FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
C'est normal si la première salle réapparaît une brève fois avant qu'on soit téléporté à la salle sombre ?

Je crois que c'est pour montrer que la porte se ferme mais on comprend pas très bien. Soit il faut mettre l'animation de la porte, soit juste le perso qui se retourne et dit "la porte s'est fermée derrière moi, ah quel malheur".

C'est joli sinon. J'aime bien picorer le sol.

Concernant le reste j'ai absolument rien compris.
On peut pousser et lever la tête, ok. Faire des trucs avec un marteau ? C'est quoi la dernière icone ? Comment on accède à l'icône aide ? Rien pigé aux autres salles. Désolé...
Je crois qu'il faut récupérer une pièce pour la mettre dans la machine en panne ? J'ai essayer de le prendre sur le tapis roulant mais je suis téléporté au début de la pièce. Je l'ai prise sur le côté, je pense pas que ça soit règlementaire. Le code ne fonctionne pas dans la machine à code. Je sais pas.

(En cours d'upload)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez obscur. On n'avait pas vu ça depuis E.T et Indiana Jones sur Atari. :porte

Dans la pièce du bas avec les glaçons, je suis bloqué à la fille verte. J'ai pensé à essayer de pousser le bloc qui est à sa gauche, vers elle (vers la droite), pour la pousser jusqu'à tout à droite, mais on peut pas pousser le bloc quand elle est derrière.
(D'ailleurs quand je fais Q deux fois devant ce bloc de glace, ça freeze.)

Dans la pièce à gauche, j'arrive juste à passer de "couloir" en couloir avec Z, pareil dans la zone en haut à gauche de cette map, mais rien d'autre.
Dans la pièce la plus à gauche, pareil que trotter, je peux me balader avec le machin sur la tête en-dehors du circuit pour faire glitcher le perso, mais le reste c'est un mystère. :fgr

La touche W marche pas ? C'est censé faire quoi ? J'ai essayé aussi le code 123 comme trotter sans que ça marche. (pense à bloquer le menu RM aussi)
Alors c'est beau graphiquement et ça a l'air d'augurer des mini-jeux sympa etoo, mais soit faudrait débuguer soit revoir le côté "compréhension par le joueur". :F

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, j'aime pas les explications parce que ça me donne l'impression de prendre les joueurs pour des débiles...je sais vraiment pas doser les explications.
Je vais voir ce que je peux faire.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'essaye de télécharger ça avec le wifi du voisin :fgr
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le robot jaune de reconnaissance vocale beugue après qu'on lui parle ? Il faudra le montrer clairement avec une mini-explosion et un faire trembler l'écran :king
Cool y'a une touche pour mettre une kipa :link

Dernière édition par Roi of the Suisse le Lun 6 Jan - 20:17 (2014); édité 1 fois
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ca te dis d'en faire un live ? Ce sera plus rapide pour le rapport de bug.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un live avec ma connexion ? Hahaha que c'est drôle :rth
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je te fais mon rapport demain, ce soir je suis oveurbouquet :popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok. Hésite pas à parler aux trucs (ya des aides pour les touches à utiliser dans la salle avec les tiroir) et à essayer les objets un peu partout :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Need au moins de savoir pourquoi 123 marchait pas comme code, sinon moi et trotter on va pas dormir cette nuit. zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben parce que les machines sont cassées...sur les trois deux sont clairement bousillées quand on interagit avec elles, j'pensais que ça serait suffisant pour faire comprendre que la machine à code est elle aussi cassée et ne reconnaît pas le bon code. Mais comme c'est pas clair je rajouterai une explosion, ça ira ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah. On a dit des explosions ET des batailles intergalactiques. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais il y en a une, vous n'avez tout simplement pas débloqué la porte secrayte qui y menait :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Est-ce qu'on peut résoudre les énigmes dans chaque salle quand on veut, ou il faut attendre d'avoir résolu certaines salles pour en résoudre d'autres ?
Est-ce que dans la salle tout à gauche, il y a un moyen d'inverser le sens des flèches sur le circuit ?
Dans la salle avec les tiroirs, j'ai pu bouger un tiroir dans le premier "couloir" plus haut, mais ça a pas l'air de résoudre quoi que ce soit.

J'espère qu'après avoir vu nos posts, Rots va relever le défi par esprit de compétition et se creuser la tête jusqu'à la mort. :m~ (mais on le soupçonnera d'avoir ouvert le projet dans l'éditeur)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ya plein de bugs dans ma vidéo si tu veux Criket :popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui dans l'ordre qu'on veut. Et oui pour la salle tout à gauche.
Les panneaux sont pas compréhensibles ?

Ouais j'ai vu trotter, mais là j'ai la flemme. J'ai déjà rajouté un truc dans l'affichage pour que le joueur sache quel objet est intéressant à utiliser suivant la salle, c'est suffisant pour ce soir :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28439, 440, 441  >
Page 27 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation