FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27387, 388, 389  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Euh, fais les cubes dans l'alignement RM plutôt, non ?
Je trouve ça un peu fouillis visuellement zulu

C'est de toi le robot orange ? Il est super cool :exa

Ils font des lasers et font fondre les cubes selon des lignes ?
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ça me défonce pas les yeux et ça me semble à peu près lisible dans le sens où on voit où on peut aller, mais par contre j'ai du mal à me figurer ce que ça représente. :fgr

Pareil.

Je dirais des cubes transparents en 3D.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et c'est trotter qui a la bonne réponse ! :exa
En vrai c'est des glaçons, que je modifierai incessament sous peu.
C'est une bonne idée Rots mais en fait non. Et merci pour le robot orange :link
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ca avance !
Mais c'est trop chiant de recopier tous les interrupteurs d'un projet à l'autre :ToT
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Recopier tous les interrupteurs ? zulu Tu veux dire les noms donnés à chaque interrupteur ?

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vui. Entre ça et les map...
D'ailleurs, note aux prochains participants, les tilesets d'id 51 et 52 sont utilisés.
Ca vous ennuie de faire un premier test sans musique ni son ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non. d'façon je pourrai pas tester aujourd'hui :th
(enfin.. tu pourrais pas juste mettre et démarrer une musique temporaire random ?)

Pour les interrupteurs, je pense que le mieux c'est de faire un imprime-écran pour chaque page :
Au pire ça te fait 4 pages (en utilisant 100 interrupteurs), donc si tu mets cette image en aperçu windows dans un coin de ton écran, et RMXP en fenêtre réduite dans l'autre coin, ça devrait pas être si long.. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rha, mais c'est trop chiant de chercher des musiques :sriden
D'ailleurs, sauriez-vous pourquoi rm refuse de jouer des musiques de format mp3 ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'as ces symptômes-là ? http://www.pandora-creation.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=206 ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sinon fous-le sur audacity et re-exporte-le en mp3 pour voir. :m~ (ou file le lien -même youtube- par mp si t'as pas audacity au pire)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu veux qu'on te fasse des musiques ? :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Sinon fous-le sur audacity et re-exporte-le en mp3 pour voir. :m~ (ou file le lien -même youtube- par mp si t'as pas audacity au pire)
J'espère qu'elle est pas faite pour boucler parce qu'à chaque exportation mp3 ça rajoute un petit moment de silence en début de morceaux zulu
D'ailleurs il faut que ça soit un morceau suffisamment calme pour que le moment où la musique s'arrête et redémarre ne soit pas trop choquant :king
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Avec le passage sur Audacity ça marche :link Pour l'instant c'est un truc en chiptune que j'ai trouvé sur le net, si vous aimez pas et que vous voulez faire une musique pour le remplacer on peut toujours s'arranger :m~

Voilà : https://www.mediafire.com/?o8ll1uduf7zoylf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool, j'essaierai de tester demain. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas mal l'écran-titre lol. Les graphs de la première salle aussi. Le point de sauvegarde est pas en direction fixe par contre.
C'est normal si la première salle réapparaît une brève fois avant qu'on soit téléporté à la salle sombre ?

Je ferai la suite plus tard. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
C'est normal si la première salle réapparaît une brève fois avant qu'on soit téléporté à la salle sombre ?

Je crois que c'est pour montrer que la porte se ferme mais on comprend pas très bien. Soit il faut mettre l'animation de la porte, soit juste le perso qui se retourne et dit "la porte s'est fermée derrière moi, ah quel malheur".

C'est joli sinon. J'aime bien picorer le sol.

Concernant le reste j'ai absolument rien compris.
On peut pousser et lever la tête, ok. Faire des trucs avec un marteau ? C'est quoi la dernière icone ? Comment on accède à l'icône aide ? Rien pigé aux autres salles. Désolé...
Je crois qu'il faut récupérer une pièce pour la mettre dans la machine en panne ? J'ai essayer de le prendre sur le tapis roulant mais je suis téléporté au début de la pièce. Je l'ai prise sur le côté, je pense pas que ça soit règlementaire. Le code ne fonctionne pas dans la machine à code. Je sais pas.

(En cours d'upload)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27387, 388, 389  >
Page 26 sur 389

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation