FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193384, 385, 386  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon je suis en train de commencer à réfléchir, je poste ces idées pour qu'on me dise si ça contredit quelque chose :

=>Tempête de neige, on y voit quasiment rien.

=>La base vue de l'extérieur est quasiment invisible. Il y a un surplomb qui cache l'entrée.

=>L'héroine est guidée par des lumières rouges au dessus de la porte qui lui indiquent l'entrée de la base.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ouais la base invisible c'est cool ça. C'est comme l'Atlantide où vivent secrètement les faussement morts Elvis Presley, Michael Jackson et dessinateurs de Charlie Hebdo :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:17 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui ça pourrait être cool. Un peu comme le grand glacier dans FF7 quand on est perdu et qu'on essaie de se repérer avec des balises. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter, t'as pas déjà téléchargé le projet ni rien ?
J'ai repris le projet pour corriger un ou deux trucs, voilà le nouveau lien :
http://www.mediafire.com/download/nvd65ydyivjuzz6/polaris_03_srid_27-03-2015.zip

Choses corrigées :
- J'ai viré les RTP mentionnés plus haut.
- J'ai un peu plus élargi la message box (tout en centrant). J'avais un texte à un moment où une lettre dépassait de la limite dans l'éditeur, et pourtant avec l'ancienne police ça s'affichait bien complètement in-game. Mais depuis les changements, la dernière lettre se faisait bouffer. Donc voilà, j'ai élargi.

- J'ai mis "options des messages : en bas de l'écran" quand on sort de ma partie, puisque si on faisait ma partie et qu'on allait ensuite dans celle de Rots avec les champignons, la message box apparaissait en haut et masquait les pictures de schémas des champignons.
Du coup, je me suis permis aussi d'ajouter "options des messages : en bas" quand on est téléporté dans la partie des champignons, au cas où d'autres participants dans d'autres zones aient réglé la position de la message box en haut de l'écran.

- Comme voulu par Nemau, j'ai changé le charset utilisé quand le héros revient à son apparence d'origine, de "437026astro2" à "0_spationaute_criket_polaris".
J'ai moins bien vérifié dans la partie de Criket que dans la mienne, mais à priori ça devrait être bon. Il vaut mieux garder le charset "437026astro2" dans le dossier encore un moment, au cas où.
J'ai quand même rendu la peau verte sur le charset "437026astro2", histoire qu'on le repère plus facilement.
Donc, si jamais en testant vous voyez que le héros devient vert, signalez-le. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan je "commence à réfléchir" comme a demandé le chef. Après, dans un délai non spécifié, je réfléchirais, et après on verra.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:52 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouf, tant mieuxe. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:08 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Test d'un windowskin custoum et d'une police qui seront toujours mieuxe que ceux par défaut en attendant :
Pour chipoter je dirais que la police est un poil petite. Mais sinon c'est impec.

Citation:
pour des polices plus singulières il faudrait demander aux gens de l'installer sur leur ordi
Je suis plutôt contre ce système.

Citation:
Tu peux augmenter la taille
Citation:
Ça perd un peu de son charme je trouve mais bon.
Perso je préfère, c'est plus confortable.

Citation:
Molette fonctionnelle :
Ça rend très bien.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci bôcou. :m~
En plein écran la police reste franchement confortable à lire. Après, jouer en fenêtré implique que le joueur est prêt à s'approcher de l'écran et à se niquer les yeux pour distinguer les éléments, ou les petits logos polaris. :m~
Perso je mets le plein écran la plupart du temps, le fenêtré c'est vraiment quand je teste un truc vite-fait pour la énième fois (et encore, parfois seulement). :--
Votre perception souffre peut-être aussi de la comparaison directe avec la précédente police par défaut super large.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:24 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oubliez pas qu'il y a toujours ce bug critique dans la partie de Criket :
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=2595#p36254

Comme dit, il faudrait interdire la fonction échelle quand on est dans ces zones-là :

Rots t'as l'habitude de manipuler les coordonnées sur XP, non ? Tu pourrais t'y coller... :m~

Pour ton bug avec les conduits d'eau où ça tourne la valve une fois de plus quand on a fini, tu devrais essayer un "déplacement héros : se tourne à 180°" juste avant le texte.

Je les ajoute au début du premier post tant qu'ils sont pas résolus. :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:10 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans deux semaines c'est les vacances, je prendrai la main si elle est libre pour voir ce que je peux faire.

Je n'ignore pas ton post trotter, mais j'attends tes prochaines idées pour commenter. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:29 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui les conduits d'eau qui parlent je l'ai eu y'a pas longtemps, c'est trop insupportable :fgr
Le coup du 180°, on va forcément trouver un joueur qui va d'abord se tourner à 180° par lui même et qui va rencontrer le bug quand même :F
Je vais le résoudre sérieusement en interdisant les vannes après la victoire :m~

Les bugs de l'échelle de Criket c'est parce qu'il y a des pictures qui font des erreurs de superposition ? zulu
Ouais pis la partie de Criket (tiroirs + chaine de prod) il faudra fluidifier tout ça avec dé louile :fou

Personne n'a la main ? Je vais voir si je peux faire un truc ce weekend :8X

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Les bugs de l'échelle de Criket c'est parce qu'il y a des pictures qui font des erreurs de superposition ? zulu

C'est en event je crois. Le blème doit être que la prog essaie de déplacer un event une case de plus vers le haut, mais qu'il y a le bord de la map. Peut-être que des "ignorer déplacement si impossible" bien placés peut résoudre tout ça.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:42 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Regardez comment y'a ce conrad qui nous copie trop à mort :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem&id=184&Oniro_forum=63abf5dff0461c852aca0501d43437f8

:porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah tiens sympa ce thème.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Aaah merde c'est un vieux thème, moi qui me suis fait chier à prendre le screen -_-
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol bin oui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3191, 192, 193384, 385, 386  >
Page 192 sur 386

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation