FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3246, 247, 248393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pas maintenant, là j'ai la flemme :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça y est, Nemau a été capturé par des extraterrestres juste au moment où il allait maker, décidément.. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon j'avoue : j'ai pas encore retouché à P3 alors-que-j'avais-dit-que-je-passerais-toutes-ces-vacances-à-bosser-dessus-comme-un-fou.

C'est pas bien, je sais je sais. Je ne tiens pas ma parole une énième fois, je sais je sais. Mes excuses, tout ça. >_<'

La raison à ce retard : je suis à fond sur mon micro RPG sur MV. J'ai eu l'idée de le faire pour "illustrer" la news de Monos concernant MV (elle paraîtra d'ici quelques temps), en effet mon jeu sera jouable en ligne, à partir d'un lien dans la news (ça permettra aux gens de rapidement voir ce que donne un jeu fait avec MV, la manipulation à la souris, tout ça). J'ai donc commencé le projet il y a deux semaines, et je pensais qu'il ne me prendrait pas plus d'une semaine, mais voilà, mon "maniaco-perfectionnisme" m'a rattrapé et 14 jours après je ne l'ai toujours pas fini. Cela dit j'en vois vraiment le bout. En plus je ne vais pas avoir le choix, je n'ai plus que 6 jours avant expiration de ma version d'évaluation.

Bref, dans 6 jours maximum je reprends la création de ma partie de P3 (auquel je tiens, même si je dois parfois donner l'impression du contraire). Je dis "maximum" car je vais violemment me sortir les doigts pour le terminer avant demain soir (c'est tout à fait faisable), ce qui me permettra de bosser sur P3 toute la semaine prochaine. Enfin pour être exact : le w-e prochain je vais à une conférence à Lyon, par contre je retravaille qu'à partir de mardi 24 (je ne bosse jamais les lundis), ça me fera donc 6 jours complets (5+1) pour bosser sur P3. Ensuite, le lundi soir ou le mardi matin, je rendrai le projet pour Zam, puis je le reprendrai ensuite si je n'ai pas encore terminer ma partie (mais, soyons réalistes, il est peu probable qu'elle soit finie lundi 23 au soir - je vais quand même essayer).

De toute façon mon objectif de terminer complètement ma partie avant 2016 tiens toujours (dussé-je faire pratiquement que ça durant mes jours de repos). Ma grosse erreur est d'avoir pensé que je pourrais faire un mini jeu sur MV rapidement. C'était sous-estimer ma lenteur dans le making (=/= procrastination, parce que sans déconner j'ai rarement autant maker de ma vie, je ne fais pratiquement que ça depuis deux semaines). Vous pouvez toujours vous consoler (un peu) en vous disant qu'au moins je make. ^^'

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:59 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Croyez-le ou non, je me mets la pression. Ça porte rarement ses fruits, mais au moins vous savez que je n'en ai pas rien à faire de P3 et des engagements incombants au participant que je suis.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

No problemo. Pour te motiver, dis-toi que si tu finis jamais ta partie, soit on la vire sans pitié et on te charriera encore plus jusqu'à la fin des temps, soit moi et Suisse on la reprend et elle terminera en mode nimp avec des ouistitis bleus fluo sur une musique de Carlos. :porte
Mais c'est bien que tu préviennes déjà, je commençais à me demander si c'était pas le syndrome "de plus en plus honte d'avoir rien foutu, donc ensuite par effet boule de neige, le makeur n'ose plus revenir mettre les pieds dans la commu". également appelé syndrome Sidseu
:popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:27 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui c'est important la communication, avec de la communication tous les multis commencés seraient peut-être achevés. :m~
Mais du coup polaris ne sera pas le premier projet fini auquel nemau a participé, ce qui était pourtant un gros argument de marketing. :ToT
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:34 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais enfin mon mini RPG ne possède que 9 maps, il ne rentre pas dans la même catégorie que Polaris. x)

De toute façon j'ai déjà fait d'autres trucs : Tales of Lhaluna avec Doude, Shave the Nemau (rien à foutre ça compte :F), heu... C'est tout je crois. °°' J'ai aussi corrigé l'ensemble des textes de deux jeux d'Ephy, et vu la masse de boulot que c'était je mérite le statut de co-maker de ces deux jeux. =>[]

Plus sérieusement : ...du coup ouais, finir ma partie de Polaris me permettra de pouvoir dire que j'ai déjà fini un vrai truc. C'est une de mes motivations.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça sera marqué sur ta tombe tkt, "Nemau, qui aura achevé deux choses dans sa vie : sa partie de Polaris, et la vie de Zaza". :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et il est bien MV ? :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bof, sans plus (une sorte de VX Ace HD avec quelques gadgets en plus). A part le fait de pouvoir exporter son jeu en ligne, ça c'est bien coolz.

srid > j'ai rirl. xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:30 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu parles de l'exportation android et ios ? Ou de l'exportation html 5 ?
Est-ce qu'on a de bons exemples de ces exportations ? Elles fonctionnent bien ? Ou bien ça rame et ça beugue ? Le truc de la dernière fois avec les bambous et l'épée en feu c'était du rpg maker mv ?
Comment avance Polaris ? :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas vu, ça, le bambou en feu en toute amitié :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:10 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est le jeu (montré par trotter (?) il y a deux semaines) où une fille en pixel art peut tuer des monstres en pixel art avec une épée de feu en pixel art, mais pas couper/brûler les bambous en pixel art.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://famas.majz.com/t82-JV.htm?start=885#p42462
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ok je croyais que ça faisait référence à un screen de Nemau. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Tu parles de l'exportation android et ios ? Ou de l'exportation html 5 ?
Html 5.

Citation:
Est-ce qu'on a de bons exemples de ces exportations ? Elles fonctionnent bien ? Ou bien ça rame et ça beugue ?

Bin tu peux tester un wip de mon jeu, normalement tu constateras que ça marche tout bien (attention, il s'agit d'un wip d'il y a une semaine, depuis pas mal de trucs ont changé).

Edit, j'en profite pour vous demander un truc : pouvez-vous m'indiquez votre navigateur et me dire si vous entendez la musique de l'écran titre ? (c'est pour voir si tous les navigateurs lisent le ogg)

Citation:
Le truc de la dernière fois avec les bambous et l'épée en feu c'était du rpg maker mv ?
Peu probable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3246, 247, 248393, 394, 395  >
Page 247 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation