FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3188, 189, 190436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est bon signe alors :lie
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ces derniers jours je songeais à rendre le projet maintenant, mais lundi et mardi prochains je ne travaille pas (comme tous les lundis et mardis) et il y a des chances pour que d'ici là je sois dans de meilleures dispositions (c'est comme ça qu'on dit ?!). Un ou deux jours de making intensif (toute proportion gardée...) me permet d'avancer pas mal sur ma partie, donc voilà, ça vaut le coup d'espérer. Et si jamais mardi soir je suis toujours dans le même état, je rendrai le projet et ne le reprendrai qu'un jour où j'aurai vraiment à nouveau la motivation d'avancer.

En espérant que vous me connaissiez assez pour savoir qu'il ne sagit pas de "fainéantise se cherchant des excuses". Polaris est ma priorité, si je ne make pas dessus c'est que je ne fais rien d'autre à part dormir et trainer sur les forums.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:52 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'as essayé les chips, c'est bon les chips :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On détient chouchoune, continue ou on lui coupe la tête.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Maintenant que Rots et moi sommes à Rennes, n'hésite pas à passer quelques jours en Bretagne, si tu veux te changer les idées. :awi:
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Jore il va venir si tu lui dis que j'y suis :fou
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:04 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourtant, la Bretagne, :exa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

A la dernière IRL il s'est caché dans sa tente tout le weekend où j'étais là, il disait qu'il était fatigué mais en vrai il avait peur que je le trolle alors que je venais en paix et que j'étais content de le voir :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Pourtant, la Bretagne, :exa

Pourtaaannt, que la bretagne est beeelleuh :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zims > merchi t'es chou. :3

Suisse > meuh non je suis content de te voir IRL.

Je me suis mis en arrêt maladie une semaine (c'est pas mon genre, deuxième fois que je le fais en 4 ans), et j'ai justement prévu de partir, mais ce sera à Paris (un de mes frères vit à Rosny-sous-Bois). J'arrive chez lui lundi soir, je passe la journée de mardi à visiter Paris (au moins la Tour Eiffel et le Louvre), je repasse une nuit chez eux et je repars mercredi matin. Mon frère doit me rappeler ce soir, s'il confirme que c'est ok je rendrai la main dimanche soir ou lundi matin au plutarque.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'as eu le temps de programmer quelques trucs, des caisses à pousser ou les sas en spirale machin ? :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:22 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non. Je veux terminer le chipset d'abord.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:31 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Horizontal jusqu'au bout.
C'est bon pour la motivation la jachère pourtant :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je croyais que la partie graphisme était finie depuis longtemps moua. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
T'as eu le temps de programmer quelques trucs, des caisses à pousser ou les sas en spirale machin ? :m~
Citation:
Je croyais que la partie graphisme était finie depuis longtemps moua. :popcorn

Me mets pas la pression. :feu

Si je jure de finir (complètement, avec la trad anglaise etoo) ma partie d'ici... disons fin août, ça ira ? :x3

En attendant, je rends la main (j'aurai pas le temps d'avancer d'ici mardi) : http://zareldyn.fr/nemau/polaris_03_nem_21-03-2015.zip

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il a pas précisé fin août de quelle année vous remarquerez Ok ok :popcorn

Bon bah que trottaire n'hésitasse pas à commencer à réfléchir à un truc qu'il aimerait faire :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3188, 189, 190436, 437, 438  >
Page 189 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation