FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3293, 294, 295385, 386, 387  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD bon bin les parties obligatoires c'est pas si mal finalement. :porte

HuLijin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:55 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la vidéo de trotter, elle se lance 2 fois sur 3 chez moi. Mais je sais pas pourquoi. Ptet Windows 10 qu'aime aps el script de Zeus ???

Merci pour le test sriden. Vous faites tous des tests super sérieux, c'est vraiment cool :)
Donc ouais, pour la notation de Fischer ça va virer. Je pensais que ça forcerait pas tant à réfléchir mais j'ai un peu zappé que j'ai fait 3 ans de chimie intensive et que c'est loin d'être le cas pour tout le monde (surtout pour les profils littéraires qui doivent voir ce truc pour la première fois). Du coup comme c'est prise de tête à équilibrer et que ça donne un coté scolaire que j'aime pas moi-même, ça vire.

Les prochains documents je vais tenter un truc beaucoup plus lisible, avec le logo de polaris et un formatage qui rendra le tout agréable à lire, j'espère.
s'il reste des notes à écrire à la main, ce coup-ci j'y vais au marqueur. Le critérium c'était une mauvaise idée...

Ypérite = nom un peu moins connu de gaz moutarde, donc yep c'est bien un jeu de mot (pas très très recherché, mais ça reste un jeu de mot)

Vous en faites pas, j'ai tout bien laissé décanter, je continue de laisser décanter un peu et puis je remanie tout ça. Surtout pour que les messages soient clairs, concis ET intéressants à lire, misère.

[HS] bientôt lu la moitié du topic, j'espère qu'il y a plus trop de drama après parce que c'est vrai que c'était chargé ces dernières pages X) [/HS]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AlexRE rend la main p.145 et Création part p.151. S'ensuit le gros débat sur l'ordre des parties libre ou pas libre / objets à collecter VS choses à réparer jusqu'à la page 157 environ, mais c'est plusse de la discussion posée et pertinente que du drama. :m~

Citation:
Pour la vidéo de trotter, elle se lance 2 fois sur 3 chez moi. Mais je sais pas pourquoi. Ptet Windows 10 qu'aime aps el script de Zeus ???
Arf. zulu Zam et Nanaky ça passe chez vous ? :fgr

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:29 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Chez moi ça marche toujours, sur les deux PC (Windows 10 et 8/8.1) :nonor
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai jamais eu de soucis (Win 8.0 (oui je sais j'ai honte))

Wah, j'approche des 250 messages, enfin je saurais toutes les saloperies que vous racontez dans mon dos virtuel!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Chez moi ça marche, mais ça m'est déjà arrivé que la vidéo soit skippée si on presse une touche au démarrage zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:01 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une énigme pour ceux qui cherchent des énigmes :

[énigme en pictures]
Une carte de l'Antarctique avec quelques noms de bases célèbres indiquées.
Passer la main de bases en bases en suivant les indications d'un document "base Aaa -> base bbb -> bas Ccc..."
Avec un aimant dans la main.
Derrière la carte, ça déplace une clé si on suit le chemin indiqué.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:17 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Gniii, cinq pages à rattraper. Pas vraiment le temps tout de suite, mais je lirai tout d'ici peu promis.

Mais content de voir que ça avance bien etoo. Dès que Nanki et Kisth ont fini leurs parties je me sors les doigts du uc et je termine la mienne.

HuLijin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:34 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah non, je finis ma partie une fois que t'as fini la tienne. Sinon tu seras pas motivé.

Pour la vidéo, bien possible que j'appuie sur une touche et que ça skippe la vidéo. Je suis pas super patiente avec les PC. Je ferai gaffe à pas appuyer ou au contraire à marteler le clavier les prochaines fois et je vous dirai si c'est bien ça le problème.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
enfin je saurais toutes les saloperies que vous racontez dans mon dos virtuel!

Vite, faut qu'on efface tout ce qu'on a dit sur lui !!§ :porte
Bon à priori ça a l'air de marcher chez beaucoup de gens, du moins y'a pas la moitié qui disent "ça marche pas du tooouuuut :omg " donc c'est plutôt bon signe.
On peut garder la technique vidéo alors (au lieu de l'image par image). :m~
Oui, si on appuie sur Entrée ça skip la vidéo. Mais qu'elle ne soit pas jouée du tout si vous appuyez avant, ça devrait pas être possible.

Citation:

[énigme en pictures]
Une carte de l'Antarctique avec quelques noms de bases célèbres indiquées.
Passer la main de bases en bases en suivant les indications d'un document "base Aaa -> base bbb -> bas Ccc..."
Avec un aimant dans la main.
Derrière la carte, ça déplace une clé si on suit le chemin indiqué.

Sympa. Et si on se goure, à la place de la clé on sort un rat de la partie de Nanaky qui a bouffé des boulons. :porte
Vite, il faut poster le plus de messages possible pour que ça arrive à 10 pages de plus quand Nemau reviendra. :m~

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:51 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Dès que Nanki et Kisth ont fini leurs parties je me sors les doigts du uc et je termine la mienne.

Ça va tu prends pas de risques en disant ça... :F

Citation:
Vite, il faut poster le plus de messages possible pour que ça arrive à 10 pages de plus quand Nemau reviendra. :m~

xD

Ça marche, j'ai qu'à rendre la main six fois en demandant des retours :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans le monde du jeu indé, si on demande aux gens s'ils connaissent Polaris, ils répondent oui !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:20 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je détaille mon énigme de l'aimant :

Un bureau avec deux tiroirs, l'un est vide, l'autre contient l'aimant. Sur le bureau est épinglée la carte.
La clé est située dans un volume compris entre le dessus de la table et un panneau de bois situé au dessus des tiroirs.
Ce panneau de bois est incliné vers le coin haut droite du bureau, de sorte à ce que la clé y retombe en l'absence de champ magnétique. [bruitage d'objet métallique qui glisse sur du bois]
Des petits obstacles obligent à la clé de parcourir un certain chemin.
Le panneau de bois est troué au dessus du tiroir vide. La clé tombe dedans à la fin du labyrinthe. [bruitage d'objet métallique qui tombe sur du bois]
Lorsqu'on pose l'aimant au dessus de la clé : [bruitage d'objet métallique qui cogne contre du bois]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le truc en haut à droite est pas clair ("incliné vers le coin" ça veut dire incliné dans quel sens ?). C'est pour reset la position de la clé ? zulu

J'ajoute ça dans la partie bugs du premier post, provenant d'un post de Kisth il y a quelques pages :
HuLijin a écrit:
fini la partie de Criket.
Le jeu lague un peu chez moi quand on lui demande d'attendre l'appui sur une touche. [...]
[au sujet des tiroirs pour la partie du haut] J'ai mémorisé dans quel ordre ils s'ouvraient, j'ai tapé dessus dans le même ordre, ça a rien fait, j'ai tapé avec l'autre touche sur le dernier qui avait bougé et ça m'a ouvert un tiroir tout en haut

Je me porte pas volontaire pour retoucher ça. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On va tirer à la courte paille :m~
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le truc des tiroirs c'est juste peut-être pas clair qu'il faut les taper de 2 manière différentes. Il me semble qu'il faut le lire quelque part, c'est beaucoup d'effort pour le joueur λ.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3293, 294, 295385, 386, 387  >
Page 294 sur 387

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation