FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:55 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok Rots.
Quand elle a fini son charset, Criket a pas précisé le sexe, il a quand même beaucoup de cheveux.

On lui avait pas répondu quand elle avait demandé :

Citation:
Je suis plus vraiment h24 sur l'ordi mais je veux bien commencer le chara. Faudrait comme même au moins déterminer si c'est une fille ou un mec non ? Elle/Il est en tenue d'astronaute ? si c'est une femme, faudra rajouter un petit détail pour l'audimat, genre un petit losange qui laisse voir le nombril :fgr

Je crois que Nemau voulait plutôt une femme aussi d'après cette citation que je n'ai pas tronquée du tout :
Citation:
j'ai songé au fait que le héros pourrait être une femme

Sinon toute la partie de sriden c'était une meuf pour moi, jusqu'à ce dialogue bon/bonne donc.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:56 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Perso je viens de découvrir dans ton dernier post l'idée selon laquelle le héros pourrait être une femme. J'en avais pas entendu parler avant. J'ai rien contre perso, ça n'impacte pas du tout le pitche des poulpes donc ça me va, ça respecte le documentaire arte que je vous invite à apprendre par coeur pour vous imprégner de l'ambiance recherchée, ambiance que sriden a parfaitement comprise.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:57 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(Ah merde là tu m'as vraiment eu pour l'édit)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:58 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah si Némau a pensé à une femme astronaute c'est qu'il pense encore à Sigourné Wiveure, je pensais que ça venait d'une réflexion sophistiquée de ta part trotter alors je demandais le pourquoi du comment :--

Pour l'édit, c'est parce que t'as fait suivre deux verbes en "ez" à la suite :haha

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 7 Déc - 02:00 (2013); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 01:59 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD
Moi j'ai juste respecté le premier post. :fgr (ceci est le premier message sans second degré de ces 20 derniers posts)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:01 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
pensais que ça venait d'une réflexion sophistiquée de ta part trotter

Moi ma réflexion c'est surtout que si c'est une femme à un moment on pourra la mettre en culotte :th
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:22 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Homme ou femme moi perso ça m'importe peu.

Citation:
Je pige pas. xD Il y a "aucune méthodologie", et celle qu'on devrait respecter (ce qu'on ne fait pas) c'est "on fait chacun sa partie comme on veut" ? (c'est pas ce qu'on est en train de faire ?) xD
Ou alors je comprends pas ce que tu définis comme "méthodologie de création".
Non c'est que là j'ai l'impression que c'est à celui qui défendra le plus fort ses idées. Genre Suisse qui débarque "Non c'est toupouri faut pas faire comme ça faut faire comme ça". Valà.

Citation:
sriden a complètement compris l'ambiance et le type de gameplay à présenter
*GROS FACEPALM* Justement IL N'Y A PAS d'ambiance type ou de gameplay type à respecter ! °° Le problème avec toi c'est que tu as ton idée précise du jeu et que tu tannes les gens jusqu'à ce que ça corresponde à ta vision des choses. Et j'ajoute que t'y vas tellement fort dans tes posts que les gens vont finir par vraiment prendre ta vision des choses comme repère, alors que ça n'a pas été décidé "démocratiquement" ou quoi que ce soit.

Citation:
donc triquite pas.
J'ai justement précisé que ma critique ne le concernait pas spécialement, lis mieux la prochaine fois. T_T

Citation:
Moi je dis rien à nemau parce que j'ai l'impression de l'attaquer souvent ces derniers temps.
Heu non, je n'ai pas cette impression, tkt (limite j'ai l'impression que c'est plutôt moi qui t'attaque souvent en ce moment, en fait xD).

Dernière édition par Nemau le Sam 7 Déc - 02:27 (2013); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:25 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Perso je viens de découvrir dans ton dernier post l'idée selon laquelle le héros pourrait être une femme. J'en avais pas entendu parler avant.
Si tu lisais mieux les posts... (re-facepalm)

Suisse, je m'en fiche qu'au final on choisisse telle ou telle idée au sujet de tel ou tel aspect du jeu, tout ce que je voudrais c'est que tu arrêtes d'imposer tes idées. :/

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:35 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu veux que j'arrête de défendre mes idées ? Tu es pour la NSA ok, mais tu es aussi contre la liberté d'expression ?
On est là pour construire, et la construction se fait dans le débat le fight la confrontation la sueur et le sang :bara

Non, en vrai je ne fais que vérifier la cohérence. tu as appris le documentaire arte par coeur oui ou non ?

Et l'idée de la base en Antarctique avec les poulpes, si elle est trop malmenée avec des références à Alien à tout va, il faudra la signer smithee et pas à mon nom hein :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:42 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et si, il y a clairement une ambiance type à respecter : il faut que ce soit mystérieux et inquiétant :m~
Ça dépendra surtout des musiques, des évènements surprises bruités, des graphismes et des fogs lumineux...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:45 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemo > Ah ok. Bin moi je vois un peu suisse comme le coordinateur maintenant, depuis que je me suis rappelé qu'il était l'auteur de l'idée d'origine. Sinon oui, il faut pas non plus prendre tous ses posts au premier degré, il traite tout le monde de pédés (alors qu'il fait lui-même un jeu avec seulement des mecs dedans :porte ) et dit que tout est nul et à recommencer mais il faut pas tout écouter non plus. :fgr (je pense à Criket avec ses tiles)

Redéterrage parce que j'ai relu un peu mieux les précédentes pages :m~ :
- merci Nemau pour l'update du premier post. :link
Citation:
Le truc serait de ne pas mettre à la suite deux salles qui se résolvent avec la même température.
- Bin c'est déjà le cas, et c'est comme ça que j'ai organisé mes pièces (hormis pour la dernière où on a 2 choix). :fgr

Citation:
On lui avait pas répondu quand elle avait demandé

- NON NE RAGEQUIT PAS CRIKET PAR PITIÉ :porte
Si tout le monde s'en fout que ça soit un mec ou une nana, on a qu'à laisser ça ambigü.. :-- (je peux toujours changer ma formule sur la chute mortelle)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:51 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Haha une idée géniale de sriden : on ne précise jamais si le héros est une femme ou un homme ! :omg

Par contre va falloir utiliser que des adjectifs mixtes comme "habile" et "... j'ai pas d'autre exemple :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:55 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui Némau, je joue le nazi mais je fais semblant hein !
Pour connaître ma pensée véritable mulitplie tout ce que je dis par 0,6. Par exemple, "pédé" veut juste dire "malotru".

Je serai beaucoup plus souple que je ne le prétends :lie
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Par contre va falloir utiliser que des adjectifs mixtes comme "habile" et "... j'ai pas d'autre exemple

Y'en a plein. :m~ http://fr.wiktionary.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Adjectifs_invariables_en_fran%C3%A7ais
Ras-la-moule par exemple, c'est... euh non. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:06 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je propose une fin Metroid-style : à la fin le personnage enlève son casque et sa combinaison et en fait... c'est un poulpe ! :haha

esziaprez

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon j'ai lu la présentation et la première page des réponse et comme j'arrive en retards j'ai pas encore tout lu.

Ca serait bien de faire un petit résumé des discutions dans la présentation ou dans une réponse svp. J'aimerai bien participer mais j'ai pas trouvé le courage de tout relire.

PS j'ai quelques ressources en Iso que je pourrais convertir en 2D en quelques heures et qui collent parfaitement à l'idée du projet :

Vu qu'elles appartiennent déjà à un autre projet je vais quelque peu les modifié mais de toute façon en 2D on reconnaitra pas leur projet d'origine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20424, 425, 426  >
Page 19 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation