FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:35 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah moi j'aurai pas le temps non plus. :m~ Je pense qu'en général je serai plus disponible pour Polaris à partir de début avril.

Citation:
il faut juste penser "fonctionnel".

Bin on est déjà dans l'ultra-fonctionnel et sobre en se limitant à parler des polices communes à tous les Windows de toute façon, et encore plusse moi en disant devoir éviter ce qui est trop fantaisiste, et qui ai choisi Arial pour la 7e porte + Sylfaen entre 1000 pour l'instant pour Polaris. :F

Citation:
C'est normal. Sur cette image tu peux voir l'emplacement des flammes (carrés rouges).

En se déplaçant comme ça, on doit voir 1-2-3-4 s'allumer, non ?
Mais je crois savoir, c'est parce que j'ai dû sauvegarder via le menu au seuil de l'escalier, recharger quand je mourrais et pas laisser le temps aux events de s'animer (comme pour le point de sauvegarde qui se met pas à tourner avant une poignée de secondes quand on arrive dans une pièce).
Si on meurt en touchant les flammes (je me souviens plus), ça doit être ça l'explication. Et sans sauvegarde possible à la base de l'escalier, le problème est réglé. :m~

Citation:
y a-t-il plusieurs chemins possibles ? (surement)

J'ai pas eu l'impression, jusqu'au bout toutes les erreurs m'ont bloqué jusqu'à ce que j'utilise la bonne combinaison. Rame de refaire le jeu et te faire un schéma pour te montrer ma version par contre. :F
Pour la difficulté, je dirais que moi perso j'ai dû passer cinq minutes dessus et avoir tenté une douzaine (ou quinzaine c'est dur à dire) de progressions avant de le finir.
J'étais un peu en mode soupir au début, mais c'est pas ultra-dur et impossible en tout cas. Ça doit faire 2/10 sur l'échelle des énigmes aux 100 statues de viking de Rots. :porte

Citation:
elle ne ressemble pas tant que ça à Arial (Verdana est nettement plus large).

Possible que ce soit pas si ressemblant, enfin on testera en temps voulu si besoin. Par contre il faut pas que ce soit plus large au point de devoir mettre en taille 6 juste pour que les lignes fassent la même largeur que celles en version Arial/Sylfaen :m~ (enfin à vue d'oeil ça a pas l'air d'être à ce point-là).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:18 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Mais je crois savoir, c'est parce que j'ai dû sauvegarder via le menu au seuil de l'escalier, recharger quand je mourrais et pas laisser le temps aux events de s'animer (comme pour le point de sauvegarde qui se met pas à tourner avant une poignée de secondes quand on arrive dans une pièce).
Si on meurt en touchant les flammes (je me souviens plus), ça doit être ça l'explication. Et sans sauvegarde possible à la base de l'escalier, le problème est réglé. :m~

Oki (oui on "meurt" si on touche une flamme). Je ferai quand même des essais, pour être sûr.

Citation:
Par contre il faut pas que ce soit plus large au point de devoir mettre en taille 6 juste pour que les lignes fassent la même largeur que celles en version Arial/Sylfaen :m~ (enfin à vue d'oeil ça a pas l'air d'être à ce point-là).

Bin la fenêtre s'élargit automatiquement non ? (cf. tes deux screens plus haut).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je n'ai pas de préférence au niveau de la police, tant que ce n'est pas un truc démoniaque comme Comic Sans MS, Forte ou Papyrus... :m~

Ce weekend j'avais ma mœuf, je teste ton avancée dans la semaine, Némau.

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 8 Fév - 09:51 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:08 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si tu comptes nous le préciser à chaque fois que tu vois ta copine on est pas sorti. :porte

Citation:
Bin la fenêtre s'élargit automatiquement non ? (cf. tes deux screens plus haut).

Houla non, il faut entrer les chiffres manuellement dans une des pages du mode script (et faire des calculs pour centrer la box).

C'est ce que j'ai fait pour les deux screens, et pour tous les essais. Çay très complikay.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 03:45 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour le SDLS spécial grandes maps je vais proposer la totalité de l'étage principal de ma partie et me taper à nouveau un gros bide dans les classements. :x3 Je préciserai qu'il s'agit d'une fausse mono-map (assemblage de maps), comme ça i' pourront pas dire que je triche pour une fois. :porte

A l'occaz je newserai un peu dans le topic du projet (notez que vous pouvez également hein :P' :;)), mais en attendant mes participations au SDLS font offices de pub donc c'est toujours ça.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:50 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Si tu comptes nous le préciser à chaque fois que tu vois ta copine on est pas sorti. :porte 
Beuh c'est la première fois que j'en parle. Je trouve ça malpoli d'en parler donc je n'en parle pas, mais ici il fallait sinon tout le monde allait me reprocher de ne pas avoir testé l'unique séance de making de Némau du 21e siècle :feu
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai l'intention que les graph du système incendie de ma partie recouvrent toute la salle.
J'hésite à réaliser ça en pictures (qui s'enchainent), et je voulais vous demander si vous n'aviez pas une meilleure idée. (on peut faire des anim de combat plus grande que 240*240 par case?)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:37 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais pas. :-- Les graphs du système incendie c'est les flammes ou la pluie ? :fgr

Citation:
notez que vous pouvez également hein :P' :;)
Ouais, le coordinateur se bouge pas des masses le cul pour promouvoir le jeu. :porte Pour ma part j'ai pas de nouveau visuel blingbling à montrer donc voilà. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:39 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi tu aurais besoin de plus grand ?
Pourquoi des events/animations ne suffiraient pas ?
C'est pas suffisamment bien actuellement ?

zulu zulu zulu
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:56 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je parle de la pluie, et la pluie ne me plait pas. Je préférerais mettre une animation, voualla pourquoi je veux changer. J'ai besoin de plus grand car je veux faire une sorte de mousse blanche, comme dans les extincteurs, qui recouvriraient le sol de la salle.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le mieux si tu veux faire une jolie pluie sans script, c'est d'utiliser des pictures.

Pour la mousse au sol, des events.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

- Lorsque "Polaris" est écrit en blanc sur le mur de la salle avec deux passerelles, on peut marcher sur le mur en dessous du "o" de "Polaris".
- Dans cette même salle, j'ai l'impression que le bouton rond en bas à gauche ouvre la porte alors qu'elle est déjà ouverte. Pas sûr, j'étais inattentif...
+ La perspective est très bien. Ceux qui t'ont dit que ça n'allait pas sont des pédés.
+ Les énigmes en général sont très bien. Bravo. C'est la meilleure partie du monde. (après mes salades évidemment)
- En mourant dans le couloir du feu où on pousse une caisse, je me suis retrouvé dans la salle principale en mode "au dessus de tout", donc des caisses.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
on peut marcher sur le mur en dessous du "o" de "Polaris".

Un passage sekray :link

Bonne chance pour l'animation Zam, ça va pas être évident. :m~ Et ouais les anims de combat c'est super relou à mettre en place après dans la BDD.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:29 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
- Lorsque "Polaris" est écrit en blanc sur le mur de la salle avec deux passerelles, on peut marcher sur le mur en dessous du "o" de "Polaris".
Bien vu, merci !

Citation:
- Dans cette même salle, j'ai l'impression que le bouton rond en bas à gauche ouvre la porte alors qu'elle est déjà ouverte. Pas sûr, j'étais inattentif...
La porte se referme lorsque tu fais un premier pas dans la salle (elle se referme d'un seul coup car c'est une prog temporaire). De toute façon cette salle n'est pas encore réellement faite (j'ai mis deux trois trucs comme la porte viteuf et les flèches jaunes mais c'est tout), donc s'il y a un bug je le verrai bien lors des tests. ^^

Citation:
+ La perspective est très bien. Ceux qui t'ont dit que ça n'allait pas sont des pédés.
+ Les énigmes en général sont très bien. Bravo. C'est la meilleure partie du monde. (après mes salades évidemment)
Merci merci. :3

Citation:
- En mourant dans le couloir du feu où on pousse une caisse, je me suis retrouvé dans la salle principale en mode "au dessus de tout", donc des caisses.
Ah, oui, je sais pourquoi, une simple étourderie de ma part.

Merci pour ton test !

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:42 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ah bah tu va être content pour Immu, Nemau. :porte
Je vais tester juste avant de reprendre dans la semaine.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:25 (2016)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ah bah tu va être content pour Immu, Nemau. :porte

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277396, 397, 398  >
Page 276 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation