FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3238, 239, 240477, 478, 479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:53 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Perso je connais pas.

(si y a que ça pour te faire venir à une IRL, je m'engage à faire 18 parties par jour :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 07:15 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu sais pas ce que c'est un taquin ? :haha

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.

Même que y en a un dans The Wind Waker et que ça fait vraiment "mini jeu du pauvre pour faire du remplissage vite fait" (t'enchaînes une dizaine de tableaux et à la fin ça te donne des rubis... passionnant).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:30 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Entre ça et pousser des caisses.. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam a vraiment rendu la main ? Dans ce cas j'édite le premier post pour mettre son dernier lien.

...
...
le projet a pris 5 Mo de plus !!§ :omg

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Euh attends, j'upload une version un peu modifiée d'après vos remarques, et c'est bon je laisse la main.

Et c'est 5mo de bon jeu, donc c'est excusable :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok bah, dans ce cas tu pourrais pas mettre un téléport dans un des couloirs, qui mènerait à ta map, et remettre le point de départ dans la première ? Et permettre qu'on puisse sortir quand on a fini ta partie ? Et effacer les sauvegardes ? Ça ferait une version plus propre, où les testeurs seraient pas coincés dans ta map. :m~

Dernière édition par sriden le Mer 9 Sep - 20:48 (2015); édité 1 fois
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://www.mediafire.com/download/4q1tyjpok3cvtbw/polaris_03_zam_09-09-2015.zip

J'envisage dans un futur plus ou moins lointain de remplacer 2 instances du taquin par 2 mini-jeux plus originaux de mon cru, mais le prob c'ets que pour le moment j'ai que des idées de trucs de matheux qui plairons qu'a Rots et moi, donc on verra si j'ai de bonnes idées.

Et ce serai sympa de me rajouter à la liste des participants, je me suis pas cassé le cu pour qu'on m'oublie à la fin :non

EDIT: On m'as dit de pas m'occuper de ça Sriden, j'ia pas envie de faire de conneries, je vous laisse faire, et la save elle était déjà quand j'ai dll.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:58 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui je sais pour la save, c'est de Criket je crois.
Bon c'est pas grave, dans ce cas je le fais, je prends la main deux secondes. :m~

Je t'ai ajouté à la liste des participants et ajouté ton screen (mais bon ça va les autres ont dû parfois attendre un peu plus de temps avant d'être ajoutés). :fou

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:07 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(je prends bien le lien ci-dessus tkt)
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:08 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aimerais qu'on ajoute aussi Zimgief à la liste des participants vu qu'il a posté 1% des messages de ce topic. :th
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il pourrait être ajouté au crédits dans le produit final dans les aides et contributions, oui. Enfin je pense que ce sera qu'à la fin, là pour l'instant le premier poste compte surtout ceux qui ont fait ou ont l'intention de faire une partie.
À moins que Zim compte en faire une ? :fgr

lol Zam le message dans ta map d'intro (même si c'est pas forcément nécessaire d'avoir une map d'intro dans l'arborescence).
Et un autre truc que j'ai remarqué aussi, mais j'ai oublié c'était quoi. :--

http://www.mediafire.com/download/e5eot9x8e9bxwoi/polaris_03_srid_10-09-2015.zip

J'ai mis la date de demain pour le différencier de la version de Zam. (z'allez pas faire chier pour 1h30)
J'ai fait ce que j'ai dit plus haut, et réparé le petit blème de téléport dans ma partie. J'ai mis l'accès à la map de Zam dans le couloir précédent la partie de Criket. Comme ça, ça fait 2 parties au nord-ouest, 2 parties à l'est, et 2 parties au sud-ouest. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
ceux qui ont fait ou ont l'intention de faire une partie

...ou sont en train d'en faire une... *sifflote* :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il pourrait être ajouté au crédits dans le produit final dans les aides et contributions, oui. Enfin je pense que ce sera qu'à la fin, là pour l'instant le premier poste compte surtout ceux qui ont fait ou ont l'intention de faire une partie.
À moins que Zim compte en faire une ?

Ah non, pas l'intention d'en faire une. Et si vous voulez me remercier dans les crédits, ça ferait toujours plaisir si c'est sincère, mais bon, j'estime pas faire grand-chose pour le projet à part donner de petis avis et encouragements de temps en temps. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:08 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faudrait qu'à la fin Rots fasse le blian de qui a aidé, etc. Je me demande s'il mettra Création.. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il a fait quelle partie déjà création ? :porte

Némau sera dans les crédits car il a fait le logo, ressource présente dans plusieurs parties jouables :king
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3238, 239, 240477, 478, 479  >
Page 239 sur 479

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation