FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31384, 385, 386  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok cool. La salle des tiroirs devrait marcher théoriquement :F
https://www.mediafire.com/?zsq5zy6q44px1wu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai réussi. C'est quand même plus facile comme ça. :m~
De manière générale c'est mieux, il y a plusse de détails qui aident. Pas encore assez, je pense, mais à voir avec la réaction de nouveaux testeurs qui ont rien lu de nos discussions.

- L'ordi où on doit entrer le code 123 ne marche toujours pas à la fin si on a essayé en vain au début. (ce qui fait que j'ai toujours pas vu le dénouement)

- Quand on utilise le mode échelle, quand le robot se met au plus haut, il y a un décalage du "chara" (c'est un terme d'RMXP et ultérieurs ça) d'un pixel ou quelque chose comme ça. Il faudrait vérifier les positions précises sur le charset. Et puis s'il est au plus haut, sa tête peut apparaître dans le noir autour des pièces. (pour ça, essaie peut-être de fixer la priorité de superposition du tile noir à 5 dans la bdd)

- Dans la salle du bas avec les glaçons, les espèces de boutons rouges que t'as ajoutés (pris dans de la glace qu'on peut pas briser) apportent juste plusse de confusion chez le joueur. Enlève-les s'ils n'ont aucune utilité. :--

- Au début, quand on prend le contrôle du robot et qu'on essaie une des 3 machines de la salle principale une deuxième fois de suite, il faudrait une réaction quelconque. Là ça fait un peu chelou, et en plus le joueur va peut-être avoir zappé le texte trop vite au premier essai, et vouloir réessayer pour mieux relire.. zulu

- Une fois qu'on a fini l'énigme de la chaîne, le robot n'est plus animé en marchant. Et ce, jusqu'à la fin même en switchant en mode Q/Z/A par la suite.

- Après avoir fini les 3 énigmes et débloqué les 2 verrous déblocables sur 3 (voir 1er point), je suis retourné dans la salle de la chaîne, et je me suis re-laissé glisser sur le circuit. En passant la première flèche, une pièce est miraculeusement apparue sur ma tête. En essayant encore à la suite, cependant ça ne l'a plus fait.

Voilà sinon :exa

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, merci du rapport :m~
L'utilité des boutons est justement de rendre le joueur confus en fait...mais c'est peut être déjà suffisemment le bordel.
Le dénouement n'est pas exceptionnel, je le retravaillerai si j'ai la motiv'.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai commencé une liste des ressources graphiques que je dois encore faire pour ma partie :

Sans compter les effets sonores et le système de molette si je veux remplacer les choix de changement de température par des pictures.
Pff, j'ai plus trop la motivation tout d'un coup.. :--

Enfin je veux pas décourager les autres non plus... Youpla boum trop facile, 2 coups de pinceaux et c'est réglé dans la bonne humeur, lalala ♫ :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lu et approuvé :popcorn
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si t'as besoin d'un coup de main...jusque là j'ai pas encore réussi à mettre de bugs dans les graphismes que je fais :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Faut voir, sois sûr d'avoir complètement fini ta partie avant, ptêt. :fgr

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu fais tes listes sur du papier ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Des fois mon ordi est éteint. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cette phrase n'a aucun sens :wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Des fois veut dire parfois. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je parlais de l'ordi éteint :link
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est normal que je comprenne que dalle à la partie de Criket? Il y a un gros problème d'explications, et on doit faire des actions illogiques. Faut pas avoir peur de faire faire des monologues au personnage où il commente tout ce qu'il voit et ce qu'il pense, après tout il est tout seul coincé dans une base en antarctique, il(elle) a le droit de devenir cinglé(e). Et si possible que ces monologues veuillent dire quelque chose ("je doit d'abord regarder les robots car ils commandent la porte"... j'ai mis un moment avant de comprendre que les boites sur le mur sont des robots, et je comprend toujours pas en quoi le fait de casser les 3 répare les portes.) Et le GAME OVER dés qu'on touche un robot de couleur, c'est chiant. J'ai pas joué jusqu'au bout car c'était chiant, va falloir changer des choses.
Sinon la partie de Sriden est bien. C'est clair, les énigmes sont logiques, j'ai hate de voir ce que ça rendrai avec les graphismes finis.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un ordinateur peut pas être éteint ? I don't understouf. :fgr

Citation:
j'ai mis un moment avant de comprendre que les boites sur le mur sont des robots
Les boites sur le mur ? :wtf Sinon merci.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Screen pour savoir de quoi tu parles please ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il laisse du suspense exprès pour que tu te ronges les ongles et que tu finisses par te suicider. Sûrement pour se venger de l'expérience traumatisante qu'il a eu en jouant à ta partie. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31384, 385, 386  >
Page 30 sur 386

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation