FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:04 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

RotS, j'ai trouvé un logiciel encore plus puissant que RMXP ! Voici un screen :

Tu peux TOUT faire avec ! Faut juste scripter un peu !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:10 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Supère, combien tu me le vends ? :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:15 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

2,6 Laxius Power !

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:26 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sur Oniro je MP Freank (l'italien qui fait le site freankexpo, un site regroupant plein de jeux gratuits et amateurs) pour lui dire que j'ai déplacé un de ses topics dans la bonne section et il me répond :

Citation:
ok ! Thanks !
And share your polaris 3, it's nice !

Bye !

Je vais lui dire merci, dès que je serai débanni. xD (wtf, il se passe quoi encore xDD)

On aura qu'à le partager sur son site si un jouquand il sera fini.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok le ban c'est juste une blague de Monos. x) (suite à une conv dans le forum privé)

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les membres du staff peuvent être bannis ? xD

Tu peux t'auto-bannir aussi ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MDR, le forum bugue, ils ne peuvent plus me débannir. x'D J'ai voulu m'auto-débannir, du coup au début je pensais que c'était une sécurité, mais j'ai Monos au téléphone et il ne peut pas non plus. x)

Citation:
Tu peux t'auto-bannir aussi ?

D'après Monos oui.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:09 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah avant que Sylvanor ne répare le truc, il y a toujours moyen de te débannir par une requête SQL t'inquiète :P'
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:m~ Fin novembre c'est dans deux mois, tu penses pouvoir faire tes énigmes manquantes d'ici-là ainsi que le boss ? Si tu as besoin d'aide je suis là hein.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, je n'ai jamais dit "je vais terminer ma partie d'ici fin novembre", j'ai dit "je vais terminer ma partie pendant mes deux semaines de vacances en novembre". Bon le résultat sera le même, mais y a nuance quand même. ^^

Merci pour tes fréquentes propositions d'aide cela dit (et pour tes musiques :x3).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
And share your polaris 3, it's nice !

Quel cachottier celui-là. :link

Citation:
le forum bugue, ils ne peuvent plus me débannir. x'D

Ils te font bien tourner en bourrique avec leurs blagues. :haha
Au pire moi je peux lui répondre à FreankExpo, mais ça risque de faire bizarre. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Problème de la 7e porte à ne pas répéter sur Polaris :
sriden a écrit:
Citation:
I downloaded properly but I have a missing file...it's AVM_Julian_mouvement_spéciaux"

Oh, someone already had the same file missing during the beta tests.
I thought it was because the download went wrong, but it rather looks like the special character in the file's name (an 'e' with an accent) is the real problem after all.
It seem like it affects only a few people though...
I'll check that out, thanks and sorry for the inconvenience. In the meantime you may save this picture below and paste it in the "Characters" folder.
http://img.xooimage.com/files110/d/b/4/avm_julian_mouvem...sp-ciaux-4a2d5de.png

Jamais d'accents ou autres caractères spécifiquement français dans les noms de fichiers, les gens.. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui ça je suis au courant.
Pour Kujira j'ai plein de musiques avec des accents qu'il faudra que je change :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:16 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Là pour la 7e porte ça risque d'être très difficile à changer, je crois que le sprite est beaucoup utilisé un peu partout dans le jeu. On peut pas juste changer le nom du fichier, il faudrait éplucher chaque ligne de commande où il apparaît pour le remettre à jour. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 22:16 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Fuyayayaya :pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:39 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Problème de la 7e porte à ne pas répéter sur Polaris :

[...]
Jamais d'accents ou autres caractères spécifiquement français dans les noms de fichiers, les gens.. :fgr

C'est écrit dans les consignes, sur le premier post... :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245393, 394, 395  >
Page 244 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation