FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3292, 293, 294400, 401, 402  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

HuLijin a écrit:
Une autre perle :)
Citation:
Si tu as du talent, tu peux faire ce que tu veux. Fais comme moi, impose des ultimatums à rots et il va toujours céder, il est pas vraiment en position de refuser du talent.
C'est super à lire quand on a un coup de déprime ce topic. On rigole tous les 3 posts :)
xD Qui est le gros prétentieux qui a dit ça ?
Visiter le site web du posteur
HuLijin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rots, dans un article scientifique, c'est quoi le mot français pour "abstract" ? "résumé" ça passe ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:20 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ou compte rendu. :m~

Citation:
xD Qui est le gros prétentieux qui a dit ça ?

Le truc sur le coup de déprime ? C'est Kisth. C'est vrai que c'est prétentieux. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:33 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lulz j'ai lu un peu par curiosité les premières pages, c'est rassurant de voir vos WIP. J'avais l'impression d'arriver en cheveu sur la soupe avec mes RTP toupourris :F

Elle a raison Kisth, c'est motivant de lire ce topic :link :porte

J'ai presque fini le chara du rat, en fait il manque que l'animation lorsqu'il se déplace.

(je rajouterai sûrement une texture pwal une fois que j'aurais ses différentes anim' au complet)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:55 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Kitsche : oui, résumé.

@Nanky : c'est un bon début. On le fera quand même rafistoler par Shin :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:41 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il y a que moi qui ai commencé avec des décors RTP, mais pour la première version que j'ai postée ma partie était finie en prog et jouable jusqu'au bout, et tous les éléments essentiels étaient custom. :8X

Pas mal le rat. Quand il est de dos, je conseille de rajouter des pixels de fromage projetés, ça sera rigolo et ça fera comprendre qu'il est quand même en train de manger. :m~

Citation:
il manque que l'animation lorsqu'il se déplace.

Sous-estime pas le temps que ça prend. :king

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:28 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah le rat fait 32*32 donc c'est trop petit, l'animation où il mange se voit presque pas (en fait elle se différencie de celle du déplacement juste parce qu'il se redresse).

De dos le fromage posé dépasse, c'est dire :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin un truc comme ça comme dans les manga, ça passe dans la case 32*32 :

Mais bon effectivement s'il y a le gros fromage en fond on verra rien donc ça serait inutile. :fou

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Durcis un peu le contour pour qu'on le discerne bien du décor.
Même syndrome que pour ton chat-singe.
HuLijin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:49 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je le ferais blanc pour qu'il se distingue bien du reste, Nanaki ayant pas l'air fan de contourer un minimum ses sprites.
(Les pieuvres peuvent aussi devenir rouge de colère qu'ils disent dans le documentaire, stu veux le faire changer de couleur avec une potion)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:30 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et vérifie ta corbeille de temps en temps aussi. :porte

Au fait, est-ce que vous avez tous pu lire la vidéo d'intro de trotter proprement au début du jeu ? Avec le son et tout ?
On avait besoin de savoir au début du projet, pour être sûr que la vidéo se lise chez tous les joueurs (par exemple moi là ça va, mais pour Aëdemphia j'avais certaines vidéos en muet quand il était censé y avoir du son). :m~
Et le vote pour les parties facultatives ça donne quoi ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:03 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça donne oui pour 80% des parties obligatoires à l'unanimité :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:46 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une fois qu'on aura sorti le jeu et qu'on aura interrogé les joueurs sur quelle partie ils ont choisi de zapper, le participant qui sera désigné comme grand louzeur devra s'occuper du débug de la partie de Criket. :porte

Kisth j'ai testé ton début de partie :
- Le flash causé par la flaque d'acide est pas si désagréable et inadéquat je trouve. :m~
- "Dr Ypérite" : il y a un jeu de mot ? :fou
- J'ai eu la même double téléportation à l'échelle dont semblait parler Rots (oui parce que j'ai essayé de lire les commentaires des autres qu'en diagonale)
- Je confirme que le premier papier trouvé est pas facilement lisible, mais c'est possible avec des efforts. Cela dit, les futurs joueurs le signaleront comme un défaut de jeu, et non comme un challenge de jeu supplémentaire. :rth
- (J'y connais rien en formule de chimie) Je pige pas la logique du "2 carbones et un oxygène".
"/OH" ?
Ça devrait pas être un truc comme "/O\" ?

- (Porte au rdc) "Déverrouiller" avec 2 r.
- Peut-être ajouter un truc (légèrement) punitif pour le quizz de la porte au rdc, sinon le joueur peut essayer les 4 réponses et ça ruine l'intérêt (à moins que ce soit déjà prévu ?). Peut-être faire en sorte qu'en cas de mauvaise réponse, le verrou de la porte se "réinitialise" d'une manière ou d'une autre, et il faut aller dans la pièce en dessous pour réactiver un truc. (ps : idem pour la porte à code de l'étage -1F)
- "Suite de l'engueulade entre le dr et l'assistant" -> "Pas (compliqué)". Je sais que les "aps" c'est ta marque de fabrique, m'enfin quand même. :porte
- "Rappel comptage des hydrogènes" -> il y a un(e) espace avant sur cette ligne (tu peux oublier ma remarque si c'est volontaire).
- "Chaque liaison non indiquée ... [page suivante] ... dans la représentation de Fischer se fait donc avec un hydrogène" -> je sais pas à quel point le contenu de cette message box est temporaire, mais ça serait plus facile à cerner si les phrases étaient entièrement contenues dans une même message box. J'ai également dû attendre d'avoir vu la suite avec les exemples pour comprendre cette phrase. Pourquoi pas un "Chaque liaison non indiquée / Chaque liaison sans atome mentionné comporte par défaut un hydrogène (dans la représentation de Fischer)" qui, du moins à moi, me semblerait plus limpide ? zulu

- À l'étage -2F, on voit déjà la pièce de droite avant d'avoir ouvert ? (peut-être parce qu'elle n'est pas finie ?)
- (Entrepôt) "Soufre" avec un seul f.
- Je conseille d'utiliser des couleurs pour les x-y-z-t dans la formule "Cx Hy CLz Nt".
Au début je croyais que c'était des atomes qui s'abrégeaient genre "Hy" pour hydrogène, "Clz" pour chlorure de zinc ou je sais pas quoi.
Également couleur pour le passage "Cl/\/S\/\Cl" et "C4H8Cl2S", parce qu'en lisant le premier et en essayant de compter les carbones et hydrogènes suggérés dedans, j'ai zappé qu'il y avait le "Cl" au bout (que je pensais inconsciemment faire partie du reste de la phrase, enfin sur le moment en calculant quoi) et je commençais à calculer les éventuels carbones et hydrogènes en bout de chaîne (alors qu'en fait il y avait un "Cl").

- Le code de la porte -1F c'est pas encore implémenté ? (la bonne réponse ne marche pas)
- Si Zim teste ça, lui qui disait que jouer à un jeu vidéo =/= retourner à l'école (où il ne veut surtout pas revoir la couleur de ses cours de chimie etoo), là il va sauter au plafond. :F J'espère que ça sera relativement simple au final, vu que là pour les explications j'ai dû plancher... bin comme à l'école. :m~

Sinon c'est cool et t'as l'air de bien maîtriser RM donc j'ai confiance. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:19 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Du coup, j'ai lu plus attentivement les commentaires des autres sur ta partie (et en sachant maintenant de quoi ils parlaient) :
Citation:
Si on maitrise pas la notation de Fischer, faut relire plusieurs fois pour trouver la solution, sinon c'est trop facile -> pris en compte (et carrément supprimé)
Ah bon. :fgr Ça implique que tu vas virer carrément tous les passages chimie avec des molécules ? zulu

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Attention sriden, si c'est ma partie qu'ils voudront éviter, elle se retrouverait avec encore plus de bugs... :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD bon bin les parties obligatoires c'est pas si mal finalement. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3292, 293, 294400, 401, 402  >
Page 293 sur 402

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation