FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Par pitié retravaillez le texte avec le scientifique, il est nul.
Amen. Et le déplacement super lent de la caméra entre le héros et le scientifique, ça aussi c'est à revoir.

Citation:
entendre Nemau répéter "nan mais cette map est pas programmée) était plus frustrant qu'autre chose
Citation:
t'as beau l'expliquer clairement au début t'as quand même des gens pour ne le comprendre qu'à moitié et du coup critiquer des défauts qui ne sont pourtant liés qu'au fait que c'est pas terminé. >.<

Bref, je me devais de le répéter, sinon j'aurais dû supporter des gens dire "lol y a un gros bug là !" toutes les 0,2 secondes. T.T

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:52 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La partie de Nemau on peut encore passer à travers les trucs et tout, on comprend vite que c'est encore en chantier. :popcorn

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous auriez vu la tête d'Immu lorsque je jouais à la partie de Nemau, on avait l'impression qu'il perdait foi en l'humanité. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Perso j'aurais pas été aussi bourrin qu'Immu Kody et d'autres si j'avais critiqué le making de quelqu'un présent dans la pièce, mais bon...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Immu c'est facile, il y a juste à lui parler d'Izak. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam a écrit:
Par pitié retravaillez le texte avec le scientifique, il est nul.
Ça ne nous aide vraiment pas du tout comme phrase ça. Qu'est-ce que tu entends par là exactement ?

Est-ce que ce n'est pas qu'une impression due au faceset du héros, dans lequel il a l'air ahuri ?

Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à faire un commentaire détaillé de ce texte. Sinon, la plainte sera considérée comme infondée, puis sera transmise dans la boîte MP de Zim ou dans un trou noir. Dans le deuxième cas, il existe une faible probabilité pour qu'on en tienne compte dans quelques milliards d'années.
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:34 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
La partie de Criket est super cool, et vraiment bien trouvée

:x3
Citation:
, mais j'ai pas compris à quoi ça servait de faire tout ça au final (dans la base je veux dire).

sriden a expliqué le pourquoi de ma partie, et ça sera plus clair pour le joueur quand toutes les parties seront bien reliées imho. Ca m'étonne quand même, tu as lu tous les textes ?

Mais pourquoi vous avez testé la partie de nemau, vu qu'elle est loin d'être finie ? :wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
La partie de Criket est super cool, et vraiment bien trouvée

Ça a bien changé ça, je veux dire, évolué en bien... jusque là les gens disaient qu'ils comprenaient rien. :fou (ou alors il confond avec ma partie) :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool. :th

Oui, besoin de plus d'arguments là pour le texte de Verbruggen. On n'est pas aux Alex d'or. :th

Au fait, quand on tombe dans le ventilateur, dans la partie de Nemau, on peut faire quelque chose ? J'ai l'impression de tourner en rond ensuite.

J'ai joué à la partie avec les spores, c'est un super principe !

Par contre, j'ai été bloqué dans la salle où la terre forme une ligne horizontale de 9 cases. Ca m'a tellement ennuyé de tourner en rond que ça m'a (littéralement) endormi.

En fait, dans cette partie on perd du temps vraiment inutile à faire des allers-retours entre les plants, le distributeur et l'activateur de pluie. Le temps devrait être passé à la réflexion ou aux essais plutôt qu'à ces allers retours inutiles. L'idée c'est que ceux qui ne cherchent pas à réfléchir plus que ça doivent y arriver en essayant toutes les configurations possibles : il faut donc que les essais puissent s'enchaîner rapidement.

Il y a donc plusieurs solutions :
- Avoir sur soi le distributeur, et une télécommande pour la pluie
- Contrôler de loin une machine (un peu comme la partie de Cricket) où tu sélectionnes les cases à fertiliser (à la manière d'un T-RPG) et tu actionnes la pluie sans aller-retour.

EDIT : Ok, j'y suis arrivé. C'est impressionnant quand ça prend des proportions énormes alors que tu ne t'y attends pas ! Ca a un côté grisant !

Du coup, j'imagine qu'on pourrait développer ce concept, comme par exemple une assez grande salle où les spores sont déjà placées (tu ne peux pas y toucher), mais il faut s'assurer qu'elles n'atteignent pas certaines plantes fragiles qu'il faut donc déplacer assez vite et dans un certain ordre.

Ca ferait davantage appel aux réflexes du joueur que sa réflexion (enfin, disons un mélange des deux). Et ça permettrait de déclencher des réactions en chaine grisantes (comme j'évoquais) qu'il faut savoir maîtriser/contenir/prévoir les effets.

Par contre, dans la dernière salle ça finissait par laguer... Il y a des problèmes d'optimisation ? Cela poserait problème si on fait une grande salle...

Nemau le 21 mars a écrit:
Si je jure de finir (complètement, avec la trad anglaise etoo) ma partie d'ici... disons fin août, ça ira ? :x3

Vite !! :omg
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'avais croisé les doigts de pieds.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
quand on tombe dans le ventilateur, dans la partie de Nemau, on peut faire quelque chose ? J'ai l'impression de tourner en rond ensuite.

Non, le reste n'est pas encore programmé, comme une bonne partie de son truc. En fait, il faudrait rendre sa partie inaccessible dans le jeu présent, tant qu'elle n'est pas "jouable".

Citation:
L'idée c'est que ceux qui ne cherchent pas à réfléchir plus que ça doivent y arriver en essayant toutes les configurations possibles : il faut donc que les essais puissent s'enchaîner rapidement.

Je pense que l'idée de Rots c'est justement d'éviter que le joueur qui comprend pas puisse y arriver en essayant toutes les combinaisons possibles. :rth Surtout si c'est une partie facultative.

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:05 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah, je n'avais pas saisi que c'était facultatif. OKEYR
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La partie des champignons est un échec de game design. La décision actuelle est qu'elle sera présente dans le jeu (car on manque de contenu, faute de participants), mais facultative.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et ma proposition de développer son concept ??? Alapoubaile ?? :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
faute de participants
Comptez pas sur moi pour la pub, j'ai plein d'autres choses A FER. Mais ouais il faudrait que vous fassiez une grande campagne marketing de recrutement. :8X
J'imagine que personne à l'IRL n'a manifesté l'envie d'y participer, vu qu'ils étaient tous là à ricaner haineusement et jalousement. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alaouakbar :feu

sriden a écrit:
J'imagine que personne à l'IRL n'a manifesté l'envie d'y participer, vu qu'ils étaient tous là à ricaner haineusement et jalousement. :porte
C'est un peu ce que je reproche à la pratique de la "démo d'une non-démo", a fortiori en grand public.
Encore, le montrer à une ou deux personnes sérieuses, ok, c'est intéressant, il y a des retours intelligents, mais là, un test d'un truc non testable devant une foule (composée de gens qui pour la plupart n'ont aucune production conséquente), c'est se jeter en pâture à un lynchage bête. Némau dit lui-même qu'il était obligé de répéter toutes les 5 minutes que ce n'était pas fini pour éviter les remarques désobligeantes...
Et l'argument de l'audimat est caduque : ce ne sont pas ces gens qui joueront à notre jeu, on le sait bien. À l'exception de Tyroine peut-être mais bon.

Mais ces ploucs resteront des ploucs, pendant que nous, on travaille à la "prochaine septième porte", qui nous assurera un deuxième succès interplanétaire (grâce à Pewdiepie). Et là, ils seront bien esbabourriffiés ! :haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3230, 231, 232393, 394, 395  >
Page 231 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation