FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3182, 183, 184393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi j'attendrais 10 minutes alors pas besoin.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://pmav.eu/stuff/javascript-game-of-life-v3.1.1/

Faites CLEAR, puis dessinez un petit groupe de carrés bleus, puis faites RUN (ou STEP si vous voulez voir en détail comment ça se passe) :m~

Par exemple dessinez un "U" avec 7 carrés.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(c'est fait pour le fnu, mais ça fera toujours un truc de plus à mettre dans les bonuxes :x3)

Citation:
Mais je veux que Némau termine sa partie avant de prendre la main.

Bin j'espère que t'es pas pressé. xD Non mais ça va en fait, j'avance rrreeeeelativement bien. Il me manque un certain nombre de graphismes (les charsets des ennemis, les éléments du HUD...), les sons, les musiques (je les ferai moi-même avec midi maker - si si), ainsi que la quasi-totalité de la prog (je n'ai fait que les events de téléportations), mais je peux quand même dire qu'une grosse partie du boulot est faite (je dis bien "grosse", pas "majeure", car j'imagine que la prog va me prendre un assez long temps). Si je rends le projet tout de suite vous pourrez vous balader dans les maps (même s'il manque de la déco et certains éléments de décors importants).

Puisqu'on en parle : je dois normalement rendre le projet vendredi, est-ce que je peux prendre la main pour deux nouvelles semaines ? (soit jusqu'au vendredi 20 mars inclus) Encore une fois si quelqu'un veut la prendre aucun souci, je patienterai.

Citation:
Voilà, j'ai formalisé mon idée.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (en même temps j'ai lu rapidement, je reconnais xD) mais ça a l'air sympa ! C'est pas trop en rapport avec l'ambiance du jeu par contre (l'antarctique, les poulpes...), m'enfin ça ne me dérange pas plus que ça perso.

Dernière édition par Nemau le Mer 4 Mar - 00:33 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
est-ce que je peux prendre la main pour deux nouvelles semaines ? (soit jusqu'au vendredi 20 mars inclus)
Ou alors, si j'ai pas la patience d'attendre ( :F ), jusqu'au 13, je fais ma partie rapidement (ça devrait prendre 2-3 jours), et je te redonne la maingue ?
En tout cas si tu t'aperçois que pendant 2-3 jours tu ne pourras pas trop maker, n'hésite pas à me passer la main brièvement.

Citation:
C'est pas trop en rapport avec l'ambiance du jeu par contre (l'antarctique, les poulpes...), m'enfin ça ne me dérange pas plus que ça perso.
C'est du gameplay, c'est un prétexte pour faire faire des choses au joueur avant d'arriver à la salle du pass. Il y a une section de recherche végétale aussi :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vas-y sale nazi du cul dis au moins que mon image elle est bien !! :porte

Citation:
En tout cas si tu t'aperçois que pendant 2-3 jours tu ne pourras pas trop maker, n'hésite pas à me passer la main brièvement.

Ah bah alors ça tombe bien, parce que je bosse de demain à dimanche inclus et que donc pendant cinq jours j'aurai peu de temps pour maker. Du coup je rends le projet tout à l'heure (ou demain matin grand max - faut que je le teste pour faire plaisir à sriden voir s'il n'y a pas de bug suite à mon nettoyage de BDD) et tu l'auras pour -disons- jusqu'à dimanche 23h59 ! Chat te va ? :3 (enfin je dis ça mais c'est en partant du principe que je reprends la main pour deux semaines, mais bien sûr si quelqu'un en avait également besoin qu'il parle maintenant ou se taise à jamais n'hésite pas à le dire)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:58 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Vas-y sale nazi du cul dis au moins que mon image elle est bien !! :porte
Il ne faut pas que je t'encourage à faire des bonus qui consistent à écrire "Famas" avec le logo SEGA ou "Polaris" avec le logo Jurassic Parc, parce que c'est du temps qui n'est pas consacré à l'avancement efficient de ta partie. Si je te félicite à chaque fois, la prochaine fois tu vas... imaginons... écrire "sriden" avec le logo Zelda et ce sera encore du temps perdu et nos actionnaires vont s'impatienter :m~ bref je ne mets pas mon doigt dans cet engrenage pavlovien
Mais une fois que tu auras fini ta partie tu pourras en pondre une centaine et on les mettra dans les bonus, oui :fgr et on se choppera une centaine de procès des entreprises concernées :porte

Nemau a écrit:
Ah bah alors ça tombe bien, parce que je bosse de demain à dimanche inclus et que donc pendant cinq jours j'aurai peu de temps pour maker.
Voilà :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:07 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
dis au moins que mon image elle est bien !!

Mon image elle est bien.
C'est quoi l'espèce de caillou en bas ?

Citation:
Il y a une section de recherche végétale aussi

Alors Rots on lui donne une base en Antarctique, et il se met à faire trois parties avec des jardins et des forêts, il a rien compris. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais la faire plus sombre que la précédente avec les tuyaux :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est à la mode les poulpes dernièrement ou quoi ?

"J'ai voulu prendre en photo ce poulpe mais il a volé ma caméra et m'a pris en photo à sa place !"
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:18 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
C'est quoi l'espèce de caillou en bas ?

Un iceberg (l'antarctique toussa) mais je reconnais que ça rend pas top. Mais je voulais à tout prix remplacer les palmiers de l'image originale.

Je vais faire un tit édit.

Suisse > bon alors on fait comme ça, ensuite je prendrai le projet pour deux nouvelles semaines, c'est à dire jusqu'au dimanche 22 mars inclus (sauf si d'ici dimanche soir qui vient quelqu'un manifeste l'envie de prendre la main).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah... c'est que je connais pas l'affiche originale aussi bien moi. :fgr

Citation:
(je les ferai moi-même avec midi maker - si si)

Midi maker ? Je connaissais même pas.. Mais je suis curieux, si ça se trouve tu vas pondre une musique sympa et tout. :o

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:31 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok bah euh j'attends le lien zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:31 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai vu sur oniro que tu disais que le projet venait d'avoir un an ou un truc comme ça. Mais le premier post indique 13/11/2013. :fgr
Il s'est passé un truc particulier le 3 mars 2014 ? C'est la date à laquelle j'ai rendu la première partie ou quelque chose ? zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oilà oilà ! (28 Mo)

Ma partie est reliée au HUB.
Ne vous étonnez pas il n'y a que peu de ressources à moi (il n'y a aucun charset par exemple), j'ai pas mal de modifs à faire sur pas mal de ressources du coup je ne les remets que lorsqu'elles sont définitives (sauf le tileset pour lequel je fais des modifs en "temps réel").

Citation:
si ça se trouve tu vas pondre une musique sympa et tout. :o

Vais faire du mieux que je peux. x) (je vais faire dans le très simple) Mon but est d'avoir quelque chose d'au moins écoutable. :x3 (et si jamais je n'y arrive vraiment pas je chercherai quelqu'un pour me les faire)

Citation:
J'ai vu sur oniro que tu disais que le projet venait d'avoir un an ou un truc comme ça. Mais le premier post indique 13/11/2013. :fgr
Il s'est passé un truc particulier le 3 mars 2014 ? C'est la date à laquelle j'ai rendu la première partie ou quelque chose ? zulu

Non non cette date ne correspond à rien, j'ai juste balancé ça comme ça. xD (j'ai mis en petit "et 4 mois" ^^)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Zut, il y a un petit bug : si on pénètre dans ma partie puis qu'on ressort et qu'on y rerentre, les téléportations entre mes maps ne se font plus en fondu. Je sais exactement d'où ça vient (un simple oubli de ma part), je règlerai ça quand je reprendrai la main.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:11 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah c'est parce qu'à la seconde visite, l'image 10 (qui sert à faire tes fondus) ne s'affiche plus, vu que tu as activé l'interrupteur local A zulu
Pour cet évènement je ne vois pas pourquoi tu utilises un interrupteur local, un "supprimer cet évènement" en fin de page 1 serait le plus approprié.
On utilise l'interrupteur local quand on veut qu'une chose n'arrive qu'une seule fois dans tout le jeu (coffre ouvert...), et si on veut qu'un truc se répète à chaque arrivée sur la map, on fait "supprimer cet évènement".

Pas mal la map de transition entre les décors :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3182, 183, 184393, 394, 395  >
Page 183 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation