FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3222, 223, 224393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca me ferait chier de te dicter ta vision artistique si je fais jamais ma propre partie...
Fais comme tu veux j'avais qu'à maker avant.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi les deux me vont : je peux très bien faire un mur de béton avec une porte et une loupiote rouge sous une falaise de glace.
Mon igloo a l'air moderne mais il est peut-être moins "inquiétant", ça peut être un argument ! Dis-moi ce que tu veux, quitte à faire un dessin.

Actuellement mon igloo est un WIP : il manque
- les textures sur l'igloo et la porte
- un logo sur l'igloo
- une loupiote rouge au dessus de la porte de l'igloo
- les ombres de l'igloo et de la parabole
- est-ce qu'on garde la parabole, ou bien c'est trop voyant ?
- le recadrage / redimensionnement
- le choix de la police, mais je pense qu'on va juste prendre celle du logo
- le blizzard
Je le laisse en pause tant que tu ne t'es pas décidé.

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un mur qui fait ~2m50. Il y a une grosse porte en métal type porte de garage avec une ampoule rouge au dessus dans une grille, des caisses sous le surplomb, plein de trucs sur le mur genre trappes, ventilations, portes, boutons, outils, transpalettes abandonnés, bâches, vieux véhicules cassés.
Des drapeaux qui flottent dans le vent. Des caméra qui tournent. De la fumée. Un peu animé mais pas trop non plus, que ça soit subtil. Et puis la neige qui tombe.

L'énigme j'en avais déjà parlé :
1)Un blizzard se lève et enfouit le vaisseau sous la neige. On y voit presque rien, du blanc partout, on distingue une lumière rouge au loin qu'on suit. C'est en vue à la première personne avec des images qui grossissent quand on se rapproche.
2)Ya un truc à faire pour ouvrir la porte, des câbles à rebrancher, des caisses à pousser... une fois qu'on est proche de la solution la porte s'ouvre toute seule.

La base est quasi invisible.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:17 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:exa
Est-ce que vous connaissez des jeux qui utilisent la neige dans leur gameplay ? Genre faut effectuer une tâche avant que la neige ait complètement recouvert une installation, ou un truc de ce style.

Sur RM ça doit être super compliqué à programmer par contre...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:30 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter a écrit:
Un mur qui fait ~2m50. Il y a une grosse porte en métal type porte de garage avec une ampoule rouge au dessus dans une grille, des caisses sous le surplomb, plein de trucs sur le mur genre trappes, ventilations, portes, boutons, outils, transpalettes abandonnés, bâches, vieux véhicules cassés.
Des drapeaux qui flottent dans le vent. Des caméra qui tournent. De la fumée. Un peu animé mais pas trop non plus, que ça soit subtil. Et puis la neige qui tombe.
Il faut que je dessine tout ça moi ? :omg

Bon les enfants, je crois qu'on va oublier l'idée de représenter la porte, et juste mettre une image google d'un paysage d'Antarctique :fou

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:31 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah bah voilà je t'ai coupé dans ta vision artistique.
Fais ton truc je vais essayer de mon côté en 3D aussi, au pire yen a un qui ira dans les bonus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket > Dans FF7, il y a une phase dans le grand Nord où il faut planter des balises (des piquets), on est en plein blizzard sur une surface neigeuse plane, et le vent fait parfois tourner la caméra (et le personnage) aléatoirement. Ce qui fait que sans piquets, on va jamais dans la même direction et on trouve jamais l'objectif. Le but est de planter les piquets de façon suffisamment rapprochée pour qu'on puisse suivre la ligne de direction.

Ensuite il y a une phase d'escalade où on voit la température de notre corps descendre. Quand on atteint un pallier (une petite surface où on peut marcher normalement), on en profite pour spammer une touche qui remonte la température (on voit le perso qui fait des mouvements d'échauffement à l'écran). Dans une autre phase, on a de vastes maps bourrées de zones bonus un peu partout, mais au bout d'un moment on tombe dans les pommes à cause du froid. Sauf si on trouve la source chaude, qui reset le compteur. On peut atteindre directement l'objectif sans tomber dans les pommes ni source si on utilise bien la carte, même quelques bonus au passage mais il faut choisir. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:34 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter a écrit:
Ah bah voilà je t'ai coupé dans ta vision artistique.
Nan c'est pas ça, c'est que je peux dessiner une géode ou une porte sur une falaise de glace, mais pas un transpalette et tout le bric à brac que tu as énuméré zulu y'a pas écrit "Shin" sur mon front :porte
Il faut savoir que je déteste dessiner. Je le fais de temps en temps pour dépanner, mais je n'aime pas ça.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis pour la version sans l'antenne, l'antenne nuit un peu au côté isolé et sinistre de la base (ou de la scène), et ça serait trop visible de loin pour l'éventuel gameplay de trotter. :8X
Et ça apporte un espoir / élément positif genre "ah, c'est sophistiqué et plein de trucs de communication, je suis sauvé !§" alors qu'il ne devrait pas y en avoir. :king

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Je suis pour la version sans l'antenne
Oui, moi aussi en fait zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:26 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si vous voulez et si ça tombe pas en pleine année scolaire je peux faire l'écran titre. zulu
Mais faut me donner des directives précises.

Srid > thx. Pas grand chose avec le niveau de la neige qui monte donc, mais les idées sont sympa. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"Vous avez 10 heures pour rejoindre la base avant qu'elle soit recouverte par la neige" *compte à rebours de 10h* :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
La priorité du moment c'est Némeaux. Parce qu'il a tendance à se déraviver.
Si ma motivation était une flamme, toute ma vie se résumerait au passage de l'allumette à la fin du Cinquième Elément. :porte

Citation:
Oh oui, un truc genre

J'approuve également. :8X

Citation:
Premièrement je recommande fortement que Polaris soit majoritairement recouverte par la neige, voire souterraine, ça corrobore le fait que la base soit très difficile à trouver de l'extérieur, et que le fait que le héros l'ait trouvée au début du jeu soit une coïncidence. Seule cette entrée (visible dans l'écran titre) dépassera vraiment du sol/neige.
Pluzun.

Citation:
On dirait les chiens-chiens dans star wars :fou
Ça s'appelle des AT-AT. :zola

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais les waf-waf quoi :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui mais des panzani waf-waf athées. :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je verrais pour ma part une base vue de beaucoup plus loin, perdue dans l'immensité du désert blanc. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3222, 223, 224393, 394, 395  >
Page 223 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation