FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3186, 187, 188387, 388, 389  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
sur l'un des quatre sprites de l'animation la tête est à l'envers (ça se voit au pixel art des cheveux).

Bin c'est une symétrie quoi. :-- Je pourrais changer oui.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket: c'est pas grave, on a allumé un cierge donc c'est équivalent à une bêta-test tkt :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:23 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
une bêta-test
:th

Criket > merci.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On a liquidé tout le stock de cierges pour la partie de Criket, désolé. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Suisse, un truc que je ne comprends pas : pourquoi sur tes planches de charsets tu répètes 4 fois le même sprite ?

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RotS (j'ai décidé de te faire chier ce soir un soir comme les autres quoi) > tu utilises quels variables et interrup' ?

Bon en tout cas je prends toujours les variables et interrupteurs 701 à 800.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:18 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
et interrup'

L’abréviation qui tue.. xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi tu te moques de moi ? Pourquoi tu te moques pas des autres ? Je suis plus ton préféré c'est ça ?
:porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On dit "switch" pour faire court sinon. :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:05 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah il est beau, le prof de français !:zola :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Interrup ça me fait penser à un mélange d'Intermarché et de Super U. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'utilise la même tranche d'interrups que celle signalée dans le premier post. Je ne suis pas très gourmand en interrupteurs et variables, donc ce que j'avais réservé la dernière fois suffisait zulu

Nemau a écrit:
Suisse, un truc que je ne comprends pas : pourquoi sur tes planches de charsets tu répètes 4 fois le même sprite ?
Par paranoïa : si jamais l'event se met à bouger, au moins il ne disparaîtra pas.

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:22 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool, je ne suis pas le seul névrosé de la bande. :porte

Sinon, j'ai réalisé un truc : si on met des cadavres de scientifiques dans la base, le joueur va sentir le twist final à des kilomètres. zulu (ça a peut-être déjà été dit par quelqu'un, je ne me souviens plus, enfin en tout cas voilà je le dis)

Parce que si on veut leur mettre un badge autour du cou (enfin, ce qu'il reste de leur cou) on sera également obligé de les représenter avec leur blouse de scientifique (en plus les vêtements ça ne disparaît pas comme ça), ce qui du coup ferait faire à la plupart des joueurs le rapprochement avec le scientifique du HUB (qui COMME PAR HASARD ne se tourne jamais).

Bref, oublions l'idée des cadavres (y/n ?). Même que ça me fait chier parce que dans mon mapping j'avais prévu ze emplacement pour le cadavre etoo, mais voilà.

On peut se contenter de faire trouver au joueur les badges (suspendus à un mur, ou dans une poche de blouse, ou simplement par terre...).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin tout le monde suspecterait le scientifique du hub oui, c'est pas pour autant qu'ils vont tous deviner que c'est le poulpe derrière.
Enfin, maintenant qu'il y a un poulpe gigantesque (j'avais pas prévu ça), maybe..

S'il y a des tentacules qui attaquent le joueur dans ta partie, là oui c'est un gros indice sur la raison de la mort des scientifiques c'est sûr.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:38 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour moi le problème c'est pas les poulpes, c'est le fait que les joueurs vont comprendre que le scientifique du HUB est mort. C'est un élément très important du twist.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je les vois mal deviner d'avance qu'il est mort alors qu'on voit qu'il est debout (et parle au héros). :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3186, 187, 188387, 388, 389  >
Page 187 sur 389

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation