FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 278392, 393, 394  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Ah bah tu va être content pour Immu, Nemau. :porte

xD

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je prends la main officiellement, je la rendrai le plus vite possib pour que Nemau puisse s'y remettre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:14 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Victouère, victouère ! au noble roué Françoué :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien, je l'indique dans le premier post. :link Sois sûr de bien prendre mon dernier lien.
Ça va mieux Nemau ? :m~

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:13 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Après une mort sur une des flammes dans le couloir où on doit pousser en caisse en évitant les sautées de flammes (aléatoires?), je pouvais marcher sur l'eau les caisses. Mourir dans un des trous juste après ce couloir (honte sur moi) a résolu le problème.

Je sais pas si t'as fini cette salle, mais je pouvais marcher sur les ponts, et ça as rendu l'énigme un peu caduque car je pouvais direct foncer à la fin. (mais j'ai quand même fait semblant de résoudre pour voir)

Juste une remarque pour les sauts de coté comme ça, tu fais atterrir le perso une case trop bas à chaque fois. J'ai pigé ce que tu voulais faire, mais c'est pas bon, et ça choque (plus que ta perspective je trouve (j'ai fini par m'y habituer, même si elle est mauvaise, il y a que dans quelques salles que ça choque)). Si tu veux un repère, les lignes que l'on voit horizontales sur les murs sur le coté sont forcément normales (cherche le terme si tu connais pas) au sol, donc le perso est sensé les suivre lorsqu'il tombe. (de plus cette explication va peut-être te permettre de comprendre pourquoi on critiquait ta perspective)

Sinon elle est vraiment cool cette partie. J'ai bien aimé le coup du miroir du chemin du calpin (même si j'en avais un peu marre au bout de la 4eme fois (je suis mort plusieurs fois sur les flammes aléatoires alacon (aucun patern, même si elles sont lentes c'est chiant)))
Pourquoi t'as pas utilisé la musique que t'as composé Rots? :fgr

Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ton énigme des ours soit absolument nécéssaire, je trouve ta partie plutôt bien équilibrée telle qu'elle, pas besoin de forcément mettre une énigme boss.

Bref, je m'y met.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La 1 a déjà été signalée par moi.
La 2 c'est normal, l'énigme n'a pas encore été programmée.
La 3 mouais pourquoi pas, faudrait comparer avec un saut droit pour voir si l'idée de profondeur passe bien quand même.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:31 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ça va mieux Nemau ? :m~
Vi. Merchi. (tu te soucies réellement de moi ou bien c'est juste que tu veux voir le projet aboutir ? :porte)

Je reprends la mains dès que Zam a terminé (mais prends le temps qu'il te faut).

Citation:
Mourir dans un des trous juste après ce couloir (honte sur moi) a résolu le problème.
Il n'y a aucun "héros au dessus de tout OFF" dans l'évènement commun de trou, ce qui a résolu ce bug c'est que tu as marché sur une case qui désactive ce mode "au dessus de tout", case située au bout du couloir avec les flammes. Et donc, en fait il manque juste un simple "héros au dessus de tout OFF" n'importe où dans l'évènement commun du héros qui crame (une simple étourderie de ma part).

Citation:
Juste une remarque pour les sauts de coté comme ça, tu fais atterrir le perso une case trop bas à chaque fois. J'ai pigé ce que tu voulais faire, mais c'est pas bon, et ça choque (plus que ta perspective je trouve (j'ai fini par m'y habituer, même si elle est mauvaise, il y a que dans quelques salles que ça choque)). Si tu veux un repère, les lignes que l'on voit horizontales sur les murs sur le coté sont forcément normales (cherche le terme si tu connais pas) au sol, donc le perso est sensé les suivre lorsqu'il tombe.
Je sais que faire tomber le héros une case plus bas n'est pas cohérent avec ma perspective, mais j'avais peur que ça choque de le faire tomber sur la même ligne horizontale. Mais je vais quand même essayer, et je verrai comment ça rend.

Citation:
(de plus cette explication va peut-être te permettre de comprendre pourquoi on critiquait ta perspective)
Non mais t'inquiète, je sais très bien pourquoi ma perspective est critiquée. ^^ C'est parce que je suis juif La plupart des éléments de décors (briques, caisses, portes rondes...) ne sont pas cohérents avec cette perspective. Ce qui passerait malgré tout si les graphismes étaient moins détaillés (car en 16*16 par exemple) et davantage stylisés, mais ici c'est trop détaillé et pas assez stylisé pour que ça fonctionne réellement bien (mais je m'en suis rendu compte trop tard xD). Ajoutons à ça mon erreur d'avoir fait les murs plus ou moins éclairés en fonction de leur orientation (ça rend moins visible l'éclairage qui est en fonction de la profondeur) et ça rend le truc franchement bof. Pas le courage de tout retravailler cela dit. x) Je ferai mieux la prochaine fois. ^^

Citation:
Pourquoi t'as pas utilisé la musique que t'as composé Rots?
C'est prévu, j'ai juste pas encore bossé le son (ziks + bruitages), je le ferai à la fin.

Citation:
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que ton énigme des ours soit absolument nécéssaire, je trouve ta partie plutôt bien équilibrée telle qu'elle, pas besoin de forcément mettre une énigme boss.
Hum peut-être. Mais j'y tiens. ^^ En fait ce sera pas vraiment une "énigme boss" vu qu'elle sera très facile. Mais ça sera une sorte de récompense pour le joueur de découvrir trois gros ours.

Citation:
(même si j'en avais un peu marre au bout de la 4eme fois (je suis mort plusieurs fois sur les flammes aléatoires alacon (aucun patern, même si elles sont lentes c'est chiant)))
Normalement si on reste attentif à ce qui se passe sous nos pieds et sous les deux cases situées de chaque côté ça passe sans problème. Mais je peux me tromper ; je referai des tests.

Citation:
Sinon elle est vraiment cool cette partie.
Merci ! Et merci de l'avoir testé et d'avoir rapporté les bugs etoo. :famas

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:22 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
(tu te soucies réellement de moi ou bien c'est juste que tu veux voir le projet aboutir ? :porte)

Aucun des deux, j'espérais juste que tu me répondes par la négative car j'aime te voir souffrir. :porte

Zam a écrit:
ça choque (plus que ta perspective je trouve (j'ai fini par m'y habituer, même si elle est mauvaise

Et c'est un gars qui met des écrans de 5 mètres de haut dans des pièces de 2 mètres de haut qui te le dit, alors crois-en son expérience. :porte

Nemau a écrit:
Mais ça sera une sorte de récompense pour le joueur de découvrir trois gros ours.

J'ai déjà vu des dessins de Nemau dans des concours d'artworks féminins, et je sais pas si on peut vraiment parler de récompense. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

-Correction de fautes, utilisation de formulation de genre neutre, réécriture de certaines phrases.
-Maintenant les 4 flèches noires disparaissent durant les transitions dans le jeu rond.
-Remplissage de la map avec des étagères vides et des câbles.
-Son du système anti-incendie moins fort.
-J'ai fais une anim pour le système incendie. C'est aps exactement ce que j'avais en tête mais ça passe. Voilà à quoi ça ressemble pour ceux qui veulent pas tout se retaper:

http://www.mediafire.com/download/cqm056iiib39iwd/Polaris_03_zam_13_02_2016.zip
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:27 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai testé, c'est cool. La séquence rond passe comme dans du beurre pour moi maintenant.
C'est à cause de la largeur de la message box (que j'ai mal calibrée) qu'on a pas le point final à la phrase sur Escapade ou dans le tout dernier texte du distributeur de carte, j'arrangerai ça en temps voulu. Normalement ça devrait faire apparaître le point final pour la phrase du distributeur, mais pour la phrase d'Escapade je sais pas si on verra tous les points de suspension, ça dépasse quand même de beaucoup le curseur de limite. :fgr
Les étagères bancalz ajoutent un côté un peu surréaliste caligarien. :popcorn

Edit : premier post et liste de bugs à jour.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:54 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah je viens de me rendre compte que j'ai oublié de changer le point de départ du jeu, désolé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:59 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et si Nemau prend la main, ça veut dire que le dernier lien en date restera comme ça pendant au moins 6 ans, arf. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:00 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je reprends la main. :F

Par contre ce soir j'ai plein de kruks à faire et demain je bosse également et demain soir après le boulot j'aurai encore des kruks à faire, mais lundi je tâcherai de continuer (je ferai au moins les trucs que vous avez relevé dans vos tests, ça sera déjà ça). Ça serait con que je relâche la pression maintenant, sachant que je suis presque au bout (...des premiers 90%, mais c'est déjà ça :F).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:36 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
sachant que je suis presque au bout

Si tu parles du rouleau, bin t'y es depuis le début. :porte

Citation:
j'ai plein de kruks à faire

C'est encore des trucs genre aller sur le famas, aller sur level-up, ...? :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:57 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Ma participation pour le SDLS spécial maps entières :

http://img.xooimage.com/files110/1/4/e/nemau_polaris_03_...rincipal-4e6d0a0.png

Mais y a du level parmis les concurrents, donc très peu de chances que je gagne. Sans compter que si ça fait comme la dernière fois Nonor va se pointer au dernier moment et poster la grosse map roxor over 9000 et on va tous l'avoir bien profond. xD (ce qui plaira à l'un des participants :porte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3276, 277, 278392, 393, 394  >
Page 277 sur 394

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation