FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3311, 312, 313408, 409, 410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà, je rends la main (j'avais jusqu'à ce soir mais cette nuit je bosse et cet aprem j'ai trop de trucs à faire).

http://zareldyn.fr/nemau/polaris-03_nemau_08-04-2016.zip

Du coup j'ai pas des masses avancé. Faut dire je n'ai maké qu'à partir de... hier soir (je sais, ça valait bien le coup de prendre la main il y a deux semaines, désolé :pwn). M'enfin j'ai fait la map R et c'était un assez gros morceau, donc voilà c'est toujours ça.

J'ai aussi bidouillé un peu le zours que m'a fait RotS (encore merci) pour la map S, et le résultat me plaît. Et théoriquement il n'y a plus de bugs dans ma partie (j'ai corrigé les deux bugs qui m'ont été rapportés ainsi qu'un bug que j'ai trouvé par moi-même). Pour le moment je n'ai fait aucune des modifs que vous m'avez suggérées (pas sûr que je les fasse toutes par contre, je verrai), comme je l'avais dit je veux d'abord terminer les maps (plus que trois, on y croit :sriden).

Je reprends la main dès que personne n'en veut (mais faites ce que vous avez à faire aucun souci, j'attendrai le temps qu'il faudra). J'ai vraiment du mal à me motiver à maker après une longue période de non-making mais une fois que j'ai commencé ça va tout seul, c'est même presque un plaisir (enfin après ça dépend aussi de mon état du moment, tout ça, enfin comme d'hab :nonor).

Citation:
trotter était persuadé que c'était une femme pour des raisons que lui seul connait.
Bin il me semble que très tôt j'avais proposé que ce soit une femme, c'est peut-être ce qui l'a influencé.

Citation:
Si le faceset est un jour refait (volonté exprimée par Rots), j'aimerais pas que l'intention androgyne donne un truc qui sonne faux et qui fasse kikoo shônen par contre.
Non mais ça tkt, on demandera à Shin il saura faire un faceset androgyne et non kikoo.

Citation:
Quitte à se mettre dans l'air du temps, faisons un héros transgenre fluide noir et juif, et c'est réglé.
Musuljuif.

Citation:
Pour le faceset réaliste on utilisera une photo de Muriel Robin.
Ou le chanteureuse de Tokio Hotel.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

'faut que je trouve la motiv' pour finir ma partie :sriden :sriden :sriden

C'est bien Nemau. Pour ma part je suis pour que le sexe du héros soit volontairement ambigu, au contraire imo ça permet aux joueurs/ses de mieux s'identifier au personnage. D'ailleurs il faudrait aussi qu'on ne voit pas sa couleur de peau pour que les nwars et les asiat' puissent mieux s'y identifier. :porte

Après s'il est clairement défini ça ne me dérange pas non plus, c'est un peu du détail. :m~
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Némau: ok j'essaie de tester dès que je peuxe.

@Nanky: tu peux faire les charas du singe assis (cerveau, électricité etc.) et je m'occuperai peut-être du mouvement de marche, car c'est très compliqué à faire.
HuLijin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merchi Nemau. Je prends la main et je vous la rens dans 2 semaines.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:47 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et qu'est-ce qu'on va faire sans main pendant deux semaines ?

Ok, n'oublie pas d'indiquer en jaune les prises de main. et en rouge les prises de tête

:croa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'ai vraiment du mal à me motiver à maker après une longue période de non-making mais une fois que j'ai commencé ça va tout seul, c'est même presque un plaisir

'pour ça que tu commences la veille de la date-limite, triplebuse :porte

Citation:
un héros transgenre fluide noir et juif

C'est quoi ça encore, fluide ? xD
g pa konpri non plus si Nanky avait accepté le singe de Rots. :fgr

J'ai testé vite-fait, le point de départ n'a pas été désigné alors on a un message d'erreur quand on fait nouvelle partie :

Je mets quand même dans le premier post mais Kisth, pense à mettre un point de départ pour la prochaine démo, notamment dans la première map (map noire de trotter).
Sinon l'énigme de la salle R marche bien à première vue. Bon courage Kisth. (l'idéal serait de donner des news au long des deux semaines, je dis ça parce que la façon dont tu le dis on a l'impression que tu vas partir en silence radio pendant 15 jours) :m~

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:40 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

'faut que je teste le singe IG si ça jure pas avec mes décors, c'est les gros pixels qui me font un peu peur :fgr

Edit:

Wé ça ressort beaucoup trop. Je vais essayer de l'arranger (en rendant les couleurs plus proches et en diminuant sa taille), mais je pense quand même le garder. :8l
HuLijin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben je suis en silence radio jusqu'à dimanche, ça c'est sûr (cf topic blabla)
Après, ça va dépendre de la quantité de cours de mes deux élèves restantes pendant les vacances. Je risque de travailelr par à-coups. Mais j'essaierai de poster régulièrement si ça peut te rassurer.Y compris pour dire que j'ai rien foutu du coup :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:43 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Qui c'est qui m'a fourni cette bande de bras cassés qui prennent la main mais qui te disent d'entrée qu'ils vont rien faire ?

Sur la 7e porte, ceux qui passaient plus d'une heure sans maker alors qu'ils avaient la main, ils étaient fusillés sur le bûcher de potence. Les cris, les pleurs, le sang, ah ça c'était le bon temps. :porte

HuLijin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu préfères ça ou un silence radio qui conduit à te niquer tes contacts anglais ? hé hé
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est en référence à Création ? Je préfère rien du tout, tu me feras 900 pompes et au trot mon ptit baleine. :porte

Oublis :

Citation:
en rendant les couleurs plus proches et en diminuant sa taille

Juste le line un peu moins noir alors. Le reste est bien, si tu le désatures encore plus ça sera too much. Pour la taille, ouais il est un peu grand par rapport au héros (mais le tien était sensiblement pareil en fait).
Enfin discuter réalisme alors qu'on parle d'un singe qui miaule, je sais pas si ça en vaut tellement la peine. :wtf

Citation:
sriden > t'aurais pu linker celui-là plutôt. :D (enfin te connaissant tu étais surement au courant de l'existence de cet avatar et le fait de linker l'autre était voulu toussa xD)
Ah non, c'était juste parce que j'avais pas trop le temps d'aller chercher plus loin, mais il me semblait bien qu'il y avait un award ayant un rapport plus direct avec un gâteau. :8X

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 04:06 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il miaule parce qu'on a trafiqué son cerveau avec des câbles etoo :feu

Le mien aussi était trop grand wé.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'ai testé vite-fait, le point de départ n'a pas été désigné alors on a un message d'erreur quand on fait nouvelle partie :

Oups, désolé. C'est parce qu'à chaque fois je testais via la save (que j'ai oublié de supprimer).

Citation:
Sinon l'énigme de la salle R marche bien à première vue.

Cool. Merci pour le test.

Citation:
Qui c'est qui m'a fourni cette bande de bras cassés qui prennent la main mais qui te disent d'entrée qu'ils vont rien faire ?

Srid d'ici qu'on sorte le projet il va finir plus dépressif que oim. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:29 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En fait, Vader ou la fin des haricots était une prémonition métaphorique de mon expérience future avec les multis sur le Famas. :porte

Citation:
Il miaule parce qu'on a trafiqué son cerveau avec des câbles etoo :feu

Ton expérience en hôpital psychiatrique ne compte pas, les miaulements étaient dans ta tête et n'étaient pas dus aux séances d'électrochoc. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:12 (2016)    Sujet du message: en fait intérieurement je suis en train de prier tous les dieux de la planète qu'on me demande rien Répondre en citant

Je suis dispo maintenant, s'il y a besoin de sprites, de musiques ou quoi... :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:38 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai besoin de quois. Il m'en faut douze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3311, 312, 313408, 409, 410  >
Page 312 sur 410

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation