FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah, bon. :-- Oui pour le couloir avant Zam, je l'avais juste étendu.

Citation:
Ça te gêne que ça soit peu discret ?

Non pas vraiment. Enfin moi j'aurais fait en sorte que le doute subsiste (est-ce juste un peu d'eau renversée ou celle de l'aquarium ?). Montrer qu'ils sortent comme bon leur semble divulgue un peu le fait qu'ils ont peut-être pris le contrôle de la base. Mais après tu fais ce que tu veux. :m~

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:22 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On peut pas sortir de ma zone, cay buggé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu as mis une condition sur l'interrupteur Zam_FINDELAPARTIE pour la sortie. Je la retire ?
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est moi qu'ai mis ça, au cas où ça foutait la merde de sortir en plein milieu de l'énigme de Zam. Si ça craint rien, vous pouvez enlever l'interrupteur, ouais. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:16 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà :

http://www.mediafire.com/download/dpymcn4yv5d4cuf/polaris_03_rots_21-09-2015.rar

- j'ai enregistré la musique de la salle du piano et celle pour Némau
- j'ai rajouté des caisses
- des fogs
- l'animation des flaques
- un couloir entre la salle du piano et le hub
- l'animation pour l'échelle
- quelques dialogues sur les objets
- j'ai retiré la condition de Zam, mais pas vérifié si ça posait problème dans son énigme

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien. :m~ J'ai testé, je trouve qu'il faudrait une transition moins brute quand on entre dans la salle du piano, genre fondu noir.
Ici, on entend encore le piano, et la nanoseconde d'après on peut voir qu'il y a personne sur le tabouret, c'est trop direct.

Ça veut dire quoi "enregistrer" les musiques ? La tienne je crois que t'as dit que c'était du Chopin, et celle de Nemau c'est aussi du rip ?
Je mets à jour le lien du 1er post.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Du coup j'ai écouté la piste "pour_nemau" dans le dossier, çay cool. C'est joué en live ? :link

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

0 problème pour l'énigme. A la base j'avais prévu 3 salles, celle de l'ordi étant la centrale, mais j'ai baissé mes ambitions au final. Donc en bref c'est encore programmé pour prévoir un changement de salle. Le seul moment où ça aurai posé problème est quand le tout est en flamme, mais j'ai prévu le coup en mettant des flammes empêchant la sortie.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:07 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je verrai les flaques d'eau près du piano moins grosses et plus éloignées les une des autres.
J'aime beaucoup le fait que la majorité des musiques du jeu seront des trucs au piano, mais à ce moment le fait que certaines ne le soit pas me dérange un peu. :/ Faudra un jour que j'écrive un article sur le fait que les OST les plus réussies du JV ont toujours un instrument prédominant qui ressort dans la plupart des musiques.
Bref le truc que j'ai mis en fond de ma partie me dérange maintenant (en plus il loop mal). Je joue de la basse mais pas de piano, et je sais pas si je serai capable d'écrire un truc donc. On verra.
Je suis également en train de programmer sur un projet vierge des jeux potentiels de remplacement du taquin que j'ai imaginé en cours de mécanique analytique. :m~ Je prends pas la main car je sais pas combien de temps ça va me prendre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Du coup j'ai écouté la piste "pour_nemau" dans le dossier, çay cool. C'est joué en live ? :link
Oui, et j'en ai surtout chié pour Chopin en fait (celle de Némau est assez facile). J'ai dû recommencer cinquante fois pour avoir un truc sans grosse erreur :feu :feu :feu
Bon, le tempo à la fin est beaucoup plus rapide que le tempo au début, mais on dira que c'est joué "rubato" :F

Chopin c'est en 1820 donc c'est libre de droit. On n'aura pas les flics de google au cul. HEIN CRIKET :porte
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de droits de musique en fait?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la septième porte on a utilisé des musiques non libres de droit :m~

Et sinon Zam : toutes les musiques ne seront clairement pas au piano, rien que pour les boss (partie de Némau et boss final) on ne peut pas se permettre de mettre du piano. Et c'est idiot de se contraindre sans raison valable. Moins d'instruments, c'est une palette d'ambiances restreinte.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah d'accord, je comprends mieux le "enregistrer". GG en tout cas.
Moi je pense au contraire qu'il faut pas non plus trop surcharger en piano, là c'est déjà pas mal le cas. :m~

Citation:
des jeux potentiels de remplacement du taquin que j'ai imaginé en cours de mécanique analytique.
Comme tu disais, il faudrait éviter les problèmes de mathématique, donc il faudrait pas que les cours aient une mauvaise influence. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, après celles-ci il n'y aura plus de piano. D'autres musiques non-piano viendront pour rétablir l'équilibre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les pianos pour l'instant c'est surtout dans le hub et les couloirs en fait... Et ça se tient, si on imagine que ça peut être le poulpe qui se remet à jouer au piano quand on est dans le hub et les couloirs. Et les parties elles-mêmes seraient comme entrer dans un autre univers, plus froid, plus technologique.. :fgr
Ce qui veut dire que tu vas devoir refaire la musique pour_nemau en version techno-transe. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au fait, c'est quoi cette lumière là ? zulu :

C'est l'oeil d'un rat borgne radioactif ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3241, 242, 243405, 406, 407  >
Page 242 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation