FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3185, 186, 187400, 401, 402  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:53 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui je n'ai pas encore rendu la main, Criket a promis une vérif :m~

Tu as raison : le rituel, c'est le rituel. Et le rituel, c'est important :king
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
@Némau :
Ça sert à afficher notamment des images selon une transition. Au lieu que l'image s'affiche instantanément, tu peux faire apparaitre le haut de l'image puis progressivement jusqu'au bas par exemple.
Les transitions sont les images bizarres en niveaux de gris dans le dossier Transitions.
Si tu fais :
- préparer transition
- afficher image "mon_chien.jpg"
- exécuter transition "Random01"

Ton chien va s'afficher pixel par pixel.

Oki, merci.

Citation:
Après je pense qu'on peut passer la porte sans avoir tous les pass. Némau était plutôt contre, mais s'il y a des parties difficiles je pense que c'est mieux. Quitte à débloquer des bonus pour ceux qui ont tous les pass.

A la rigueur.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alors j'ai essayé plein de combinaisons pour la première map, et je ne suis arrivée à rien.
Je crois avoir essayé les mêmes trucs que trotter pourtant, mais soit les champignons font du surplace, soit ils meurent tous.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je crois que moi au début, parmi plein d'essais au pif, j'avais essayé la bonne solution à un moment et c'était mort très vite. Alors qu'après avoir F12 ou avoir fait un aller-retour sur la map d'avant, j'ai pu voir la même combinaison s'épandre bien plus et réussir. (c'était sur la deuxième version)
Peut-être qu'avec une téléportation invisible quand on éteint la pluie histoire de reseter la map, ça résoudrait le truc (je dis ça vraiment au pif)..

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je viens de re-tester et j'ai pu le reproduire (facilement) : j'ai essayé 5 ou 6 combinaisons incorrectes, puis la bonne (enfin, une des deux bonnes il me semble). Ça n'a pas marché, ça finit très vite avec seulement 2 plants alignés horizontalement au niveau de la zone de terre.
En sortant de la map et en revenant pour refaire exactement la même combinaison, ça a marché, le truc a évolué jusqu'à atteindre la plante rouge.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:04 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah d'accord, c'est vicieux comme bug.
Je retesterai plus tard alors. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Je viens de re-tester et j'ai pu le reproduire (facilement) : j'ai essayé 5 ou 6 combinaisons incorrectes, puis la bonne (enfin, une des deux bonnes il me semble). Ça n'a pas marché, ça finit très vite avec seulement 2 plants alignés horizontalement au niveau de la zone de terre.
En sortant de la map et en revenant pour refaire exactement la même combinaison, ça a marché, le truc a évolué jusqu'à atteindre la plante rouge.
Pareil, c'est tout bonnement scandaleux :feu

C'est parce que RM considère les évènements supprimés comme toujours là (ils sont jamais vraiment supprimés en fait, il ne fait que cocher une case comme quoi il ne faut pas l'afficher).
Je vais essayer le truc de la téléportation.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà Criket, tu peux rééssayer, ça devrait marcher maintenant :

http://www.mediafire.com/download/4u8j8wzwbufyaxy/polaris+rots+2015-03-09.zip

Désolé pour le dérangement, c'est la faute de RM (forcément) zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:27 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RM est la honte du making français. :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:05 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu devais pas rendre la main à Nemau dimanche soir Rots ? Ou alors c'est Criket qui décale tout.. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:30 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Euh non c'est bon je laisse la main là :m~
Le bug est corrigé a priori. Némau peut de nouveau s'affairer à l'édification d'une ère nouvelle.

Le point de départ est dans la partie RotS 2, mais bon Némau va le prendre pour le mettre dans sa partie où qu'il soit, donc peu importe j'ai envie de dire zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:8X

Je prends donc la main (à partir du lien quatre messages plus haut), je la rends mardi 24 avant minuit.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:27 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok.
Pour ma dernière map, je pense que j'ajouterai des barrières genre comme ça (en event parce qu'en tilseset ça me forcerait à rechanger ce que j'avais déjà fait en dessous et c'est chiant) :

Et ma liste de choses à faire pour éviter qu'on me reproche de pas les avoir faites :m~ :
Citation:
refaire eau + molette + progra molette + picture lumière lucioles à nettoyer + barrières bassin piranhas + apparence charset héros à changer partout juste parce que Nemau préfère les fichiers avec un nom précis :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:D (merci)

Ah et quand le héros grimpe une échelle dans ta partie, sur l'un des quatre sprites de l'animation la tête est à l'envers (ça se voit au pixel art des cheveux).

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ohalala désolée de pas avoir testé hier, mais j'avais un truc à finir et après il était tard. :wtf Et ça va sûrement être pareil pour les autres jours de cette semaine.
Bon making nemau (ter) !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
sur l'un des quatre sprites de l'animation la tête est à l'envers (ça se voit au pixel art des cheveux).

Bin c'est une symétrie quoi. :-- Je pourrais changer oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3185, 186, 187400, 401, 402  >
Page 186 sur 402

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation