FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zam a écrit:
Mais j'espère que vous avez prévu un moyen pour que le joueur se rappelle sans arrêt du scientifique (comme une radio ou autre) car j'ai peur que quand le joueur se ramène à la salle, il se dise "ah oui c'est vrai il y avais un mec".
Le schéma de la première page est simplifié : en vrai le scientifique donnera plusieurs missions au héros, et ça le fera partir dans une aile différente de la base à chaque fois. De la salle principale, avec le scientifique, partent différents chemins. Seul le dernier mènera à la passerelle haute.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Qu'attend le poulpe du héros ?
Est-il hostile ?
yavait quoi comme feeling dans ton rêve ?

On peut aussi imaginer deux groupes de poulpe, un hostile et l'autre non.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:18 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alors les motivations du poulpe j'avais déjà mentionné la question précédemment.
C'est fondamental comme question. Hyper importantz.

Le poulpe essaie de nous utiliser (à travers les missions du scientifique) pour :
- lui même : aider les poulpes, aller ouvrir des vannes par-ci, aller chercher telle disquette par-là, aller chercher une caisse de nourriture parachutée qui est tombée dans une serre...
- tuer le héros parce qu'il commence à se douter ? à trop en savoir ? (à force de lire des rapports de scientifiques), parce qu'il veut contacter le continent et que ça révèlerait au grand jour la civilisation poulpe ?

Tout ça à la fois selon moi... zulu
En tout cas le scientifique veut garder le héros dans la base et essaie de faire disparaître les outils de communication / dit au contient qu'"ici tout va bien".

Le "scientifique" est le chef des poulpes, dans l'aquarium, le plus vieux de tous les poulpes je dirais. Le premier a être devenu intelligent. Du coup les autres le respectent et lui obéissent je dirais...
Rajouter des conflits chez les poulpes complexifierait le scénario inutilement je pense. Sauf si le héros se fait (durant ses missions) un ami bébé poulpe qui le sauve tout à la fin laul :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:53 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
En tout cas le scientifique veut garder le héros dans la base et essaie de faire disparaître les outils de communication

Ouais, tout ce que le poulpe demande de faire au héros (qui croit que c'est dans le but de les sauver tous les deux machin), ça pourrait être en fait pour faire disparaître tous les moyens de communication. Et le héros aura au final creuser sa propre tombe, coincé à jamais au milieu de l'Antarctique à cause de ses propres actes toussa.
:8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aime bien l'idée de creuser sa propre tombe aussi.
Qu'à la fin on se rende compte que non seulement le scientifique était mort, mais qu'en plus on a permit aux poulpes de...
Et à la fin on doit survivre et réparer nos conneries.

Tiens apparemment les poulpes pourraient survivre dans l'eau de l'arctique :
http://www.larousse.fr/encyclopedie/vie-sauvage/pieuvre_ou_poulpe/184019
http://www.maxisciences.com/poulpe/les-poulpes-rois-de-l-adaptabilite-grace…

Peut être qu'ils pourrait vouloir un accès à la mer tout simplement. Avec nos conneries, la base se retrouve inondée, les poulpes ont accès à la mer et on est dans la merde avec l'eau qui monte...?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et pour terminer il se fait tentaculer comme dans les hentai, "yameteee!" :porte (ah, c'est pour ça que trotter voulait que ça soit une héroïne..)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam > quand tu lis un post de RotS, pour savoir ce qu'il en est vraiment remplace chaque verbe au futur par le verbe pouvoir au conditionnel suivi du verbe à l'infinitif.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lulz. Mais cela dit ses idées sont pas connes.

Citation:
Rajouter des conflits chez les poulpes complexifierait le scénario inutilement je pense. Sauf si le héros se fait (durant ses missions) un ami bébé poulpe qui le sauve tout à la fin laul
Metroid 2 bonjour.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Mais cela dit ses idées sont pas connes.
Je ne dis pas spécialement le contraire tkt.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Némau qu'est trop jaloux de mon génie :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comment il se vante ! Connard ! si c'est un super malamati ça devrait lui faire plaisir :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

je suis un super malappris, ça compte ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:29 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam : écoute pas Némeau, il disjoncte souvent.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sjoncte.

Ouais bon, ça marche moins bien à l'écrit.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je ne dis pas "sjoncte", je dis "mitri". :king

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23424, 425, 426  >
Page 22 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation