FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33386, 387, 388  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
et attribuez moi 3 interrupteurs et 20 variables si vous êtes ok...

Mettons de 950 à 1000 pour à la fois les interrupteurs et les variables.
En fin de compte, j'utilise pas ceux au-dessus de 921 (pour interrupteurs et variables) dans ma partie, alors que j'avais réservé jusqu'à 1000, donc tu peux y aller avec ceux entre 950 et 1000. :--

Il faut faire gaffe à l'ID de tes potentiels nouveaux tilesets dans la BDD aussi, il faut que ça soit 53 ou supérieur.

esziaprez

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ba je vais m'y mettre. C'était une démo pour présenter le concept de gameplay. Ya que 4 maps mais je pourais en faire un peu plus et surtout mieux.

Citation:
C'est pas mal, de bonnes idées. Par contre le fait d'utiliser un poulpe, ça serait vraiment plus comique qu'autre chose, je pense pas que ça irait avec le ton du jeu. xD

On a pas le droit de faire des trucs drôle ? Pardon j'avais pas trop suivis et le ton du jeu m'a un peu échappé. Alors il faut mettre à jour la page d'acceuil :
Citation:
Ambiance : divers (vous pouvez faire de votre partie quelque chose de sérieux, de loufoque, d'humoristique...).

Bon j'admet que c'est très loufoque mais j'ai envie de brûler un truc vivant, un truc mignon de préférence. :vnr

Citation:
- Sur la troisième map, j'ai bien pris en compte ta note sur ton gosse qui avait changé l'obstacle (xD), mais n'empêche que j'ai pas trop compris ce qu'on doit faire légitimement parlant. :-- J'ai réussi à foutre la première balle pour dégommer l'interrupteur à gauche, mais la boule à droite m'empêche pas de pouvoir aller rejoindre le bas de la map dès le départ...
J'ai l'impression que le fait d'avoir "activé" l'interrupteur à gauche a fait apparaître une autre balle au milieu de la map derrière le grand rocher, mais quel est son utilité ? Du coup j'ai laissé tomber et je suis passé.

Dans la 3ème map il manque aussi des indications et il a dut toucher aussi je crois. Le casse tête est trop compliqué lol. Il faut comprendre que l'interrupteur active la passerelle (en effacant l'obstacle qui a été remplacé par une balle par mon fils) mais que pour l'activer, il faut que la balle soit rouge et donc éviter la flamme avec le déplacement court. ensuite il faut passer la balle par le chemin de la passerelle et la shooter fort là ou il y a un piège...euh :nonor enfin je mettrai des flèches avec des numéros c'est trop tordu...

Citation:
- Sur la quatrième map, la balle était en bas à droite près de l'endroit où je venais de niquer le cristal, et en me mettant à sa gauche, j'ai pu envoyer la balle dans l'espace sur le bord droit de la map. Réussi à le refaire une deuxième fois par la suite. (désolé si celui-là est pas très clair)
Le déplacement du slime a l'air de pouvoir partir en couille facilement aussi, il lui en faut peu pour qu'il se retrouve à voguer à l'extérieur de la zone praticable.

Wé j'l'ai fait en 10 minutes et abandonné en moins de 2 (d'ou sont nom très vite... :F ). J'vais améliorer ça facilement :B)

Enfin maintenant c'est : comment justifier ça dans le scenar ? D'autant que j'ai pas trop suivit les débats sur le sujet...
J'aimerai bien que vous m'aidiez à trouvé paskeu là je vois pas du tout. J vais cherché mais je sais vraiment pas ?

Ce serait bien de faire un bon résumé pasque j'ai lu les 15 premières pages (et j'ai bien ris :XD ) mais c'est un peu désorientant quand on s'absente et on revient et qu'il y a 15 pages de plus. Enfin moi je refléchit à l'objet de mon système.

:th
esziaprez

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au faite, j’espère que vous n'êtes pas pressé...

Cette semaine je m'occupe des notes au Alex d'or, de corriger ma démo de Neotori, je suis en train de réaliser un site en php et de bosser sur la réinterprétation graphique d'un jeu déjà présent aux Alex... et en plus j'existe dans le monde réel.

Ca me prendra pas beaucoup de temps mais faut que j'en trouve (du temps).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 03:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Par contre le fait d'utiliser un poulpe, ça serait vraiment plus comique qu'autre chose, je pense pas que ça irait avec le ton du jeu. xD

Sauf qu'à l'origine l'idée c'était justement que chacun s'amuse à donner sa vision du thème. :(

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah comme vous voulez, mais pourquoi le poulpe du début enverrait le joueur dans des salles où il faudrait utiliser un autre poulpe comme ballon de foot ? Comment expliquer (et faire comprendre au joueur) que le fait de jeter un poulpe pourrait faire disparaître des obstacles au contact ? S'il y a pas un minimum de cohérence, le joueur va avoir du mal à piger ce qu'il faut faire déjà.. :fgr

Un pingouin par exemple, c'est über-utilisé aussi comme animal mignon dans les films en 3D, au moins ça a un bec qui pourrait blesser les ennemis en le lançant, ou genre s'enfoncer dans des orifices mécaniques sur les obstacles bloquant le passage, et puis ça créerait moins de confusion chez le joueur qui se demanderait c'est quoi le rapport entre le poulpe du début et celui-ci qu'on utilise comme ballon.. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Enfin maintenant c'est : comment justifier ça dans le scenar ?

Après, il y a besoin de rien d'autre, le héros a besoin d'avancer, donc de pouvoir aller du début de ta partie et atteindre l'autre bout.

Citation:
ensuite il faut passer la balle par le chemin de la passerelle et la shooter fort là ou il y a un piège...

Ah ok. :o

Citation:
j’espère que vous n'êtes pas pressé...

Non ça va, tout le monde prend son temps visiblement. :F

esziaprez

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon c'est soit un poulpe soit un bébé chat... :lsh

Mon idée du poulpe c'est par la mise en scène que je vais essayer de le justifier. Mais après j'ai pas envie de faire un truc trop conceptuel que les gens vont pas piger.

Je vais réfléchir encore un peu et attendre l'illumination...Paske si je me lance dans la conception ce sera chiant de revenir en arrière.

Il me faut un peu moins d'une dizaine d'animations aussi.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tenez, si vous avez besoin d'herbe :

C'est pour les serres zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On fait pousser de l'herbe normale dans les serres ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est de l'herbe comesti

C'est de l'herbe pour nourrir les animaux de ta partie :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais le requin, les piranhas et le chien végétariens. :lie
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan mais faut imaginer le truc, une serre avec de l'herbe et des arbres fruitiers, arrosée automatiquement par des tuyauxes :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je tapine taquine, ça peut être utile l'herbe. (en dehors de celle qu'on va fumer en déprimant sur l'avenir de ce projet) :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon alors, on en est où ? :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah tu vois bien, j'ai fait de l'herbe ci-dessus pour Polaria03 :link

Y'a pas un mec qui faisait un truc là ? Genre sriden qui faisait son custom ou quelque chose comme ça ? zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah mais on continue ce multi en fait ? zulu
Ezspiarez avait commencé une série de maps, mais pas de nouvelles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33386, 387, 388  >
Page 32 sur 388

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation