FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esziaprez

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:12 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon j'ai lu la présentation et la première page des réponse et comme j'arrive en retards j'ai pas encore tout lu.

Ca serait bien de faire un petit résumé des discutions dans la présentation ou dans une réponse svp. J'aimerai bien participer mais j'ai pas trouvé le courage de tout relire.

PS j'ai quelques ressources en Iso que je pourrais convertir en 2D en quelques heures et qui collent parfaitement à l'idée du projet :

Vu qu'elles appartiennent déjà à un autre projet je vais quelque peu les modifié mais de toute façon en 2D on reconnaitra pas leur projet d'origine.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Beuh on sait tous dessiner ici hein on va faire nos propres graphismes je pense donc ne te casse pas trop la tête zulu
Vu que t'es membre du famas tu pourras programmer une partie si tu veux, j'ai rien contre le fait que tu sois noir donc ça va.

Les gadgets futuristes de laboratoire qui clignotent, si c'est du custom 100% de toi, on est preneur je pense. sriden caisse t'en penses ? :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 18:27 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi tu me demandes à moi :F , je sais pas si le full-custom est impératif sur ce projet moi. :m~ (je crois pas que ça soit précisé dans le premier post)

Citation:
Ca serait bien de faire un petit résumé des discutions dans la présentation ou dans une réponse svp.

Bin le principal est dans le premier post je pense (ne pas oublier d'ouvrir le spoiler évidemment). Par contre oui il faut bien le lire attentivement avant de commencer.
Le reste des discussions est pas si importante en fait, puisque comme Rots veut pas être super-führer y'a jamais aucune décision de prise !!§ :feu

Juste que le héros on sait pas si ça doit être un homme ou une femme, et que j'ai déjà uploadé une version primitive de ma partie : http://www.mediafire.com/?2v53j9emdad9dwx
(où le rtp sera remplacé par des graphs custom)
Et Criket a déjà fait le charset du perso principal (à enregistrer et à importer dans son projet donc) :

Citation:
et en fait... c'est un poulpe !
je l'ai déjà faite. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MEGA-DOUBLE-FACEPALM VOILI VOILOU NEMAU TU LIS PAS LES POSTS DE SRIDEN FACEPALM SUPERFROG JARIIII :P' :P' :P'

sriden a écrit:
je sais pas si le full-custom est impératif sur ce projet moi. :m~ (je crois pas que ça soit précisé dans le premier post)
C'est pas précisé parce que c'est évident. Ne pas faire de full custom, c'est le déshonneur.

sriden a écrit:
puisque comme Rots veut pas être super-führer y'a jamais aucune décision de prise !!§
Je veux bien être super führer si ça veut dire que Némau n'a pas le droit de me contredire :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je sais pas si le full-custom est impératif sur ce projet
Non il ne l'est pas. [/j'impose mes idées façon RotS :m~]

Citation:
MEGA-DOUBLE-FACEPALM VOILI VOILOU NEMAU TU LIS PAS LES POSTS DE SRIDEN FACEPALM SUPERFROG JARIIII
(j'avoue, j'ai rirl xD)

Citation:
C'est pas précisé parce que c'est évident. Ne pas faire de full custom, c'est le déshonneur.
Pas plus que de faire un jeu avec un ersatz de game design fait à l'arraché. :m~ Donc si on s'autorise à bacler le game design (baclage volontaire ou non) je ne vois pas au nom de quoi on devrait à côté de ça imposer des contraintes telles que "full custom pour les graphismes". En ce qui me concerne je vais utiliser le Futuriste Resource Pack du site officiel. :fap (mais t'auras le droit de me traiter de "juif pédé" autant que tu veux si ça peut te consoler :F)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:39 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça sert à rien d'utiliser des trucs officiels (tu les as achetés ?), on va tous te faire des super ordis qui clignotent tu verras ça sera coolz :m~

Et qu'est-ce que t'appelles ersatz de game design à l'arrachée ? Tout est très clairement prédéfini dans ma tête et je suis le gardien de cette cohérence :king et excuse toi parce que pour sriden c'est pas sympa

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 8 Déc - 00:42 (2013); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(oui je les ai achetés) Bah au pire je piquerai des graphs chez vous (si vous êtes d'accord of course). Je verrai. En tout cas j'estime ne pas avoir de contrainte "full custom" à ce niveau-là. :P' (moi ? "en remettre une couche" ? :porte)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ou alors nan, je sais : je vais faire des graphs hyper conceptuels (genre un peu à la OFF) pour masquer le fait que je suis une ouiche en graphs (et un flemmard surtout :F) et je trouverai bien un moyen de justifier ça scénastirisiisdtu dans l'histoire.

Sinon un truc que je sais pas si je vais l'utiliser dans ma partie mais qui doit être super simple à faire et qui rendrait l'atmosphère flippante facilement : la lumière (donc l'écran) qui s'éteint une ou deux secondes toutes les une ou deux secondes (avec pourquoi pas une petite prog qui permet de générer aléatoirement le temps d'éteignage et le délais entre chaque éteignage - que je sais pas si éteignage se dit mais il est se fait tard alors zutre). Genre néons foireux. Ajoutez quelques ennemis qui bougent aléatoirement dans la pièce et ça sera vite flippant.

Je crois que cette idée m'est venue en repensant à DK Country premier du nom, même si dans le niveau en question ça fait pas vraiment peur, c'est surtout du corsage de difficulté.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:21 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Présenté comme ça ça me fait penser à un nieau épileptique de dark soul ace 2 :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:01 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh vazy je tiens un concept : pour pas me faire chier avec les graphs je fais des maps dans le noir total et le joueur doit s'orienter aux sons. :link

In b4
Citation:
Il est sympa votre jeu. Par contre j'ai alt+F4 à la partie de Nemau, ça m'a trop saoulé. Dommage.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:05 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ou alors nan, je sais : je vais faire des graphs hyper conceptuels (genre un peu à la OFF) pour masquer le fait que je suis une ouiche en graphs

trotter avait fait des sols et des murs très simples dans la 7e porte et ça rendait très bien. :m~

(j'ai pas d'autres screens en stock dsl)

Sinon j'ai rien contre le fait qu'on reprenne mes décors oui, ni que ça soit pas foule-custeum. :fgr Tant que c'est écrit en taille 150 dans la présentation que les miens sont faits par moi, ça ira. :porte
Pas mal l'idée des ennemis qui apparaissent avec la lumière qui clignote. Encore mieux, ils font un pas dans une certaine direction à chaque fois que toi tu fais un pas (autrement ils bougent pas), et si tu fais le con tu te retrouves face à eux et t'es mort. :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:08 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
et le joueur doit s'orienter aux sons.

C'est déjà dans la fin d'Escapade ça. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:17 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour des raisons d'homogénéité on utilisera tous les mêmes tilesets, contrairement à la 7e porte. Chacun ajoutera des éléments propres à sa partie bien sûr, mais la base graphique sera la même. Ça nous permettra d'être plus rapide et de ne pas gêner ceux qui ont du mal à faire des graphismes.

Je vais peut-être bosser sur le sol et les murs du labo en me basant sur l'ébauche en laine mais néanmoins pertinente de Criket zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:58 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pense aux murs de 3 tiles de haut aussi. :m~

Citation:
Sinon un truc que je sais pas si je vais l'utiliser dans ma partie mais qui doit être super simple à faire et qui rendrait l'atmosphère flippante facilement : la lumière (donc l'écran) qui s'éteint une ou deux secondes toutes les une ou deux secondes (avec pourquoi pas une petite prog qui permet de générer aléatoirement le temps d'éteignage et le délais entre chaque éteignage - que je sais pas si éteignage se dit mais il est se fait tard alors zutre). Genre néons foireux. Ajoutez quelques ennemis qui bougent aléatoirement dans la pièce et ça sera vite flippant.

Je crois que cette idée m'est venue en repensant à DK Country premier du nom, même si dans le niveau en question ça fait pas vraiment peur, c'est surtout du corsage de difficulté.
L'idée serait pas venue également avec un post de Falco 56 minutes auparavant sur oniro ? :fgr :
Falco a écrit:
De meme pour la lumière, j'ai d'ailleurs pensé à un truc, je verrais bien celle ci se couper de temps en temps, pendant quelques dixième de secondes (à intervalle irrégulier), de façon à obscurcir l'écran (légèrement.)
Ca rendrait le tout réaliste, et ajouterais un petite challenge en plus.
Vous en pensez quoi ?

:o

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:18 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais c'est bien continue :XD [/romain68]
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tadaaaaa !!!§

Je pensais à un sol comme ça :

Pour l'immersion, dans le tileset faudra donner à ce sol d'acier un numéro de terrain qui sera relié aux évènements communs, qui fera "clang clang" à chaque pas dessus :m~

Bien sûr faudra pas mettre que ce sol, y'aura du carrelage blanc brillant, et du sol fait de câbles électriques bleus et rouges... zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21436, 437, 438  >
Page 20 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation