FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3233, 234, 235391, 392, 393  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tkt c'est sûr, les cercles de nuages + l'effet tremblement de caméra + le fait que je l'ai jamais vu dans les images d'archives.. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si AVM avait été là, il aurait fait une partie super bien, et en seulement deux semaines, sans tout reporter à des novembres imaginaires :ToT

Maintenant que trotter se prostitue dans la forêt pour arrondir ses fins de mois, qu'AlterEgo est encore plus débordé que jamais, et qu'on ne sait toujours pas si AlexReuh est quelqu'un de fiable ou un escroc, que faire ?
Deux solutions. Soit il va falloir faire comme le Japon, et importer des immigrés chinois et coréens pour renflouer notre natalité, c'est-à-dire aller chercher un jeune talent sur Oniro ; soit il va falloir que je trouve une idée géniale pour faire une troisième partie.

Grmbl :king

Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est si gentiment demandé que je vais voir si je peux faire l'énigme à laquelle j'ai pensé. (j'ai fait l'erreur de réfléchir au jeu durant une douche) Je réécrirais aussi le dialogue avec le scientifique parce que celui qui est dedans il est nul (vous inquiètez pas, je garderais l'ancien si le mien vous plait pas).
Faut que je commence par dll XP d'abord.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Coolz !

Le lien vers la version de Zeus d'RMXP (celle qu'on utilise) est dans le magnifique et ô combien complet premier post. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam a écrit:
Je réécrirais aussi le dialogue avec le scientifique parce que celui qui est dedans il est nul
Il est interdit de modifier la partie d'une autre personne. Mais tu peux soumettre une proposition de dialogue par MP au responsable de cette partie :fgr
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:24 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je peux piquer de vos ressources? Pour cohérence graphique bien sûr :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:31 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu as lu en le premier post avec les règles de participation ou pas du tout en fait ? :F je sais qu'il est verbeux et que ça peut paraître rebutant, mais Némau est mégalomane :porte

Toutes les ressources doivent être custom ! Il n'y a pas de réutilisation de ressource d'une partie d'un makeur vers la partie d'un autre makeur, sauf exceptions, comme le point de sauvegarde de sriden.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui. Cependant il y avait pas des murs et des sols publics dans le premier post avant ? :fgr

Citation:
c'est-à-dire aller chercher un jeune talent sur Oniro

Bin oui. :m~ Moi j'ai pas eu besoin pour la 7e porte parce que mon charisme incommensurable a suffi mais s'il avait fallu, j'aurais dû m'y atteler. :link

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:44 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'attends que Zam revienne sur sa promesse en découvrant qu'il va devoir dessiner un mur et j'y vais :m~
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est dommage por les ressources custom, si ça empêche quelqu'un de faire une partie, non ? Est-ce si important, l'hétérogénéité graphique ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi quasiment personne m'a dit que mes graphs étaient bien alors si en plus ils sont dilués dans le jeu dans le plus pur anonymat, j'ai pas non plus envie de me faire double-sodomiser. :porte

Si trotter est vraiment parti pour de bon, il faudrait quelqu'un pour actualiser les crédits dans son intro... Je peux pas faire ça avec mon camtasia ou movie maker, quelqu'un aurait Adobe première ou quelque chose pour avoir le même rendu ? zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
il faudrait quelqu'un pour actualiser les crédits dans son intro...

(et le titre du jeu :m~)

Le mieux serait qu'il nous donne le fichier de travail (l'équivalent d'un ".pdf" pour une image) de sa vidéo, pour que nos modifications soient propres.

Citation:
C'est dommage por les ressources custom, si ça empêche quelqu'un de faire une partie, non ? Est-ce si important, l'hétérogénéité graphique ?

Non mais moi de mémoire on avait autorisé le rip d'autres parties (après j'ai peut-être zappé quelque chose ?). D'ailleurs dans le début de partie d'AlexRE il utilise des ressources de sriden.

En tout cas je suis pour (de toute façon les crédits seront là pour rendre à César ce qui appartient à César en expliquant qui a fait exactement quoi).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:39 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Allez vas-y Zam, je t'autorise à utiliser mes graphs, je sais que t'en meurs d'envie. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais d'accord pour AlexRE. :F

Citation:
de mémoire on avait autorisé le rip d'autres parties (après j'ai peut-être zappé quelque chose ?)
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24087&deb=2&ancre=1035131#rech :popcorn

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
J'attends que Zam revienne sur sa promesse en découvrant qu'il va devoir dessiner un mur et j'y vais :m~

Deux sec, j'ai fais un mur et un sol déjà. C'est moche car j'ai aps l'habitude de travailler avec cette résolution et ce 32 bit, mais je vais me démerder
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai du mal à faire des flammes pas trop moches :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3233, 234, 235391, 392, 393  >
Page 234 sur 393

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation