FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il laisse du suspense exprès pour que tu te ronges les ongles et que tu finisses par te suicider. Sûrement pour se venger de l'expérience traumatisante qu'il a eu en jouant à ta partie. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah je m'en fous un peu en fait, j'ai autre chose à penser en ce moment :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 02:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dis-nous tout ! :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est Hans ? C'est ça ? :link
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan, c'est beaucoup moins fun, ça s'appelle les ds et l'orientation :F Et puis aussi Hans quand même :lv
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Elle sort avec un schleu ? J'le savais !! :vnr :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
l'orientation

Bah après l'école primaire, c'est le collège non ? :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et après le collège, c'est la maison.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(qui c'est ce con qui a foutu un topic de projet multi autour de mon post ?)

esziaprez

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon j'ai super rien suivit depuis le début et j'avoue je me sens un peu largué.

Bon pour résumé :
>un crash
>un labo plein de poulpe OGM
>un poulpe qui nous manipule pour faire sont boulot
> un hélico pour s’échapper

et pour la question sur mes ressources que j'ai publié y a un bail :
seul le truc en pyramide est rippé (habbo) et les trucs des mur c'est du rtp futuriste que j'ai converti en isometric ou du custom

Bon j'attaque ma partie :

Mon concept est simple on a un poulpe qu'on doit balancer sur des interrupteurs pour débloquer des passages.
Il y a 4 façons de balancer le poulpe :
- fort le poulpe avance de 6-8 cases
- doucement de 3-4 cases
- tout doucement d'une case
- au hasard d'une case en direction aléatoire

pour activé certains interrupteurs le poulpe doit être en flamme ou gelé. il faudra donc le balancé à travers une flamme ou un rayon cryogènisateur
certaine trappe permettent au poulpe d’être téléporté et il y a des pièges...

Pour corser le tout j'ai mis des poulpes qui rodent (et on peut les tuer en leur balançant le poulpe ou en le mettant sur leur route).

ma programmation est finie il me reste à intégrer les ressources customs, à fignoler les maps et à intégrer un scenar voilà

En faite c'est un système que j'ai mis au point et qui ne m'a jamais servit donc voilà. Donc dans la démo le poulpe qu'on jette c'est juste une balle et les poulpe qui occupe les maps c'est des slime mais je remplacerais.

Pour les controle c'est shift pour changer de façon de lancer et l'habituel entré pour l'actionner. Cependant parfois quand on entre en contact avec le poulpe le héros shoot dedans avec la façon de jeter par défaut (le dégoût j'imagine)

Dite moi ce que vous en pensez :

TELECHARGEMENT

Je pourrais améliorer en créant une animation ou le perso ramasse et balance le poulpe et un charset pour quand celui-ci s’écrase par terre.

Déjà dites moi si ça vous convient avant que je me lance et attribuez moi 3 interrupteurs et 20 variables si vous êtes ok...

Il me restera à justifier ça scénaristique-ment ?!?

Dernière édition par esziaprez le Sam 1 Fév - 21:17 (2014); édité 2 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Wrong lien.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une partie où on balance un poulpe pour activer des interrupteurs ? xDD Mais que va dire le grand chef poulpe du début dans son grand aquarium ? zulu (ceci n'est pas une métaphore pour désigner Rots enfin ça marche aussi remarque)

esziaprez

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PS dans la map 3 il faut remplacer l'image de la balle de droite par un obstacle c'est mon fils qu a modifier parce qu'il arrivait pas à résoudre le casse tete

G corrigé le lien
esziaprez

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Aussi dans la démo il n'y a pas le mode attraper/déposé mais j'y ai penser après, pour pouvoir le jeter au dessus des obstacles.

Je verrais bien en intro :

le héros qui se retrouve coincé dans une salle...
La porte se referme derrière lui, pas de retour en arrière possible. Il y a un genre de barrage électrique, si il passe il va se faire griller.
Et puis il y a ce petit poulpe dans son bocal...tellement mignon....(J'vais faire un artwork avec un poulpe tout mignon ça serait comique)

"Je ne vais pas faire ça ! se dit-il...Mais, il n'y a qu'une alternative utiliser cette pauvre créature pour faire griller le circuit...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai testé. C'est toujours les mêmes salles en boucle après la 4e map ?

C'est pas mal, de bonnes idées. Par contre le fait d'utiliser un poulpe, ça serait vraiment plus comique qu'autre chose, je pense pas que ça irait avec le ton du jeu. xD

Je sais pas moi, un truc qui roule / glisse, qu'on peut jeter / shooter dedans, qui permet de tuer les ennemis au contact, qu'on peut faire chauffer ou glacer (copiteur !§) pour qu'une fois projeté sur un certain obstacle, ça le désactive / débloque le passage ? ... Peut-être un mini-tank téléguidé ou je-sais-pas-quoi (Nemau, des idées ? t'es en vacances t'as que ça à foutre), mais en tout cas la dernière chose à laquelle je penserais, ça serait bien à un poulpe. :wtf

- Quand on utilise shift plusieurs fois, ça active les touches rémanentes et ça fait apparaître un message chiant de windows. Il faudrait absolument trouver une autre touche parce que dans ton gameplay on est amené à appuyer plusieurs fois de suite dessus.

- D'ailleurs on peut pas vraiment appuyer plusieurs fois de suite dessus pour faire défiler les modes de "lancement" de manière fluide, ça semble bloquer à chaque fois (dès la première map), en l'état actuel on est obligé de faire un mouvement avec le perso entre deux pour pouvoir changer l'icône en bas à gauche en rappuyant sur shift.

- Dans la deuxième et troisième map, la même icône semble bugger : une fois qu'on a passé la balle dans le feu dans la deuxième map par exemple, lorsqu'on appuie sur shift, toutes les icônes défilent en boucle et on peut plus vraiment contrôler le truc.
Enfin ça le fait pas à chaque fois. (mais ça me l'a fait plusieurs fois)

- Sur la troisième map, j'ai bien pris en compte ta note sur ton gosse qui avait changé l'obstacle (xD), mais n'empêche que j'ai pas trop compris ce qu'on doit faire légitimement parlant. :-- J'ai réussi à foutre la première balle pour dégommer l'interrupteur à gauche, mais la boule à droite m'empêche pas de pouvoir aller rejoindre le bas de la map dès le départ...
J'ai l'impression que le fait d'avoir "activé" l'interrupteur à gauche a fait apparaître une autre balle au milieu de la map derrière le grand rocher, mais quel est son utilité ? Du coup j'ai laissé tomber et je suis passé.

- Sur la quatrième map, la balle était en bas à droite près de l'endroit où je venais de niquer le cristal, et en me mettant à sa gauche, j'ai pu envoyer la balle dans l'espace sur le bord droit de la map. Réussi à le refaire une deuxième fois par la suite. (désolé si celui-là est pas très clair)
Le déplacement du slime a l'air de pouvoir partir en couille facilement aussi, il lui en faut peu pour qu'il se retrouve à voguer à l'extérieur de la zone praticable.

Sinon y'a du potentiel ouais. Si tu trouves un contexte qui tient la route (parce que les poulpes à jeter, c'est vraiment trop chelou), ça peut faire une bonne petite partie. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
et attribuez moi 3 interrupteurs et 20 variables si vous êtes ok...

Mettons de 950 à 1000 pour à la fois les interrupteurs et les variables.
En fin de compte, j'utilise pas ceux au-dessus de 921 (pour interrupteurs et variables) dans ma partie, alors que j'avais réservé jusqu'à 1000, donc tu peux y aller avec ceux entre 950 et 1000. :--

Il faut faire gaffe à l'ID de tes potentiels nouveaux tilesets dans la BDD aussi, il faut que ça soit 53 ou supérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32405, 406, 407  >
Page 31 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation