FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tadaaaaa !!!§

Je pensais à un sol comme ça :

Pour l'immersion, dans le tileset faudra donner à ce sol d'acier un numéro de terrain qui sera relié aux évènements communs, qui fera "clang clang" à chaque pas dessus :m~

Bien sûr faudra pas mettre que ce sol, y'aura du carrelage blanc brillant, et du sol fait de câbles électriques bleus et rouges... zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:06 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien bien. T'as pas un sol grisâtre qui fait pas clang-clang pour ma partie ? :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est custoumz ça ? zulu Pas mal merci, je me déciderai en temps voulu en novembre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bawi c'est du kioustomz :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 03:29 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:
et le joueur doit s'orienter aux sons.
C'est déjà dans la fin d'Escapade ça. :F
Osef vu que personne ne dépasse le passage avec les motos. :porte

Citation:
Pour des raisons d'homogénéité on utilisera tous les mêmes tilesets, contrairement à la 7e porte. Chacun ajoutera des éléments propres à sa partie bien sûr, mais la base graphique sera la même. Ça nous permettra d'être plus rapide et de ne pas gêner ceux qui ont du mal à faire des graphismes.
Suisse je vous zutre, toi et ton ton péremptoire. x) (le mari de tata péremptoire :porte) Utiliser le pack futuriste officiel est toujours dans ma liste d'idées et plus ça va plus j'ai envie de rester sur cette idée rien que pour te faire bisquer. :p

Citation:
L'idée serait pas venue également avec un post de Falco 56 minutes auparavant sur oniro ?
Wuuut, coïncidence, la vie de Chouchoune que je n'avais pas vu ce post. x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On nous annonce que chouchoune vient de mourir dans des circonstances inexpliquées. :porte
Sinon, si ça gène personne je vais mettre 2 ou 3 de mes sprites sur mon topic de créations de groniro histoire de le maintenir en vie sous respiration artificielle. :--
Vous préférez maintenir le projet secret ou faire de la pub pour ramener des gens ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 13:16 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Utiliser le pack futuriste officiel est toujours dans ma liste d'idées
Si je te dis "Ody" et le "custom", ça te dit vraiment rien ? T'es vraiment un ignorant du cul ma parole :th
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Vous préférez maintenir le projet secret ou faire de la pub pour ramener des gens ?
Moi ça m'importe peu tant que je peux continuer de contredire Suisse 24/24. :porte

Par contre si d'autres gens se ramènent ça va être (encore plus) le bordel. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas faux ça :popcorn , il vaut mieux que je dise juste que c'est pour un projet secret alors. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bouaf de toute façon c'est pas comme si le premier post et les 21 pages qui suivent donnaient franchement envie. :F :porte
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ce forum m'as l'air de bien aimer les projets multi-maker, mais c'est bien, c'est cool. Je pense que garder la chose secrète est une meilleure idée, je préfère voir un projet fini pop tout à coup plutôt que d'en attendre un.
J'aime bien l'histoire, l'univers, etc. Mais j'espère que vous avez prévu un moyen pour que le joueur se rappelle sans arrêt du scientifique (comme une radio ou autre) car j'ai peur que quand le joueur se ramène à la salle, il se dise "ah oui c'est vrai il y avais un mec". Ca risque de ruiner toute l'histoire du jeu.
Le premier post est à jour? car j'ai la flemme de me taper 20 pages de lecture.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:02 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je préfère voir un projet fini pop tout à coup plutôt que d'en attendre un.
Ouais mais globalement ce n'est pas très bon pour l'audimat.

Citation:
Le premier post est à jour?
Heu... Ouais ouais ! :F Si tu veux participer, tout ce que tu as à connaître c'est le premier post (spoiler inclus) + savoir qu'il faut gueuler plus fort que RotS lorsque tu proposes le moindre truc. xD

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:15 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket a fait un chara pour le perso principal :

Ya sriden qui a sorti une preview de sa partie (graphs temporaires) :
http://www.mediafire.com/?2v53j9emdad9dwx

Et j'ai fait un bout de l'intro :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:19 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ce forum m'as l'air de bien aimer les projets multi-maker
Ils croient tous pouvoir faire mieux que la 7e porte, mais la désillusion arrive vite. :haha

Citation:
J'aime bien l'histoire, l'univers, etc. Mais j'espère que vous avez prévu un moyen pour que le joueur se rappelle sans arrêt du scientifique (comme une radio ou autre) car j'ai peur que quand le joueur se ramène à la salle, il se dise "ah oui c'est vrai il y avais un mec". Ca risque de ruiner toute l'histoire du jeu.
Ouais. La radio ça serait pas cohérent je pense, le héros communiquerait avec le poulpe ? Le poulpe aurait un talkie-walkie dans sa poche ? :wtf
Ou alors entre chaque partie, on met un panneau de titre (avec l'auteur dans un coin etc) et une icône de poulpe / screen en fond représentant le scientifique devant le poulpe, histoire de rappeler régulièrement sa présence au joueur... :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zam a écrit:
Mais j'espère que vous avez prévu un moyen pour que le joueur se rappelle sans arrêt du scientifique (comme une radio ou autre) car j'ai peur que quand le joueur se ramène à la salle, il se dise "ah oui c'est vrai il y avais un mec".
Le schéma de la première page est simplifié : en vrai le scientifique donnera plusieurs missions au héros, et ça le fera partir dans une aile différente de la base à chaque fois. De la salle principale, avec le scientifique, partent différents chemins. Seul le dernier mènera à la passerelle haute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22437, 438, 439  >
Page 21 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation