FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le son est pareil dans le jeu original (personne ne l'a reconnu :ToT mais c'est normal y'a eu que deux testeurs). Il est déjà futuriste, lisse après je sais pas. :m~

Citation:
mais en fait c'est surtout des conseils.

Les deux premiers sont des bugs les autres sont des ordres
Premier post mis à jour.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

D'où le mot "sourtout" :m~
Et puis ils sont corrigés d'abord.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:06 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Braveau. :popcorn
(s'il y a un nouveau lien prévenez-moi quand même, que je laisse pas l'ancien dans le premier post)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'avais dit que je ferais en sorte de terminer ma partie avant fin août, mais pour des raisons liées à ma vie privée je vais devoir reporter cette date à fin décembre 2015, c'est plus réaliste de ma part.

Toutes mes excuses.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On est encore large pour les Alex d'or 2016 :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand je pense à moi ou à Suisse qui faisions nos parties en une poignée de jours... Là, même dans le cas où ça représente le double de boulot, ça reste quand même des délais vraiment extravagants. En une poignée de soirées on peut déjà couvrir énormément de prog. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:39 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il doit avoir des sushis mais j'ose pas demander vu toutes les fois où je lui ai dit que ma vie c'était pas ses oignons.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Némau : tu peux aussi déléguer hein.
Tu m'envoies un MP en me disant "dans telle salle je veux faire ça" et je te le code si c'est pas trop chiant. Faut pas que tu t'empêches d'utiliser cette possibilité pour une fierté mal placée :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter > non je n'ai pas de sushis. :3

Suisse > non, mais c'est gentil de proposer.

Citation:
Quand je pense à moi ou à Suisse qui faisions nos parties en une poignée de jours... Là, même dans le cas où ça représente le double de boulot, ça reste quand même des délais vraiment extravagants. En une poignée de soirées on peut déjà couvrir énormément de prog. :fgr

Je pourrais développer pourquoi à moi personnellement ça me prend du temps, mais plus simplement : j'ai insisté à plusieurs reprises pour qu'on fixe une deadline (quelle qu'elle soit), ça a été un non global à chaque fois, alors désolé mais je refuse toute plainte quand à ma deadline personnelle. :P'

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(et malgré tout je me suis quand même excusé)

Ah je précise quand même qu'en plus de la prog il me reste pas mal de graphs à faire.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:24 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'en avais donné des deadlines moi, non ? :fgr N'empêche que je voulais juste dire que ça me semblait gigantesque (et qu'au final il y aura peut-être pas besoin d'autant). :popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:49 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà : http://www.mediafire.com/download/etpljg3xrjebnv1/polaris_03_cri_16-04-2015.zip
Vous êtes pas obligés de teste, les différences sont vraiment mineures.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On a une deadline : c'est les Alex d'or 2016.
Et on ne va pas te forcer à avancer trop vite, ni te dire que tu pues si tu vas moins vite qu'untel ; il faut que tu prennes plaisir à faire ta partie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Vous êtes pas obligés de teste, les différences sont vraiment mineures.

Si, moi je teste parce que y'a que moi pour faire la police du making là-dedans. :porte

C'est ok, il y a juste les pictures masquant les boutons qu'il faudrait effacer quand on a déverrouillé les 3 verrous et qu'on entre dans la pièce sombre (elles restent sans arrêt après).
Dis-nous à quels numéros d'image ça correspond et le prochain participant s'en occupera. :m~

Et le robot change d'apparence sur la chaîne, quand il tourne une première fois on le voit sans la pièce sur la tête, puis au virage d'après il a toute la machine sur la tête (j'ai pris le chemin en bas).
Et on peut toujours utiliser le marteau et le picorage dans cette pièce mais bon, c'est pas trop grave (on voit juste des lignes de pixels blancs qui dépassent autour de l'icône de la touche correspondante).
Le reste est nickel et en l'état, le lien est digne d'être posté dans le premier post, braveau. :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est étonnant j'arrive pas à reproduire les deux problèmes.
Pour les images qui masquent les boutons, c'est les numéros 11 12 13 et 14.
Merci pour le n-ième test. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, je me souviens également avoir vu un changement d'apparence suspect sur la chaine de montage !

Je suis content, ça avance bien :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3195, 196, 197436, 437, 438  >
Page 196 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation