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[multi] Polaris 03
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Nemau



Inscrit le: 29 Juin 2012
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MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:54 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Je ne dis pas "sjoncte", je dis "mitri". :king

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 13 Déc - 08:26 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

monosse d'aure.
Quelqu'un a avancé sur des trucs ? Moi je me repose un peu. :fgr
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 7 865

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:03 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je ferai une mapz à Noëlz zulu
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Amalrich Von Monesser
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Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai lu les 23 pages et c'est super !

Non je déconne j'ai pas lu grand chose. :(

Cela dit j'ai lu quelques posts dont le premier et ai testé la partie de sriden qui augure des truc pas mal dans la mesure où c'était plein de graphismes temporaires. Les énigmes comme ça, c'est le genre de choses qui peut être sympa en mettant du eye-candy partout genre des valves qui apparaissent en picture et qu'il faut tourner en maintenant une touche (sans compter que des choses qui tournent c'est souvent l'assurance d'un excellent jeu, surtout si y'a des hélices), des gros écrans d'ordinateur. Le texte en windowskin est un peu insipide pour donner l'impression qu'on fait des choses ingame, non ? J'avais parfois eu cette impression avec L7èP. Remarque ma partie, j'avais voulu un truc se passant de windowskin mais le QTE était daubé. Je pense plutôt à des machins comme ce qu'avait Alter.
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 867

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un a avancé sur des trucs ?
Je fais deux trois graphismes en attendant d'avoir le courage de me lancer dans la programmation.

Le windowskin sera changé plus tard je suppose. C'quoi eye-candy ? Des ajouts juste pour l'immersion ?
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Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le Eye-Candy c'est un peu difficile à réellement déterminer j'ai l'impression. Comme tu t'en doutes ça a rapport au visuel. En gros si le jeu de sriden c'est d'appuyer sur des boutons pour changer des T°, zero eye-candy c'est du texte dans un windowskin (ça rappelle les jeux sur console de programassion machin) tandis que pour exactement la même action, c'est plus sympa pour le joueur de voir un tableau de bord avec des LED qui clignotent et des boutons sur lesquels il doit cliquer, ou des valves à tourner, ce genre de chose.

Rappelle-toi du truc pour choisir les peluches de ton mini-jeu qui avait été fait en picture, c'était plus sympa que juste le choix en windowskin je trouve.
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 867

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ok. Ca rajoute masse de boulot par contre pour le moindre changement :/
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 665

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

À vrai dire j'avais prévu à la base de mettre une molette en picture pour le changement de température, ce genre de trucs. Mais j'avoue que maintenant si jamais je voulais m'y coller, ça serait vraiment à la toute fin si j'ai que ça à foutre. :F
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Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui bien sûr ça a l'air d'un détail et quelque part c'en est. Mais j'ai réfléchi ces derniers-temps et je pense qu'en réalité c'est des détails très importants. Je veux dire ouais y'a le gameplay, tout ça machin. Mais si ça a une vieille gueule, une trop grande austérité, etc., ça marche de toute façon pas. Des graphismes cool c'est devenu indispensable si on veut arriver niquer Chasm. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? :porte
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Criket
Vétéran


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Messages: 1 867

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:07 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Srideutsch, pourquoi t'as commencé à prendre les interrupteurs à 900 ? Les précédents sont réservés ?
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Amalrich Von Monesser
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 1 191

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai besoin de 900 interrupteurs pour mon système de dating-sim avec les poulpes.
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 867

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Parfait :link Comment on reconnaîtra les mâles des femelles ? Les poulpes madame cracheront de l'encre rose ?
(pour répondre à ta question sur le topic des conspirationnismes, vui j'essaye de faire des truc en painting mais pour l'instant à part les recopiages c'est pas terrrible xD )
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non j'ai pris de 900 à 1000 comme ça, je savais pas si quelqu'un avait commencé quoi que ce soit, ou si j'allais vraiment être le premier à sortir quelque chose, donc voilà. :-- Pour l'ID des maps, j'y avais pas du tout pensé sur le moment par contre.

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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 867

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je prends 800 à 900 alors.
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sriden
Administrateur


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Messages: 14 665

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais le marquer dans le premier post au cas où Nemeaue ne reviendrait pas avant novembre. :fgr Je te réserve aussi les variables entre 800 et 900 ?
Pour l'id des maps, réserve un nombre de maps entre 20 et quelque chose aussi. :m~ (j'ai mis un point d'interrogation pour l'instant)
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 5 797

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis là hein xD mais no problem que t'édites le premier post (au contraire ça me fait moins de boulot :F).

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