FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3187, 188, 189399, 400, 401  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je les vois mal deviner d'avance qu'il est mort alors qu'on voit qu'il est debout (et parle au héros). :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24087&deb=fin#fin

Ce bide. Cela dit Oniro n'est pas très actif en ce moment.

srid > bin heu... Le joueur pensera surement que si le scientifique ne se retourne jamais (même pas pour regarder au moins une fois cet inconnu qui pénètre dans la base) c'est pour cacher quelque chose, alors si en plus on met à droite à gauche des scientifiques morts il risque vraiment trop de comprendre le potoroze.

Cela dit, Shyamalan était persuadé que lorsque le petit garçon dit "Je vois des des gens qui sont morts" tout le monde comprendrait que Bruce Willis est un fantôme, or lors des projections tests (et ensuite à sa sortie) personne n'a rien tilté, alors bon, peut-être que je me trompe aussi. x)

Bref. Comme vous voulez (de toute façon j'ai pas mal de choses à faire avant de m'atteler à l'éventuel sprite de scientifique mort).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et moi je pensais que l'énigme des boites à musique dans la 7e porte serait trop facile. :F
Je vais pas re-commenter moi, ça se verrait trop que c'est juste pour meubler. Rots, poste un peu. :m~

Edit : Ah mais trotter pour LAR t'avais aussi posté le lien sur oniro en fait. Je croyais que sur le famas c'était un lien intime entre nous pour qu'on teste avant la vraie sortie.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon ok, je vais poster une connerie pour Polaris quand même.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:28 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je suis pour un jeu sans cadavres, et je suis aussi pour un jeu avec cadavres.
Je pense que c'est un risque de focaliser le doute sur le scientifique, mais d'un autre côté que le twist n'est pas si évident donc ça peut se tenter.

:fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

À la place des tentacules ça pourrait être des bras-robots, ou autre système mécanique pour la sécurité.. ça réduirait le risque que le joueur devine le lien avec les poulpes. :popcorn

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En quoi c'est un retournement de situation que celui qui nous guide soit un poulpe ?

"Oh non, c'était un poulpe et je l'ai aidé depuis le début malgré moi", là ok.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En effet : si on l'aide, le twist devient plus important que "oh c'était un poulpe quelle surprise", parce qu'on a contribué à leur projet (qui a inclus l'élimination des scientifiques de la base).
Mais de toutes façons, le scientifique ne parlerait pas au héros s'il n'avait pas besoin de lui et le jeu ne commencerait même pas.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

comment redéterrer d'anciens débats avec des arguments qu'on avait pas eu le temps de placer sur le moment, par Rots :porte Si c'est le héros qui le questionne de manière déterminée, le poulpe sera bien obligé de répondre pour pas éveiller les soupçons (que ce soit au début ou plus tard dans le jeu). :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
comment redéterrer d'anciens débats avec des arguments qu'on avait pas eu le temps de placer sur le moment, par Rots :porte
...en mi bémol Majeur :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
À la place des tentacules ça pourrait être des bras-robots, ou autre système mécanique pour la sécurité.. ça réduirait le risque que le joueur devine le lien avec les poulpes. :popcorn

Ma partie inclut un appareil de détection de mouvement, donc non, c'est important que ce soit des êtres vivants.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah, je voulais dire aussi que je suis dans une très mauvaise période. Il est fort probable que lorsque je rende la main (24 mars) j'ai peu avancé.

Et encore, s'il s'agissait seulement d'absence de motivation pour avancer dans ma partie. Je fais aussi de gros passages de dépression. Ça va qu'avec l'expérience j'arrive à mieux les encaisser. Reste que, lorsque je ne travaille pas, si j'arrive à faire autre chose que rester dans mon lit toute la journée je m'estime heureux.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:10 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La détection de mouvements fonctionne aussi avec des objets zulu

Puisque tu as tes périodes, on va poster des vidéos rigolotes :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:17 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non. :kesta

Citation:
La détection de mouvements fonctionne aussi avec des objets zulu

Flemme d'expliquer mais non ça marchera pas dans ma partie.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est parce que le projet bide sur oniro ? C'est normal, il faut que ça soit nul pour avoir plein de commentaires. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bon signe alors :lie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3187, 188, 189399, 400, 401  >
Page 188 sur 401

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation