FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:15 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Quelqu'un utilise-t-il le fichier nemau_sridpolarislogo.png ? Si "non" je le renommerai pour éviter la confusion avec mes charsets. [/maniaque]

Moi je l'utilise dans ma partie et s'il y avait pas ça, il faudrait que les gens le foutent à chaque fois sur leur propre tileset, ce que peu feront donc très peu de nouveaux participants à avoir la présence d'esprit d'utiliser ton logo dans leur partie. :m~
Et puis c'est des graphs à toi donc normal qu'on le retrouve dans ta liste.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui mais je trouve que le gros logo (le premier de la planche) est mal redimensionné. ^^' Anyway tant pis pas grave (en plus moi c'est nem_machin).

Suisse > pourquoi avoir mis le .psd du poulpe dans les fichiers au fait ? (t'inquiète je n'y touche pas, c'est juste par curiosité)

Mes maps :

:F

C'est pour vous dissuader d'aller trifouiller dedans. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 08:23 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Suisse > pourquoi avoir mis le .psd du poulpe dans les fichiers au fait ? (t'inquiète je n'y touche pas, c'est juste par curiosité)
C'est en fait un virus qui une fois dans ton ordi dégage des phéromones par les écouteurs pour te forcer à travailler.

C'est parce que le PSD du poulpe géant est très important pour faire son chara du HUB et qu'en l'état il n'est pas fini, et si jamais mon ordi explose et bah on l'aura toujours zulu

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:14 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Oui mais je trouve que le gros logo (le premier de la planche) est mal redimensionné. ^^'

Je l'ai repris tel quel du tileset de Rots, c'est lui qui l'a redimensionné comme ça.
Au pire celui-ci je l'utilise pas, et Rots utilise celui de son tileset, donc tu peux remplacer cette case par un meilleur sprite puis réimporter le charset (en gardant le même nom donc).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je l'ai repris tel quel du tileset de Rots, c'est lui qui l'a redimensionné comme ça.
ROATSE !:zola :porte

Citation:
Au pire celui-ci je l'utilise pas, et Rots utilise celui de son tileset, donc tu peux remplacer cette case par un meilleur sprite puis réimporter le charset (en gardant le même nom donc).

Non mais moi c'est pas tellement le sprite qui m'agace, c'est surtout le nom. xD [/mégachieur] Je vais peut-être faire la modif (du premier élément), mais au pire c'est pas grave tkt. ^^

Le making non mentalz (:omg) de ma partie avance bien. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Supèyre, nous sommes impatients de bombarder les dodongos :link

Quand je cherchais la vignette Polaris pour l'inclure dans mon tileset, je ne l'ai pas trouvée, alors je l'ai refaite moi-même en partant de la grande image.
Maintenant, je vois les 4 vignettes proposées sur la première page : les deux premières sont illisibles (floues), la dernière est un peu trop pixeleuse (mais collerait dans ma partie du coup).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Supèyre, nous sommes impatients de bombarder les dodongos :link

(c'est ptète le manque de sommeil, mais je rirl comme un con devant mon PC xD)

Citation:
les deux premières sont illisibles (floues), la dernière est un peu trop pixeleuse (mais collerait dans ma partie du coup).

La troisième est également ma préférée. Utilisez-les comme bon vous semble.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:56 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le nom du fichier est très bien. T'avais qu'à prendre la main avant, comme ça quand serait venu le moment d'importer ce charset je me serai adapté aux noms que t'avais déjà mis. Là du coup c'est à toi de changer les noms de tous tes fichiers. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:29 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:05 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(...pour de vrai ?)

---

Toutes les maps de mon jeu sont maintenant visitables pour de vrai. :fap (j'ai mis les téléportations)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:15 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi, c'est différent chez nous ? C'est pas par l'oreille ? Et merde on m'a blousé.. je me disais aussi, pourquoi elles gueulent autant à chaque fois.. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai une super idée de gameplay pour une autre partie ! :x3 J'espère que ça ne va pas déboucher sur des énigmes trop difficiles.
Mais je veux que Némau termine sa partie avant de prendre la main.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà, j'ai formalisé mon idée.

Contenu d'un niveau :
Le joueur arrive dans une salle avec :
- un carré de terre au centre (3x3 ou 4x4) ;
- un distributeur de spores ;
- un interrupteur pour activer ou désactiver la pluie ;
- des bulbes rouges et bleus par-ci par-là ;
- une porte bloquée par des lianes rouges, avec devant un précipice traversable par un pont de lianes bleues.

Le concept :
Le joueur peut prendre un spore au distributeur et le déposer n'importe où dans la salle.
Lorsqu'il pleut, un spore hors de la terre meurt, mais un spore dans la terre éclot en champignons.
Au sujet du développement des champignons :
- un petit groupe de champignons isolé meurt ;
- un groupe moyen se répand ;
- un gros groupe s'asphyxie et meurt.
C'est évidemment inspiré du jeu de la vie de Conway : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_la_vie (attention, contrairement à son nom le jeu de la vie n'est pas un jeu)
Les champignons atteignant un bulbe pendant la pluie font disparaitre les lianes de la même couleur.

Objectif :
Il faut donc placer les spores au bon endroit au début pour que les champignons se répandent sur les bulbes rouges mais épargnent les bleus. On peut alors traverser le précipice ET ouvrir la porte.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Super idée.
Pense à mettre un timer qui donne un lance-flamme au joueur s'il n'a pas réussi après 10 minutes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Donc le but c'est de foutre dans le carré de terre un groupe moyen de champignons le plus près possible de la porte ? :fgr Comme c'est 3x3 et qu'on peut supposément mettre qu'une pousse par tile, donc on met quoi, 3 pousses sur les 3 cases du même bord et voilà ? :nonor
Ou alors c'est pas clair et il faudrait un schéma. :popcorn

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:38 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi j'attendrais 10 minutes alors pas besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3181, 182, 183424, 425, 426  >
Page 182 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation