FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3204, 205, 206433, 434, 435  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:17 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah zut.

Ca vous apprendra à faire du HS chez moi !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le topic d'à côté nous attaque ! :omg
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ces voisins d'en-dessous sont très impertinents. Viens on fait déborder notre baignoire exprès pour que ça fuie sur leur plafond chez eux.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Oui les petits machins décoratifs qui tournent c'est très apprécié.
C'est comme les fleurs qui bougent dans les Zelda 2D, c'est le petit truc qui rend super.

Citation:
En plein-écran ça passe.
Il faut que ça passe également en fenêtré.

Citation:
Je dirais qu'on a bien au moins 40 minutes pour un joueur débrouillard là.. :popcorn
Avec ou sans ma partie ?

J'ai du mal à donner une estimation, mais j'ai bon espoir qu'à terme elle fasse au moins 15 minutes (si ça se trouve elle en fera le double, je sais pas).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:24 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai additionné très grosso-modo au moins 10 minutes pour ma partie, au moins 15 pour Criket, au moins 5/10 pour les valves de Rots à fortiori si on y ajoute sa partie facultative avec les champignons donc disons 10, et un minimum de 5 pour la tienne et on arrive à 40 sans même compter l'intro. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 03:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Raaah, on ne peut pas faire qu'un event soit 100% en dessous du héros, c'nul RMXP. :feu

Edit : hey, sérieux, si tu veux faire un interrupteur au sol (un truc plat à enfoncer en marchant dessus) t'es obligé de mettre tes sprites d'interrupteur sur le tileset. Si tu les mets sur un charset, même si tu coches "traverse tout", si le héros arrive dessus par le nord on va voir l'interrupteur sur lui pendant une fraction de seconde. ><'
Dans les charsets des RTP d'RMXP y a justement ce type d'interrupteur, je me demande comment on est censé faire du coup. :zola Ou alors c'est moi qu'ai pas capté quelque chose (je n'exclus pas cette possibilité). Bref. Du coup j'ai mis mes sprites sur le tileset et ça marche tout bien.

---

Voici un screen de la troisième map de ma partie, à part la partie sonore elle est terminée, tout fonctionne (caisses, trous, interrupteur CACHAY,...) :

Si je vous la montre c'est aussi parce qu'elle est très différente de la dernière fois que je vous l'ai montrée. L'ancienne version était un bête pseudo-labyrinthe, maintenant y a un semblant d'énigme c'est toujours mieux.
En revanche les autres maps n'ont pas changé et ne changeront pas : même architectures, même énigmes prévues depuis longtemps, par contre bien sûr je suis en train d'ajouter du décors et de la prog. J'ai déjà programmé toutes les caisses et tous les trous de toutes les maps, plusse un certain nombre d'autres trucs.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:22 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien. :m~ On ne peut pas rebrousser chemin, à cause de la premier caisse alors (on ne peut que passer par la sortie à droite) ?

Citation:
Raaah, on ne peut pas faire qu'un event soit 100% en dessous du héros, c'nul RMXP
Oui, Rots va dire que lui ça lui manque pas parce qu'il a toujours connu qu'RMXP, mais c'est absurde de virer quelque chose d'aussi basique. :popcorn

Citation:
Dans les charsets des RTP d'RMXP y a justement ce type d'interrupteur, je me demande comment on est censé faire du coup.
Non traversable ou au mur ? :fgr
Edit : Ah non ok, tu dois parler des gros boutons qu'on presse en marchant dessus.. j'imaginais des trucs comme ça moi :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Raaah, on ne peut pas faire qu'un event soit 100% en dessous du héros, c'nul RMXP. :feu

Edit : hey, sérieux, si tu veux faire un interrupteur au sol (un truc plat à enfoncer en marchant dessus) t'es obligé de mettre tes sprites d'interrupteur sur le tileset. Si tu les mets sur un charset, même si tu coches "traverse tout", si le héros arrive dessus par le nord on va voir l'interrupteur sur lui pendant une fraction de seconde. ><'
Dans Kujira mes interrupteurs carrés rouges et jaunes n'ont pas ce problème, pourtant ce sont des characters.
Il ne faut pas que tes interrupteurs dépassent 32 pixels de haut.

Sinon :exa

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 23:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
On ne peut pas rebrousser chemin, à cause de la premier caisse alors (on ne peut que passer par la sortie à droite) ?

En fait : lorsque tu appuies sur l'interrupteur mural (caché derrière la caisse à droite), ça ouvre la porte mais ça fait également apparaître deux plateformes (au niveau du carré sur lequel on ne pouvait pas aller), permettant ainsi de revenir.

Citation:
Il ne faut pas que tes interrupteurs dépassent 32 pixels de haut.

Aaaah, ok. Mes interrupteurs tiennent dans un carreau, mais ils sont sur une planche de charsets deux foix plus haute que large (à cause d'autres éléments sur cette planche). C'est quand même pas hyper logique que le log fasse une différence à ce niveau, cela dit.

Merci sinon les copaings. (même si, si ça se trouve, vous trouvez ça trop moche trop pourri mais vous voulez pas le dire pour pas me casser dans mon élan de productivité :F)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On se retient pour l'instant, on stocke tout dans un fichier texte et on lâchera tout quand t'auras fini. :porte

Citation:
a fait également apparaître deux plateformes (au niveau du carré sur lequel on ne pouvait pas aller)

Ah, ok.
... ... [/écrit dans son bloc-note] :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
On se retient pour l'instant, on stocke tout dans un fichier texte 
Des fichiers textes, vu qu'hier on a atteint la limite maximale de contenu du premier fichier :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:09 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai commencé à imprimer le premier tiers au taf, je pourrais peut-être réussir à en entreposer une partie dans l'ancien manoir vide de ma grand-mère.
Le problème c'est qu'une fois la première portion chargée dans la bagnole, j'ai pas pu démarrer à cause du surpoids. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 01:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau si tu finis pas ta partie à temps, tu devras poster ça sur Level up sans aucune autre forme de commentaire http://youtu.be/sDLx1QmPHb4?t=1m47s :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:39 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

>xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:20 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je participe au screenz de la semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3204, 205, 206433, 434, 435  >
Page 205 sur 435

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation