérer du premier coup d'oeil d'où provient la voix.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour que le joueur repère le mégaphone :
- le mégaphone se déforme pendant qu'il parle, aspect cartoon à valider auprès du reste de l'équipe ;
- des traits pour symboliser le son (je voyais des petits éclairs rouges pâles dans mon imaginaire), ça fait très BD aussi.
Il faut vraiment attirer l'oeil du joueur là-dessus.
- Quitte à utiliser un faceset représentant le mégaphone.
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:10 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

L'idée du faceset est honnêtement ce que je préfère, je trouve que mettre un aspect cartoon contrasterait avec le reste.

La position me va pour moi. (honnêtement je m'en fout)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le faceset seul ne résout pas le problème : il faut que le joueur remarque le mégaphone sur la map, or ce n'est actuellement pas le cas. Il faut que l'oeil soit attiré par du mouvement.
Dans les RPG de ce format graphique, on est obligé d'exagérer les mouvements des personnages : les faire sauter pour exprimer la surprise etc.

Je pense que des traits animés suffiraient. La déformation cartoon n'est peut-être pas nécessaire. À faire et vérifier si ça suffit.
Des petits traits blancs avec un contour noir, qui sortent du mégaphone.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:21 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'imagine qu'en ce qui concerne les dialogues entre le héros et le scientifique sur la passerelle (celui du début et celui de fin), ça serait plus respectueux de ma part de pas me les approprier et de laisser ça à Rots... :fgr
Tiens, ça te dérangerais que je fasse une proposition de dialogue pour le début Rots? (où je mettrai des commentaires et t'aura le choix final bien entendu)
Je vous avait dit tout de suite que je n'aimait pas ce que t'as écrit déjà (enfin, pas tout). J'avais plus l'impression de lire un dialogue de Kujira qu'autre chose.

Je pense pas que ça soit necessaire que le joueur voient le megaphone sur la map, tant que l'on déclenche bien les dialogues une fois que le joueur est vraiment parti dans la direction d'une partie précise.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Pour les autres, il faudrait votre accord, notamment Nemau (puisqu'il est très attaché au fait de ne pas ajouter de trucs externes à sa partie sans son accord). On pourra toujours faire une version retouchée du mégaphone si besoin pour s'adapter au décor en question.

C'est d'accord. :P' (et l'emplacement me paraît bien) Pas besoin de retouche je pense, il passe bien je trouve.

Je vous laisse toi et/ou RotS gérer cet event de mégaphone (le mettre + ses éventuelles futures modifications, genre si on décide de tous les animer tout ça). Les autres : pas touche ! :feu :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok. :m~
Je suis pour les traits (et aussi le faceset, à la limite), mais pas le mégaphone qui se déforme.
À moins que les traits soient vraiment over the top, ça devrait pas faire réellement cartoon. Juste un truc discret, mais où on voit quand même qu'il y a eu une "réaction" quelque part sur l'écran.
Enfin on fera des tests déjà, c'est pas comme si c'était compliqué à dessiner.

Zam > Il y a eu de nouvelles directives bien différentes depuis, concernant le premier dialogue avec le scientifique :
Citation:
- Le scientifique ne répond pas au héros en premier lieu. Le héros insiste, commence à douter et veut aller voir ce scientifique de plus près. Le poulpe n'a pas d'autre choix que de faire parler le scientifique, pour lui dire (en gros) "va-t-en" (etc).
La voix du scientifique ne lui parle ni de missions, ni d'héliport, ni de pass.
Les poulpes n'ont ni intérêt à ce que le héros vienne sur la passerelle, ni qu'il touche à tous ces systèmes dans la base, tout ce qu'ils veulent c'est qu'on les laisse tranquille développer leur petit écosystème dans leur coin.
(Leur but n'est pas de quitter l'endroit et de coloniser la planète)

- Alors le héros visite les autres pièces. C'est l'IA de l'ordinateur central qui lui dit que [...]

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam a écrit:
Tiens, ça te dérangerais que je fasse une proposition de dialogue pour le début Rots?
Je t'avais demandé un dialogue alternatif quand tu avais dit que l'actuel n'allait pas du tout, pour comprendre ce qui n'allait pas (c'était une question de style il me semble), mais tu ne l'as pas fait. Ça m'intéresse toujours.

Il est évident que le dialogue actuel est un placeholder et n'a pas vocation à rester tel quel.

Zam a écrit:
Je pense pas que ça soit necessaire que le joueur voient le megaphone sur la map
Structurellement, oui. Mais si tu penses que voir un mégaphone animé lors du dialogue n'aura aucun effet psychologique chez le joueur, tu te trompes lourdement. Tout le jeu n'est qu'un prétexte pour mettre en scène de tels éléments. Ce sont ces petits éléments animés qui marquent les joueurs, qui installent l'ambiance, et qui font entrer le jeu dans l'histouare.
:king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:17 (2016)    Sujet du message: PolariAAAAA 03 Répondre en citant

zomg, Rots veut faire de Polaris un dessin animé de Tex Avery :omg ça doit être un imposteur envoyé exprès pour saboter le projay, vite ligotez-le !!§ :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:47 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Proposition pour le premier échange avec l'IA. On parle pas encore de base désertée, de scientifiques auxquels appartiendraient les pass à l'origine etc, tout ça sera dans des infos plus ou moins optionnelles plus tard, pour l'instant on se concentre à peu près sur l'essentiel (même les histoires de nourriture osef) :m~ . Les trucs entre {} représentent des éléments variables ou interchangeables :

Citation:
- Dysfonctionnement détecté dans la zone de {XXX}. Maintenance nécessaire dans les plus brefs délais.
- Hein ? Qui est-ce ?
- Je suis l'IA de la station antarctique Polaris 03, destinée à seconder et informer les occupants de la station.
- Tu peux me comprendre ?
... Euh, y a-t-il un moyen pour contacter quelqu'un à l'extérieur ? Une ville, une équipe de sauvetage ou quelque chose ?
- ...
Aucun moyen de communication en état de fonctionnement dans la station.

- Bon sang...
Un appareil pour partir d'ici alors ? Un avion, ou au moins une jeep ?
- ...
Un hélicoptère est prêt à l'emploi dans la zone de l'héliport.
Selon les dernières données saisies par l'équipe, son réservoir est plein.

- Voilà ma chance !
Comment se rend-on à l'héliport à partir d'ici ?
- ...
• Rejoindre le HUB (salle principale) à l' {Est/Ouest}.
• Accéder à la passerelle située en hauteur.
• De l'autre côté de la passerelle, suivre le couloir tout droit pour atteindre l'héliport.

- La passerelle ? Celle où est niché ce scientifique ? J'ai vu un escalier pour y accéder, mais il est effondré.
Y a-t-il un autre moyen ?
- ...
La porte {nom spécial pour la reconnaître} mène également à la passerelle. Toutefois, selon les dernières données saisies, son système de verrouillage a été modifié par l'équipe.

- Modifié ? De quelle manière ? Comment ouvre-t-on cette porte ?
- ...
La porte nécessite désormais {6}
pass pour être ouverte.
Les
pass sont localisés dans les systèmes principaux de chaque secteur.

Notez que {7} de ces systèmes sont actuellement bloqués.
Veuillez les débloquer avant de récupérer les
pass respectifs.
- C'est bien ma veine...
Eh bien, de ces appareils, lequel est le plus proche ?
- {texte normal de présentation du problème quand on entre dans la section}

Et l'échange pourrait éventuellement être relu sur des terminaux, comme ça le joueur pourra le revoir tranquillement si jamais il a zappé trop vite la première fois.

C'est un peu chiant d'essayer de rester vague sur les choses à faire dans les parties, "débloquer", "réactiver", "remettre en (état de) marche...
Peut-être qu'on pourrait omettre ce passage, et juste dire "les pass se trouvent au coeur des systèmes de chaque secteur" et "ah alors je dois aller les récupérer".

Ou alors une version où à l'entrée de chaque mini-hub, il y a un ordi devant lequel le héros est obligé de passer, où il tape les questions à l'écrit.
Je trouve le résultat un peu plus classe (il tape et reçoit les instructions qui défile sur un écran d'ordi comme dans un film SF juste dommage qu'il y ait pas toutes les options textes de 2003 sur RMXP) et naturel (moins goofy genre "zomg un ordinateur me parle, allô allô Shyrka vite hissez le grand foc").
Et surtout, ça accentue le fait que la seule personne présente dans la base soit ce mystérieux scientifique sur la passerelle, et que le reste de la station soit totalement désert. Alors qu'avec un premier échange "parlé" avec l'IA, on aurait un dialogue, et ça donnerait quelque part la sensation d'un autre personnage qui est présent dans la base, et avec qui on peut dialoguer.
Ce qui est différent des messages normaux qu'on aurait par la suite au mégaphone, qui ne se font que dans un sens (annonces) et ne donneront pas l'impression d'un échange et donc d'un nouveau personnage.

Bref :

Citation:
*Bienvenue*
*Ici l'IA de la station antarctique Polaris 03, destinée à seconder et informer les occupants de la station*
*Veuillez entrer votre requête*

- ...
Je vais entrer une question.
"Y a-t-il un moyen pour contacter quelqu'un à l'extérieur ? Une ville, une équipe de sauvetage ?"
- *...*
*Aucun moyen de communication en état de fonctionnement dans la station*

- Bon sang...
"Y a t-il un appareil pour partir d'ici ? Un avion, une jeep ?"
- *...*
*Un hélicoptère est prêt à l'emploi dans la zone de l'héliport*
*Selon les dernières données saisies par l'équipe, son réservoir est plein*

- Voilà ma chance !
"Comment se rendre à l'héliport à partir d'ici ?"
- *...*
*• Rejoindre le HUB (salle principale) à l' {Est/Ouest}*
*• Accéder à la passerelle située en hauteur*
*• De l'autre côté de la passerelle, suivre le couloir tout droit pour atteindre l'héliport*

- La passerelle ? Celle où est niché ce scientifique ?
"L'escalier pour accéder à la passerelle est effondré. Y a-t-il un autre moyen pour accéder à la passerelle ?"
- *...*
*La porte {nom spécial pour la reconnaître} mène également à la passerelle*
*Toutefois, selon les dernières données saisies, son système de verrouillage a été modifié par l'équipe*

- Modifié ?
"De quelle manière a-t-il été modifié ? Comment ouvrir la porte {nom spécial} ?"
- *...*
*La porte nécessite désormais {6}
pass pour être ouverte*
*Les
pass sont localisés dans les systèmes principaux de chaque secteur*

*Notez que {7} de ces systèmes sont actuellement bloqués*
*Veuillez les débloquer avant de récupérer les
pass respectifs*
- C'est bien ma veine...
Je n'ai plus qu'à débloquer ces appareils pour pouvoir collecter les pass.

Des avis / préférences / suggestions ? :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui je n'aime pas du tout l'idée d'un dialogue avec l'IA : le sentiment de quasi-solitude est super important. Le seul autre personnage est le scientifique. Donc plutôt le deuxième...

MAIS ! :omg

Je ne trouve pas ça très élégant d'annoncer tout le but du jeu en bloc via un computère. Je préfèrerais répartir chacune de ces phrases au lieu concerné.
En fait c'est le "A donc B donc C donc D donc E" annoncé au joueur d'emblée pour lui faire comprendre que son but est E et pas A.
On ne dit pas au joueur "tu veux t'enfuir donc il te faut l'héliport, mais pour l'héliport il te faut franchir la porte mais pour franchir la porte il te faut le pass mais pour avoir le pass il te faut aller dans la salle machin".
Le joueur a un objectif connu, seulement bloqué par un obstacle, et donc il cherche à surmonter l'obstacle. Puis il tombe sur un autre obstacle B, alors il part chercher la solution de l'obstacle B. Etc.
Mais il ne faut pas lui balancer tout le raisonnement d'un coup. Et ça implique une répartition spatiale des phrases de l'IA : arrivé devant la porte de l'héliport, il ne peut pas l'ouvrir car il lui faut des pass.

Bref je mettrais volontiers des pancartes fléchées avec un logo "hélicoptère" qui mène à la porte aux pass.

Pour l'absence de communications, on peut mettre dès le début (dans ma partie pré-HUB) une salle de communication bousillée.

C'est ma vision des choses zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:47 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait vraiment faire comprendre que cette salle est le seul moyen de communication de toute la base alors. :fgr
Il fallait me dire que tu voulais faire un zeldalike tout ça avant, quand j'ai expliqué mes intentions dans mes posts plus haut, au lieu d'attendre que je fasse le travail en question. :m~

Mettons qu'on met un logo d'hélicoptère sur la porte spéciale, et sur des panneaux avant pour guider le joueur jusqu'à elle.
Si le héros ne dit absolument rien, le joueur va vraiment se sentir perdu, il va juste errer au pif dans les différentes parties sans trop comprendre les bons trucs à inspecter, et quel but premier il doit avoir. Donc il faudrait au minimum un "la salle de communication est bousillée, c'est foutu pour contacter quelqu'un à l'extérieur", et un "ah j'espère qu'il y a un hélicoptère, je pourrais partir d'ici" devant les panneaux.

Et devant la porte spéciale, il lui faut quelque chose pour lui apprendre l'histoire des pass. Un bout de papier serait con, un écran plutôt. (le truc c'est qu'il y a déjà une IA pour lui dicter plus tard les trucs qui marchent plus dans la base, alors j'ai voulu faire d'une pierre deux coups, et puis c'était cool d'interroger une IA par écran interposé, avec les temps de computing qui font des brzzt et les réponses qui font des blip blip)

Donc une fois à l'écran lié à cette porte, on ferait :

Citation:
*Cette porte nécessite désormais {6} pass pour être déverrouillée*
*Les
pass sont localisés au coeur des systèmes de chaque secteur*
- C'est bien ma veine... Je dois aller récupérer le nombre suffisant de pass sur tous ces appareils.
Il y en a un par secteur.

?

Je me demande si le joueur aura la présence d'esprit d'aller vérifier cette porte particulière, qui lui indiquerait son objectif premier, avant d'aller s'engouffrer dans les parties et d'alt-F4 parce que "je savé pa koi fer cétay nul alaur g arretay" zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:07 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait aussi que quand le joueur se balade dans les mini-hubs et entend le mégaphone pour la première fois, il apprenne au moins qu'il s'agit de l'IA de la base (en fait, sans ça il saurait même pas non plus qu'il se trouve en Antarctique à moins de reconnaître la forme du continent sur les logos de Nemau).
Donc je mettrais bien une variable ou un switch la première fois qu'on entend un mégaphone, pour que l'IA se présente : "Bienvenue. Ici l'IA de la station antarctique Polaris 03, destinée à seconder et informer les occupants de la station"
:popcorn
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:15 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, tentative:
(les choses entre parenthèse sont des didascalies)
//le texte en vert avec les // sont des notes de ma part à votre attention

Citation:

(au contact de l'event qui déclenche la scène, déplacer la caméra de manière à centrer le scientifique, puis après une petite pause, mettre la caméra de manière à équilibrer entre les deux persos (comme c'est fait actuellement))
//le but est d'attirer l'attention du joueur sur le scientifique

Perso: - Bonjour?
-...
-Eh oh, vous m'entendez?
-...

(recentrage de la caméra sur le perso,)
//faire comprendre au joueur qu'il peut jouer

(après un pas vers le bas)
Scientifique: -Bonjour.
Perso: - !!!
(remettage de la camera entre les deux, le perso dirige son regard vers le haut)
//le scientifique est bizarre maintenant du point de vue du joueur, mais normalement avec un faceset scientifique, le joueur se doutera de rien

Sci: -Bienvenue dans la base de recherche Polaris 03.
//L'aspect scientifique est maintenant dans la diégèse du jeu, jusque là rien ne la distinguait d'une éventuelle base militaire
Per: -Euh, bonjour, euh...
-Je suis pilote d'une navette expérimentale, mais j'ai eu un problème technique et ma navette s'est écrasée.
Sci: -C'est fâcheux.
Per: -Euh, oui. Est-ce que je peux vous emprunter une radio, ou quelque chose du genre?
Sci: - Je crains que toute communication avec l'extérieur ne soit impossible.
Per: -Ou bien un ordinateur, avec un accès à Internet.
Sci: - Impossible également.
-Cette base effectuant des recherches secrètes, elle est...
Per: - ???
//Reprise de mon idée d'il y a longtemps de donner une manière particulière de parler au poulpe avec des poses
Sci: - ...coupée du reste du monde, y compris d'Internet, pour éviter toute fuite d'informations.
//Je compte révéler dans ma partie que c'est faux, et qu'Internet a été coupé par l'archiviste (qui est devenu parano)
Per: -Ventre Saint-Gris Bon sang...
Sci: -Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup à faire ici, vous ne risquez pas...
Per: - ...
Sci: - ... de vous ennuyer.
-Si vous avez faim, la base Polaris 03 possède des serres autogérées.
//je voulais que la manière de présenter les serres fasse un peu "pub" de la base
-N'hésitez pas à vous y approvisionner.
Per: -Et pourquoi pas ces poulpes, ils ne sont pas comestibles?
Sci: -N'y songez même pas.
-Ils sont l'aboutissement de X années de recherches à Polaris.
//le "ils" est important, ça donne une impression de détachement entre celui qui parle et le sujet, donc grille moins le twist
-Je pense même qu'ils sont beaucoup plus intelligents que vous.
Per: -???
//j'aimais bien ce bout de dialogue, je voudrais le garder si possible. Faudra remplacer X par un nombre bien entendu
-Et sinon, il n'y a pas de véhicules ou de moyen de transport qui me permettrait de rejoindre la civilisation?
-...
-Eh oh?
-...
-Bon, tant pis... Explorons.
//Les dialogues avec l'IA compléterons le background du jeu.
(recentrage de caméra sur le joueur, et il peut de nouveau jouer)

//ah et faut garder le truc du "les poulpes me fuient du regard", c'est cool

C'est version 0.1, j'accepte toutes les critiques, surtout sur l'orthographe.

Dernière édition par Zam le Mer 20 Avr - 23:39 (2016); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:28 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Zam: oui c'est bien ! Moi ça me va comme ça :m~

Je crains que toute communication avec l'extérieur est impossible. => ne soit
il y a beaucoup à faire dans le coin => ici
moyen de transport qui me permettrai => permettrait

sriden a écrit:
dans les mini-hubs et entend le mégaphone pour la première fois
Le faire dire par le mégaphone dans la partie du début résout le problème, non ? Dans un couloir obligatoire, le dialogue sera forcément rencontré.

C'est vrai pour l'antarctique. On peut le faire dire par le héros aussi, quand il s’apitoie sur son sort au début.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié:

//Notez que je ne fais pas mention du nom du scientifique, c'est volontaire, faites attention à ne pas attirer l'attention du joueur sur le fait que ni le nom ni sa fonction sont connus

Merci pour les corrections de fautes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3315, 316, 317433, 434, 435  >
Page 316 sur 435

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation