FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:59 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si on peut facilement réduire la largeur de la boite de dialogue genre en changeant un chiffre dans les scripts (et donc garder une police plus fine comme proposée originalement), alors oui moi ça m'intéresse. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:20 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la nouvelle piscine :exa

Au sujet de la police, je pourrai changer mes retours à la ligne, mais décidez une police et ne changez plus, sinon je vais devoir revoir mes retours à la ligne à chaque fois :rth

Pour le script de détection du changement de choix, faudrait lancer une fonction depuis Windows_selectable à chaque changement de proposition, c'est un peu chiant à faire...

Pour la taille de la boite de dialogue, c'est Windows_Message :
Code:
 def initialize
    super(80, 304, 480, 160)

Il y a les coordonnées de départ (x et y) puis largeur et hauteur.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"480" c'est la largeur ? Dans ce cas on peut juste réduire la largeur de la fenêtre, comme ça pas besoin de revoir chaque retour à la ligne. :fgr

Citation:
c'est un peu chiant à faire...

Ok bon bah je tenterai avec les téléportations sur nouvelles maps alors...
Merci. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mets 400 au lieu de 480, ça va réduire la fenêtre à droite seulement. Pour la centrer à nouveau faudra changer le 80 en lui ajoutant la moitié de ce que t'as retiré à 480 :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok.

J'ai choisi en prenant en compte les textes les plus proches de la limite qu'on puisse trouver dans le jeu :

J'ai fait des imprime-écran des valeurs originales que j'ai changées, au cas où.
Niveau hauteur, on a besoin des 4 lignes, ne serait-ce que moi avec mes choix de températures (3 températures + annuler).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas malz :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:42 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool les nouveaux trucs.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:18 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je trouve la police un peu trop fine, mais sinon c'est une bonne idée de changer la boîte de texte comme ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est vrai que quand j'y pense, c'est ce qui est à la mode dans les jeux next-gen maintenant (les petites écritures pour ceux qui ont des écrans géants), donc c'est pas si original. :fgr

J'ai fini la prog du chien.
Pour la molette, vu que c'est à chaque fois des terminaux avec écran, je pense que ça sera une interface virtuelle plutôt qu'une molette physique. Et comme les ordis de science-fiction de ma génération c'est des écrans rétro genre Apple II, ça sera moins chiant à faire comme ça. :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Molette fonctionnelle :

Voilà j'ai fini, ma partie est désormais parfaite terminée et à priori définitive :
http://www.mediafire.com/download/68b71jjj1yoet3v/polaris_03_srid_25-03-2015.zip

Je pense qu'hormis pour discutailler, mettre à jour le premier post, et éventuellement ajouter un easter-egg de la 7e porte ou vous faire des musiques, j'en ai fini avec ma part sur Polaris.
J'ai déjà plein d'autres projets à m'occuper, et il est vraiment temps que j'y fasse le tri en amenuisant peu à peu la liste pour y voir un jour le bout du tunnelz, donc voilà. :m~
Par contre je veille à ce que le projet ne soit pas abandonné et qu'il ne sorte pas dans plus de 7 ans sinon ça va barder. :popcorn
Je rends la main donc.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ouais super c'est beaucoup mieux avec l'interface graphique :m~
De toutes façons dès qu'on écrit une lettre de texte, il faut se demander si on n'aurait pas pu faire passer le message sous forme graphique ou sonore :8X

Sinon j'ai eu une idée : faudrait qu'on trouve un second bipolaire, mais avec une polarité inversée, afin qu'ils se relaient :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais.
Ah, je viens de réaliser que j'ai laissé des charas RTP en guise de tests dans ma map de l'ami molette.

:-- Alors si vous prenez la main, remplacez leur apparence par n'importe lequel de mes charsets, de toute façon ils sont non-visibles in-game. Le plus important c'est qu'ils soient bloquants (sinon ça fout tout mon système en l'air).

Trot - teur !! Trot - teur !! :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AAAAAAAAAH LA PRESSSSSION :omg
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Trottaire, il reste plus que ta partie, après je termine la partie de Némau en mettant des statues vikings partout et je fais l'emballage (collecte des moultipass, saupoudrage de détails de background, et fin) :m~

Je fais aussi un kickstarter pour dire qu'on a besoin de beaucoup d'ARJAN pour développer le projet alors qu'on l'a déjà fini, mais ça fera toujours ça de gagné :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

L'argent récolté servira tout juste à acheter les droits pour la musique de Criket rippée de l'autre jeu RM. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon je suis en train de commencer à réfléchir, je poste ces idées pour qu'on me dise si ça contredit quelque chose :

=>Tempête de neige, on y voit quasiment rien.

=>La base vue de l'extérieur est quasiment invisible. Il y a un surplomb qui cache l'entrée.

=>L'héroine est guidée par des lumières rouges au dessus de la porte qui lui indiquent l'entrée de la base.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3190, 191, 192396, 397, 398  >
Page 191 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation