FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Heu voilà ma modeste correction :
http://www.mediafire.com/download/57o2dajf6f6mlq8/polaris_03_cri_31-07-2015…

Je n'ai pas compris le problème pour la musique, donc j'ai simplement supprimé la ligne qui faisait (provisoirement normalement) baisser le son. Je n'ai pas touché au bug de rots par peur d'en rajouter.

J'ai un peu testé ta partie nemau, je ne l'avais pas encore fait. L'effet de profondeur est super réussi, c'est dommage que le héros ne soit pas avec la même profondeur.
Ca n'a peut-être pas de sens de relever des bugs de passabilité vu que ta partie n'est pas finie, mais bon je suis tombée sur un assez marrant :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui oui, c'est "normal" pour le moment. ^^

Citation:
L'effet de profondeur est super réussi, c'est dommage que le héros ne soit pas avec la même profondeur.
Ouais. Si je chope le con qu'a sprité ce héros... :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je n'ai pas compris le problème pour la musique, donc j'ai simplement supprimé la ligne qui faisait (provisoirement normalement) baisser le son.

C'était une fois que j'avais récupéré l'oeil je crois, mais bon tant mieux si c'est réglé.
J'aurai pas le temps de tester à court terme pour ma part malheureusement. Mais j'ai mis le premier post à jour.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau> T'avais qu'à accepter la version zelda-esque de sriden, ou refaire une version zelda. :haha

Sriden > Pas de soucis, t'as pas besoin de retester juste pour ça.

Le problème avec la musique arrivait sans autre conditions que quitter la map via echap. Ce qui m'étonne, c'est que le code pour quitter la pièce avec echap est le même que quand on meurt, mais que la musique se remet au volume normal si on a été tué, et reste basse si on quitte la pièce avec echap.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:34 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Peut-être des events parallèles qui se chevauchaient.. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket a écrit:
Je n'ai pas touché au bug de rots par peur d'en rajouter.
Je sais très bien comment corriger mon bug : il ne faut plus que les vannes soient modifiables une fois que l'énigme est résolue (même pour des raisons scénaristiques : on ne doit pas pouvoir revenir à un état antérieur moins bon). Pour ça je vais faire un interrupteur "l'énigme est résolue", et rajouter à chaque vanne une page finale inerte qui se déclenche avec cet interrupteur.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Peut-être des events parallèles qui se chevauchaient..

J'ai une image dégueulasse en tête. J'ai vraiment un blème avec ma libido en ce moment. xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:21 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Discutons de nos prochains objectifs. Quels sont les prochains objectifs dont a besoin le jeu pour faire un pas en avant et assurer la concurrence face à Call of Duty ? Proposez votre vision des choses :popcorn

Némau, au niveau du sound design et de la musique :
- Est-ce que tu as besoin d'aide pour réunir tes bruitages ? Sachant que ça consiste principalement à piquer des sons sur sound-fishing.net ou à enregistrer un son d'une vidéo youtube avec Audacity.
- Est-ce que tu as besoin d'aide pour constituer les musiques de ta partie ? Tu peux me demander (ou même peut-être à sriden !). Ça dépend de ce dont tu as besoin comme style/ambiance (nappes ? mélodies ? riche ? sporadique ? électronique ? piano ?), ce que tu as en tête...

Trotter, concernant la partie de tes rêves les plus fous :
- Tu as besoin d'aide pour les graphismes ? Je peux faire des éléments de décors, compter deux par deux et lacer mes chaussures.
- Si tu es plus ou moins disponible en ce moment, on peut commencer à réfléchir aux grandes étapes de ta partie, faire un plan mental des choses...

Moi :
- Corriger le bug des vannes.
- Programmer le boss final, mais ça nécessite de refaire le poulpe géant dont je ne suis absolument pas satisfait :(

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour les musiques ouais je veux bien que vous me les fassiez en fin de compte (si vous le voulez bien, tout ça). Je n'y ai jamais vraiment réfléchi mais là comme ça je dirais :
- quelque chose de très simple (musique d'ambiance quoi) et de légèrement anxiogène (je dis bien "légèrement") pour l'ensemble de la partie
- un jingle (entre une et deux secondes) quand on récupère un objet (il servira une dizaine de fois)
- un jingle (entre deux et trois secondes) pour l'arrivée du boss, façon OoT
- une musique pour le boss, quelque chose de rythmée, de tendu (c'est un boss, donc ça bouge et c'est angoissant etoo), et le must ce serait qu'en plusse ça rappelle le côté polaire du jeu (pas exigeant le type :F)
- un jingle (environ trois secondes) quand on trouve l'objet final (le pass avec dessus le code), l'idée étant que ce jingle soit un peu plus pompeux que celui des autres objets

Pour les sons non je me débrouillerai a priori.

Il est plutôt coolz ton poulpe moi je trouve. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Que de jingles. :m~

Citation:
(pas exigeant le type :F)

Ça va, des descriptions détaillées c'est ce qui faut pour guider un musicien, parce que là le demandeur peut pas faire d'esquisse comme il pourrait faire un vieux truc paint pour une demande de dessin.
Super exemple : http://www.dark-chronicle.co.uk/resources/bo1_faq/faqtheme.htm :fou

Citation:
Quels sont les prochains objectifs dont a besoin le jeu pour faire un pas en avant

L'écran-titre temporaire actuel est très cool, mais on peut pas laisser ça comme écran-titre définitif (spoil via l'importance du poulpe mise en évidence). Donc comme idée, moi je propose un écran-titre, avec graphs, musiques et scripting que ça implique derrière s'il est entièrement custom. :link

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
L'écran-titre temporaire actuel est très cool
:x3

Tu as des idées pour le vrai écran-titre ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
on peut pas laisser ça comme écran-titre définitif (spoil via l'importance du poulpe mise en évidence). Donc comme idée, moi je propose un écran-titre, avec graphs, musiques et scripting que ça implique derrière s'il est entièrement custom. :link
Oui ok.

On a deux choix pour l'écran titre : soit l'intérieur de la base, soit l'extérieur de la base.
Vu que le début du jeu va devoir apporter la surprise de la découverte de l'intérieur de la base (partie de trottaire en particulier), je propose que l'écran titre montrasse plutôt l'extérieur de la base (avec un blizzard animé etoo).

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Trotter, concernant la partie de tes rêves les plus fous :
- Tu as besoin d'aide pour les graphismes ? Je peux faire des éléments de décors, compter deux par deux et lacer mes chaussures.
- Si tu es plus ou moins disponible en ce moment, on peut commencer à réfléchir aux grandes étapes de ta partie, faire un plan mental des choses...

Pas trop la tête à ça.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok pas de soucis. On a le temps.
La priorité du moment c'est Némeaux. Parce qu'il a tendance à se déraviver.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je propose que l'écran titre montrasse plutôt l'extérieur de la base (avec un blizzard animé etoo).

Oh oui, un truc genre

Le deuxième dessin de Criket peut le faire, mais c'est vrai qu'il n'y aura plus la surprise dont tu parles. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les dessins de Criket seront forcément intégrés dans le jeu, par exemple comme des bonus déblocables en découpant les points super U au dos des boîtes de savanes Papy Brossard in game.

sriden a écrit:
Oh oui, un truc genre

Exactement !
Je vais faire des essais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3220, 221, 222393, 394, 395  >
Page 221 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation