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[multi] Polaris 03
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Auteur Message
Roi of the Suisse



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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Il a pas précisé fin août de quelle année vous remarquerez Ok ok :popcorn

Bon bah que trottaire n'hésitasse pas à commencer à réfléchir à un truc qu'il aimerait faire :m~
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sriden
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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:44 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faut qu'il revienne en novembre entre temps. :porte
Non je disais ça parce que je croyais vraiment que les décors étaient finis, rien d'autre. :fou

Dès que j'aurai un peu de temps je mettrai le point de départ où il faut et je le réuploaderai pour le lien dans le premier post. Rots, t'as vraiment fini ta partie ? La main est complètement libre ?

 
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah euh tu voudrais quoi d'autre ?
J'ai laissé ma salle finale vide, on verra tout à la fin ce qu'on y met.

En l'état le jeu est prêt à accueillir la partie de trotter et les parties d'éventuels autres participants (qu'on peut rajouter n'importe où).
Après il reste le paquetage de toutes les parties par la collecte des moultipass, puis le boss+scène finale.

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Criket
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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On s'approche de la fin alors. :popcorn
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Nemau
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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, il reste les derniers 90%. x)

Citation:
Dès que j'aurai un peu de temps je mettrai le point de départ où il faut

Ah oui zut, j'ai oublié de le remettre sur la map de trotter, dsl. Théoriquement il faudrait aussi enlever le héros de l'équipe de départ (BDD onglet système), m'enfin tant que la démo n'est que pour nous ce n'est pas grave.

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sriden
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MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:26 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'ai laissé ma salle finale vide, on verra tout à la fin ce qu'on y met.

Ah bah ok, le joueur externe verra qu'il ne gagne qu'un prout-jari à la fin mais c'est pas grave. :porte

 
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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le joueur externe, on l'enzutre : le jeu est pas fini, point :feu qu'est-ce qu'il vient fouiner dans nos affaires ce friponz
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sriden
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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai remis le point de départ dans la map de trotter, remis l'apparence du héros en "aucune" par défaut dans la bdd (sinon pour la cinématique de trotter ça faisait n'importe quoi. Bien sûr le héros reprend son apparence habituelle en arrivant dans le hub) et ajouté des effets sonores rippés pour le menu. Devinez de quel jeu ils proviennent. :m~

http://www.mediafire.com/download/e65hxj31ja7wtfl/polaris_03_nem_23-03-2015.zip

Je remplace le lien dans le premier post. La main est libre donc. :--

 
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sriden
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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je prends un peu la main tiens. :popcorn

 
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

N'oublie pas de mettre des chatons et des dromadaires dans la partie de Némau :m~
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sriden
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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Seulement s'ils sont bipolaires comme l'ours. :fgr

Test d'un windowskin custoum et d'une police qui seront toujours mieuxe que ceux par défaut en attendant :








Pour l'instant j'ai mis une police sobre ; pour des polices plus singulières il faudrait demander aux gens de l'installer sur leur ordi (ce qui serait un peu lourd du moins pour le moment).
Un peu chiant les bordures des windowskins sur xp... in-game avec la transparence ça m'a fait plusieurs fois des trucs chelous. :--

 
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voui missieur, si tri correct ça, missieur :popcorn

Vu que cette nouvelle police est plus petite, mon retour à la ligne est étrange.
Tu peux augmenter la taille en écrivant
Code:
Font.default_size = 25

dans Main :m~
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sriden
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MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:23 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça perd un peu de son charme je trouve mais bon.
J'ai refait l'eau de ma partie aussi. Enfin refait... j'ai repris mon eau custom de 79x79 et je l'ai réduit en 32x32 :popcorn (et j'ai fait une animation de scintillement moins marquée) :



C'est moins "beau" que la précédente mais ça boucle bien mieux. Pareil pour l'eau des piranhas. :--

 
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quelqu'un ici serait capable de faire un script qui change une picture selon là où on positionne le curseur dans la fenêtre de choix ? :fgr
Sinon je ferai l'interface "molette" via une map consacrée sur laquelle on est téléporté.

J'ai fait les barrières et réarrangé mon tileset pour ajuster les passabilités :

Ça marche nickel. :m~
Je vais essayer de reprogrammer le chien aussi pour qu'il fasse 2 pas à chaque fois au lieu d'un. :--

 
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Gief
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MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:52 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

S'il y a peu de textes, vous pourriez opter pour une taille de police moins grande (plus classe), il n'y a pas énormément à reprendre actuellement je pense.
Et dans le même temps réduire la taille de la boite de dialogue, si la plupart du temps un texte tient sur une ou deux lignes.

Ou bien grosse police grosse boite, mais voilà, petite boite si petite police.
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sriden
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MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:59 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si on peut facilement réduire la largeur de la boite de dialogue genre en changeant un chiffre dans les scripts (et donc garder une police plus fine comme proposée originalement), alors oui moi ça m'intéresse. :m~
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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