FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 231439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui, la map noire. Je mets le lien en premier post et je télécharge, je testerai vite fait quand je pourrai.

Pour les fogs alternatifs, c'est exactement les mêmes images que celles que t'as postées au-dessus ? Parce que pour tester je vais juste remplacer les images de fogs dans une version temporaire du projet (en gardant les mêmes noms de fichiers), je vais pas m'emmerder à changer tous mes events parce que les images auront des noms différents lulz.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 07:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, il suffit de renommer pour que le remplacement se fasse.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai testé, gg de manière générale. En toute franchise je trouve le rouge du poulpe un peu maladroit (ça fait un peu paint, avec des bords trop marqués). Je partirais plusse sur un rouge bien moins vif comme on le voit parfois sur le reste des tentacules perso.
J'ai testé les fogs dans mes parties. Comme tes images sont un poil plus floues que dans l'original (et avec moins de trous bien démarqués), du coup je trouve qu'à l'intérieur des salles on ne les voit pas beaucoup (la différence est plus marquée dans les pièces à température chaude, où avec l'ancien fog ça se voyait bien mieux). Sur le noir autour des salles c'est bien visible, mais ça je m'en fous. :m~

Je pourrais éventuellement voir un de ces quatre pour modifier les opacités des fogs dans toutes mes pages d'events, mais seulement quand je serai dans une période plus cool où j'aurai que ça à foutre. Éventuellement. :popcorn
Pour l'instant je préfère laisser ça en suspens (du moins pour mes maps... d'ailleurs pour les tiennes j'ai pas vu de fichier pour remplacer Fog01, normal ?), mais merci pour ces fogs, je les garde dans un coin.

J'ai aussi repéré une mauvaise téléportation dans ma partie, si on rentre pour la première fois dans la deuxième salle en arrivant du couloir.
Pour toutes les autres salles c'est nickel, mais pour la 2 j'ai dû faire un mauvais copier-coller (rien d'handicapant pour le joueur cela dit, c'est juste bizarre que le héros apparaisse pas au bon endroit). Je le mets dans la section 'bugs' du premier post, et Rots je retire le tien à propos des valves. :exa

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
J'ai testé, gg de manière générale. En toute franchise je trouve le rouge du poulpe un peu maladroit (ça fait un peu paint, avec des bords trop marqués). Je partirais plusse sur un rouge bien moins vif comme on le voit parfois sur le reste des tentacules perso.
C'est également mon avis. À affiner lors d'une prochaine modif.

sriden a écrit:
Pour l'instant je préfère laisser [les fogs] en suspens
Oui je ne suis moi-même pas très satisfaits des sandstorms, mais pas pour cette raison : surtout à cause de la ligne verticale qu'on peut apercevoir si on est très attentif. C'est un léger artefact de calcul de la part de photoshop.
C'était juste pour savoir comment on pouvait se débrouiller pour faire une texture bouclable.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je préfère laisser [les fogs] en suspens

Hein, sans défilement ? Ça risque de faire un peu cheap. :porte

Edit : lulz comment elle se finit la partie de Nemau, j'avais pas vu. :rth

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais c'est très joli rots braveau.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ta partie, on peut toujours la considérer comme prévue ou bien...? :fgr

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai testé le jeu hier à l'IRL d'Oniro sur grand écran avec pleins de gens qui regardent, là je suis fatigué mais je vous posterai les impressions générales de chacun.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:58 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Euh, c'est censé être un projet en cours, si ce n'est même en grand chantier :nonor
La version actuelle est téléchargeable certes, mais destinée à ceux qui veulent participer au jeu. Ce n'est pas vraiment à l'intention un public réel à l'heure actuelle... Ce n'est pas une démo. C'est limite secret j'ai envie de dire zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas dur, plus ils ont des à priori négatifs sur le famas, plus ils vont trouver ça nul. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La principale critique qui est ressortie (d'un peu tout le monde) du test de l'IRL c'est la perspective foireuse de ma partie, du coup lorsque je rebosserai sur ma partie je ferai des modifications sur les graphs (je ne voulais pas revenir là-dessus mais apparemment c'est vital). Ça devrait aller vite, je me contenterai d'enlever le changement de luminosité en fonction de l'orientation des murs. Du coup ça donnera le même résultat que dans les jeux et parties de Suisse, et ce sera plus lisible.

Citation:
Je m'en doutais un peu, il a le profil a vite abandonner ses projets. :m~
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? >.< (je veux dire, même IVL tu le connais peu)

Citation:
et je termine la partie de Némau
Patouchamapartie ! Elle sera continuée et terminée en novembre. Si jamais au grand jamais le lendemain du dernier jour de mes vacances de novembre (j'ai pas encore les dates) elle n'est pas terminée je vous autorise à la supprimer ou à la modifier. x) (et à me basher sur 18 générations)

Citation:
Euh, c'est censé être un projet en cours, si ce n'est même en grand chantier :nonor
J'étais là pour l'expliquer en temps réel. Par contre t'as beau l'expliquer clairement au début t'as quand même des gens pour ne le comprendre qu'à moitié et du coup critiquer des défauts qui ne sont pourtant liés qu'au fait que c'est pas terminé. >.<

Citation:
C'est limite secret j'ai envie de dire zulu
Pas à ce point imho. Qu'on ne poste pas le lien du wip actuel sur Oniro je le comprends, en revanche c'était une bonne chose qu'il soit testé IRL (audimat !).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Y'avait Sylvanor ? Ça fait des années que je le tanne pour qu'il teste nos jeux, mais comme d'autres il continue d'avoir toujours la même poignée de jeux d'il y a 1000 ans comme références, y'en a marre. :porte

Citation:
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? >.< (je veux dire, même IVL tu le connais peu)

Il y a pas besoin d'aller loin pour avoir des signes explicites et assumés de sa part. :F J'ai même pas eu le temps d'arriver à la liste de ses messages que :
Profil de Zam sur oniro a écrit:
Projets en cours & terminés: Des projets abandonnés... pleins de projets abandonnés...

descriptif proposition screen de la semaine a écrit:
Je posterai peut-être un gif si je finis l'anim de la télé d'ici les 3 prochaines années.

IRL de l'année dernière : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23189&deb=33&ancre=1029002#rech (y'a jamais eu de récap). :rth Bref, c'était pas méchant et je me souvenais qu'il le laissait comprendre lui-même. Puis même, je commence à bien cerner les gens qui sont comme ça à force de fréquenter la commu. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais. Sur le Famas t'as un beau spécimen du genre à étudier. :x3

Citation:
Y'avait Sylvanor ?
Ouite.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:omg Sriden il me stalke sur Oniro!
(Ah oui tiens j'ai oublié de faire un récap l'année dernière)

Eh bien je ne le cache pas, j'ai bel et bien tendance à laisser tomber les choses dés que j'en ai marre, mais je sais être persistant quand c'est nécessaire.

C'est Nemau qui m'as dit de jouer au jeu, donc c'est lui qui est à blamer. :king

Sinon il est cool ce poulpe, j'avais un truc assez similaire en tête, mais plus animé avec un tentacule qui passait par dessus le bocal.
Par pitié retravaillez le texte avec le scientifique, il est nul.
La partie de Rots avec les champi est cool, mais pas assez claire au début, faut trouver un meilleur moyen de l'expliquer qu'un simple texte, j'ai eu du mal à piger le principe d'entourer avec 3 pierres pour faire spawn un autre. Je l'ai pas terminée, mais j'ai bien aimé.
La partie de Sriden est super facile, le seul truc un peu chiant viens du fait qu'on doive retourner au début si on se trompe.
La partie de Criket est super cool, et vraiment bien trouvée, mais j'ai pas compris à quoi ça servait de faire tout ça au final (dans la base je veux dire).
La partie de Nemau fait mal aux oeils, et entendre Nemau répéter "nan mais cette map est pas programmée) était plus frustrant qu'autre chose.
J'ai pas fait la dernière partie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool, maintenant j'espère que Nonor va faire une partie. :porte

Citation:
Sriden il me stalke sur Oniro!

C'est Nemau qui m'a forçay !!§
Ouais ma partie est facile, les game-over purs et durs ça a tendance à horripiler les joueurs dans ce genre de jeu, alors il faut trouver d'autres alternatives (d'autres éléments punitifs). Pour compenser il y a la partie de Rots avec les champignons juste à côté, qui est hyper dur à compléter. :link
Dans la partie de Criket, le but c'est seulement de faire sortir le héros qui s'est coincé dans la salle de commandes au début. :fou

Dernière édition par sriden le Dim 23 Aoû - 19:46 (2015); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Par pitié retravaillez le texte avec le scientifique, il est nul.
Amen. Et le déplacement super lent de la caméra entre le héros et le scientifique, ça aussi c'est à revoir.

Citation:
entendre Nemau répéter "nan mais cette map est pas programmée) était plus frustrant qu'autre chose
Citation:
t'as beau l'expliquer clairement au début t'as quand même des gens pour ne le comprendre qu'à moitié et du coup critiquer des défauts qui ne sont pourtant liés qu'au fait que c'est pas terminé. >.<

Bref, je me devais de le répéter, sinon j'aurais dû supporter des gens dire "lol y a un gros bug là !" toutes les 0,2 secondes. T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 231439, 440, 441  >
Page 230 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation