FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241385, 386, 387  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il a fait quelle partie déjà création ? :porte

Némau sera dans les crédits car il a fait le logo, ressource présente dans plusieurs parties jouables :king
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:58 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

x'D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais mais bon, il nous a un peu forcés à le mettre alors c'est plutôt comme un placement de pub qu'autre chose, on va quand même pas le créditer pour ça. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 01:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

D'ailleurs si tu supprimes le P le S et le 0 du logo que tu déplaces les lettres OLARI en ORILA que tu rajoutes un M deux N et un G et que tu retournes le 3 pour en faire un E ça donne ORMIN LANGE. Coïncidence ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 07:37 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol oui.
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Il pourrait être ajouté au crédits dans le produit final dans les aides et contributions, oui. Enfin je pense que ce sera qu'à la fin, là pour l'instant le premier poste compte surtout ceux qui ont fait ou ont l'intention de faire une partie.

Mais ! Enfin, sriden ! J'ai mis " :th " à la fin de la phrase ! Allons !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est très sérieux, si à la fin il s'avère qu'il nous a vraiment aiguillé et participé, c'est assez pour être crédité. Pour la 7e porte on a bien crédité Kisth pour la même chose. :king

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:24 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait penser à remettre la musique de piano quand on sort de la map de Zam, j'ai juste mis un téléport (donc la piste BGS de Zam reste encore dans le couloir).
Enfin c'est pas trop grave, dès que le joueur sort du couloir, les musiques prévues reviennent. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oué zulu

Donc, faisons le bilan, il reste :
- à ajouter les pass et la fameuse porte à pass (que je situe inconsciemment au nord du couloir RotS-serres/Némau)
- la partie de Némau
- le boss final et la cinématique de fin
- éventuellement une partie de découverte de la base, avant le hub (avec la fameuse scène du piano)
- refaire l'écran-titre avec la boule disco en beaucoup plus convainquant :porte
Je ne compte pas le générique et la modif de la vidéo de trotter (à faire vraiment en dernier pour ne pas avoir à le refaire à chaque évol).

Vu que trotter ne fait pas la partie de découverte, je veux bien la faire. Son maître-mot n'est pas le gameplay, mais l'ambiance.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:42 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok. Y'a du boulot. :m~
Et AlterEgo alors ? :popcorn

Citation:
les pass et la fameuse porte à pass (que je situe inconsciemment au nord du couloir RotS-serres/Némau)
Ah, il faut pas se fier au schéma en première page donc. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:59 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est ta partie qui se situe là ! :link mais on peut l'enlever si tu veux :porte

Plus sérieusement : le schéma montre une mécanique de jeu, ce n'est pas un plan d'architecture géographique :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La partie de découverte comprendrait l'extérieur + la scène de piano ? zulu
Il faut aussi des musiques pour la partie de Nemau et celle de Criket. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour Némau, j'ai fait une musique au piano, mais si ça ne lui plait pas, il aura des nappes fruity loops :F

@sriden: pas que, mais oui, c'est le principal.

Un truc rapide fait au pinceau et à la texture. Le pinceau me permet d'aller vite contrairement au pixel par pixel.

Pour moi au début il y a :
- scène extérieure avec la neige ; à la fin le héros trouve une porte de la base
- entrée de la base (image ci-dessus)
- éventuels couloirs, mais on verra selon la flemme
- scène du piano
- arrivée dans le HUB
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Très cool. :m~ L'eau sera gelée ?

Citation:
Pour moi au début il y a :
- scène extérieure avec la neige ; à la fin le héros trouve une porte de la base
- entrée de la base (image ci-dessus)
- éventuels couloirs, mais on verra selon la flemme
- scène du piano
- arrivée dans le HUB

Je valide plussoie, ça me semble cohérent.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:23 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
L'eau sera gelée ?
Bien vu, je rajoute des traits blancs pour faire genre c'est de la glace.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

V2:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241385, 386, 387  >
Page 240 sur 387

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation