FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 238405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une piqûre de dopamine+cortisol+EPO+cocaïne dans le derrière et c'est bon :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

L'électrochoc c'est encore légal ? :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

XP c'est vraiment un programme de mayrde, ça marche comment l'appui touche? (quel numéro correspond à quel touche?)

Sinon ça devient mieuxe, j'aurai peut-être fini demain. Et je vais essayer d'avoir fini demain, je reprend les cours lundi. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

DOWN = 2
LEFT = 4
RIGHT = 6
UP = 8
A (Z) = 11
B (annuler) = 12
C (confirmer) = 13
X (A) = 14
Y (S) = 15
Z (D) = 16
L (Q) = 17
R (W) = 18
SHIFT = 21
CTRL = 22
ALT = 23
F5 = 25
F6 = 26
F7 = 27
F8 = 28
F9 = 29

Rate les cours, ta partie est plus importante. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:21 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si je prend une ressource libre de feu sur internet et que je la retouche, ça passe? Je suis jamais satisfait par ce que je fais, mais certaines sur internet sont cool, et je pourrai les modifier.

PS: ce soir un gif de la map finale (et peut-être un peu de l'ordi) :D
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si tu la retouches assez oui je pense. Applique un filtre rouge dessus à opacité 1%, comme ça il n'y aura aucune couleur en commun avec l'original :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Faut pas que ça soit juste un changement de teinte. :--

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le gif promis.

Je m'arrête là pour ce soir, mais sachez que le plus gros du taf est fait. Dans le pire des cas je pourrai bâcler certains détails.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:08 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol les confettis. gg sinon, ça augure quelque chose de bon.
Le côté paint des écran d'ordi jure un peu avec le reste, il faudrait des reflets et des dégradés. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lolz mon faceset hideux :XD

L'écran bleu est un peu bizarre oui.
Un écran plat ovale géant en plain milieu d'une pièce c'est très étrange. Pourquoi n'est-il pas collé au mur ? En général un écran est collé au mur. Là ça veut dire que c'est comme une sorte de mur en plastique qui coupe la pièce en deux. Pas sûr que ça soit assez solide pour tenir debout comme ça en plus.
Je l'incrusterais dans le mur, personnellement. Et les serveurs en rang dans la pièce au contraire, comme des baies de stockage quoi : http://www.auranext.com/Mes-Images/Fotolia_18936787_M.jpg, ou bien de chaque côté de l'écran...

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le gros écran, on dirait un zoom genre faceset. Et... est-ce qu'il n'est pas beaucoup trop grand par rapport à la hauteur de plafond suggérée ?

Mais comme dit srideun, ça augure quelque chose de bon !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 03:06 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Tiens au fait, qu'est-ce qui se passe si en novembre t'es dans une phase basse ? :haha
Non non mais je ne me donne pas le choix, je bosserai sur P3, dussé-je souffrir pendant 2 semaines. :famas

Zamsse > mêmes remarques négatives et positives que les autres. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
dussé-je souffrir pendant 2 semaines.

Au moment concerné, pour te réconforter je t'accorde le droit de penser à comment moi j'ai enchaîné ma partie de Polaris, Escapade, la traduction de la 7e porte et ce foutu épisode de Ken qui n'en finit pas. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:19 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Le côté paint des écran d'ordi jure un peu avec le reste, il faudrait des reflets et des dégradés

Citation:
Le gros écran, on dirait un zoom genre faceset

Citation:
L'écran bleu est un peu bizarre oui.

Prout. Moi je les aime bien comme ça, malgré leurs perspectives dégueulasses, donc ça change pas. Au pire je vous autoriserai à modifier les écrans quand j'aurai rendu la partie.

Citation:
Un écran plat ovale géant en plain milieu d'une pièce c'est très étrange. Pourquoi n'est-il pas collé au mur ? En général un écran est collé au mur. Là ça veut dire que c'est comme une sorte de mur en plastique qui coupe la pièce en deux.

Pertinent. Je remonte un peu l'écran et je planque des serveurs derrière. Je met pas les serveurs en plein milieu car la carte est déjà petite et il va se passer des trucs dessus, ça va tout gêner.

Citation:
Et... est-ce qu'il n'est pas beaucoup trop grand par rapport à la hauteur de plafond suggérée

Oui. Mais m'en fiche, ça renforce le coté gigantesque. :m~
Et puis, qui te dit que le plafond est plat ? :omg
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
la hauteur de plafond suggérée

:king
La platitude est la manière par défaut d'interpréter le plafond, puisque c'est le type le plus répandu par chez nous.

L'essentiel est que tu saches que ce sont des impressions possibles et que tu décides à quel point il faut en tenir compte. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:08 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui ce ne sont que des impressions possibles d'un public possible.
Quand tu rendras ta partie, s'il y a encore quelques éléments qui nous perturbent vraiment, on fera des essais de modifications et on te demandera si tu préfères. Afin que tu ne reçoives pas des tomates possibles :porte

N'oublie pas que même si le custom est imposé, il est parfaitement autorisé de faire ta partie en équipe avec quelqu'un qui te prête main forte. Par exemple je peux faire deux-trois ressources si tu es coincé. N'hésite surtout pas à me demander de travailler à ta place si tu as peut de ne pas pouvoir tout faire tout seul.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3236, 237, 238405, 406, 407  >
Page 237 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation