FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 307392, 393, 394  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuLijin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Case plume = case piaf
Case enseigne de restau = case manger
Voilà comment j'ai analysé le truc avant de lire ton texte, donc ça m'a l'air parfaitement réussi !

M'est arrivé des bricoles IRL alors du coup j'ai un peu zappé le test de ta partie :/

Edit : en fait je parle du premier screen. J'avais zappé de scroller. Le second avec le rond planc à la place des couverts m'a l'air beaucoup moins représentatif.
En lisant vos commentaires, j'ai l'impression d'avoir hérité d'un cerveau primitif comparé aux votres X)
Anton_

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:23 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

tkt j'ai pas compris le raisonnement non plus.
Sinon l'énigme des zozios semble très prometteuse, reste plus qu'à trouver un piaf pour faire les sons. (voire un pigeon, c'est facile à trouver, ya juste à aller près d'un magasin vendant des produits Apple)
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:44 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous parlez du raisonnement pour la blague de RotS ? Il faut connaître l'histoire de l'assiette nazie de Falco pour comprendre. :link

Anton: fort heureusement sridou s'est déjà chargé de me faire chaque note, et ça rend bien. 'reste vraiment plus qu'à coder :D
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le truc c'est est-ce que les gens vont comprendre que l'écuelle de Rots représente une assiette, ou du moins quelque chose lié à la nourriture. Un récipient n'est pas forcément toujours synonyme de nourriture. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:01 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Des récipients de quoi alors ? :fgr

L'écuelle c'est le symbole le plus universel. Les chinois utilisent des baguettes, les nouards utilisent leurs doigts, et les oiseaux leur bec. Les couverts ne sont un symbole valable que pour les humains d'une petite partie du globe. Il faut que même les extraterrestres puissent comprendre les logos si on veut faire le buzz intermondialz. Or dès le jurassique, lorsque les premiers hommes cohabitaient avec les dinosaures, on fabriquait déjà des écuelles en terre cuite. C'est même la seule chose qu'on retrouve de cette époque en dehors des cailloux pointus. Bref contenir la soupe est une problématique antédiluvienne zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Des récipients de quoi alors ?

Bin un récipient peut être un bac à plante, une poubelle, une coupelle pour mendier, une vasque pour se laver le visage... :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:10 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ce sont des usages post-jurassique tout ça, rien de très universelz :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:06 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rahan utilisait un récipient semblable pour y faire tourner son couteau. :8X

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais mais il pointait toujours vers le soleil levant et le mec ça lui a pris 150 histoires pour s'en rendre compte, donc Rahan c'était un con. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:06 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est l'ancêtre de tous les autistes alors respect. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il te reste plus que jusqu'à demain soir pour rendre la main, Nanaky. :8X

Nemau a écrit:
Je la prendrai du lundi 28 mars inclus au vendredi 1er avril inclus (je serai en vacances à ce moment-là).

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:01 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'allais justement demander des nouvelles dans le but de te rappeler qu'il faut que tu make :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:29 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Qui ça, moi ? J'ai fait ma part perso, juste quelques extra-détails pas importants que je retoucherais bien un jour mais c'est tout. :m~
Si c'est nanaky, oui j'espère bien qu'il a même bientôt terminé vu le temps dont il a disposé. :popcorn

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:56 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas encore codé le jeu des zoziaux... :F

Je vais essayer de me buter demain pour que ça soit au moins codé, et je rajouterai quelques petits décors manquants pour la salle du singe. J'ai pas oublié la date que j'avais promis, je rendrai avant demain soir minuit. :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 02:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok. :m~

Citation:
Je vais essayer de me buter demain

Si tu te butes, oublie pas de nettoyer le sang après. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui je parlais de Nanky bien sûr, tu as déjà remboursé ta dette à la société.

Je propose une deadline générale: AlexRE avais l'air chaud pour qu'on soit dans les prochains Alex, donc pourquoi pas essayer de finir le jeu avant la fin des inscriptions?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 307392, 393, 394  >
Page 306 sur 394

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation