FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211385, 386, 387  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:53 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Ah t'es comme moi, dès que tu participes et que t'as un peu hâte du résultat c'est là qu'ils mettent trouze-mille jours. :m~

Oui. Mais en général la semaine d'après ils mettent également trouze-mille jours, du coup en général mon screen gagnant reste environ sept jours. :D

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.rpg-maker.fr/

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:00 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je m'étais préparé psychologiquement à faire un gros drama pour non acceptation de la participation de mon screen, je suis presque déçu là. :porte

Edit (non parce que 4 posts à la suite, même moi j'ai des scrupules :porte) > depuis plusieurs posts je dis dlm (shield) : c'est pas 21h l'heure limite, c'est 20h (enfin, d'après le premier post du topic consacré). Valà.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 07:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien beaucoup de screens gagnants pour une partie non jouable :F
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'avoue qu'à la place du staff, j'aurais pas choisi ce screen : c'est la troisième fois au mons que tu postes quelque chose dans le genre ? Au nom de la variété j'aurais mis en valeur plutôt une les autres participations (sauf si elles sont nulles, j'ai pas regardé).

D'ailleurs on va participer la semaine prochaine avec Shin. J'ai décidé pour ma part qu'on s'en tiendra à 3 participations gagnantes max (hors semaines spéciales, menus, écran-titre, mais ils sont tellement austères que je doute du succès de la démarche) : une vue du labyrinthe, une vue du combat (ce qu'on fait cette semaine) et une vue du campemement. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Bien beaucoup de screens gagnants pour une partie non jouable
Y'a un proverbe sur oniro, plus ton projet c'est du vent, plus les retours sont bouillonnants. :popcorn

Citation:
Oui. Mais en général la semaine d'après ils mettent également trouze-mille jours

C'est parce que la semaine d'après c'est le tour de mon screen, voilà tout. :porte

Citation:
Je m'étais préparé psychologiquement à faire un gros drama pour non acceptation de la participation de mon screen, je suis presque déçu là.

Un bon drama dans les commentaires pour avoir encore gagné avec le même truc, et tu seras beaucoup moins déçu. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Bien beaucoup de screens gagnants pour une partie non jouable :F
Elle n'est pas terminée mais jouable. :fgr

Citation:
J'avoue qu'à la place du staff, j'aurais pas choisi ce screen : c'est la troisième fois au mons que tu postes quelque chose dans le genre ? Au nom de la variété j'aurais mis en valeur plutôt une les autres participations (sauf si elles sont nulles, j'ai pas regardé).

Elles le sont. >xD (c'est bien pour ça que j'ai tenté ma chance) Je pense que la plupart des membres du staff ont pris en compte le fait que j'avais déjà gagné avec des trucs ressemblants (et récemment, qui plus est), d'où mon score serré avec Freazyx dont le screen est pourtant nettement en dessous du mien (je sais c'est méchant, mais réaliste). Le fait que j'ai participé après 20h a peut-être également joué un peu en ma défaveur.

Vous êtes quand même des putes les gars, je gagne et en plus je fais davantage connaître Polaris, et voyez ce que je me tape comme commentaires de votre part ! xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la peine je vais encore plus prendre mon temps pour terminer ma partie. :th :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:26 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je ne félicite pas le fait que les gens gagnent mais la qualité. :popcorn
Je laisse le premier à ceux qui en peuvent plus d'encenser le dernier machin faisant tant de vues ou de chiffres kickstarter sans quoi ils ne daigneront même pas y poser les yeux parce que pouvoir de la masse et qui sont la raison pour laquelle nous sommes dans un monde merdique mon p'tit Baleine.
Sinon bien le screen mais je l'ai déjà dit. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Vous êtes quand même des putes les gars, je gagne et en plus je fais davantage connaître Polaris, et voyez ce que je me tape comme commentaires de votre part ! xD
C'est clair que c'est bien pour nous et pour le projet, mais nous on est au delà de ça, on est dans la sphère supérieure de la morale universelle, celle qui interdit de gagner trois fois au screen de la semaine avec des screens très similaires et en postant 1h après la deadline :F

On n'a pas à te féliciter d'avoir battu freazyx, c'est une formalité ça :rth par contre si freazyx t'avait battu, on se serait bien moqués :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:26 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:26 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je prends la main jusqu'au dimanche 19 juillet 23h59. :m~ (si le lien du premier post est à jour ça signifie que je n'ai pas à le télécharger, vu que je suis le dernier à avoir eu le projet)

Je promets rien (je ne suis pas autant motivé que lors de la période d'il y a quelques temps), mais je vais tâcher d'avancer un peu.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok. :popcorn Oui le lien du premier post est à jour.
Par ailleurs t'as essayé d'accélérer l'animation de chute dans le vide ? Peut-être que x2 ça semblera plus fluide.. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voici les objectifs :

- médaille d'or : tu finis toute ta partie
- médaille d'argent : tu finis toutes les énigmes, mais pas l'ours
- médaille de bronze : tu fais deux énigmes ou plus

- médaille de caca : un demi tile de montagne seulement

Pendant ce temps, sriden, trottaire et moi on fait des paris :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

caca !!§ o/ :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Par ailleurs t'as essayé d'accélérer l'animation de chute dans le vide ?

Bin, ça me convient bien comme ça. :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3209, 210, 211385, 386, 387  >
Page 210 sur 387

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation