FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166426, 427, 428  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:49 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour les miens j'avais fait l'effort de mélanger et remixer les sons de manière à ce qu'ils soient méconnaissables et personnalisés, mais on peut décemment pas demander à tout le monde de faire pareil. :--

Citation:
En fait je ne vais pas tarder à prendre la main, pour commencer à mapper, tout ça. \o/

o/** (lance des confettis)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:25 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je te rappelle que la dernière fois que j'ai pris la main j'ai rendu une seule map. Vide. Pour les confettis, tu veux une balayette ou tu préfères l'aspirateur ? :porte

Au sujet des sons > bon a priori ça ne sera pas kioustom, en revanche je tâcherai d'utiliser autre chose que des sons RM (ou de JV connus).

Et sinon, pardonnez-moi, car j'ai péché : dans ma partie y aura une ou deux énigmes (un bien grand mot ^^) avec des caisses à pousser sur des interrupteurs au sol pour ouvrir des portes. xD *part se fouetter*

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:37 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah quoi, c'est bien zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tant qu'il y a pas un timer avec les caisses qui explosent. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:45 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Suisse > oui mais c'est un-peu-beaucoup pas original. xD M'enfin ma partie comportera quand même des trucs originauxes.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je prends la main. :fap

(je télécharge la version en lien sur le premier post, si jamais je devais en prendre une autre dites-le moi)

Je rendrai le projet dans 2 semaines, donc le vendredi 20 février dans la soirée (avant minuit). Il me restera alors des choses à faire (des sprites, et une bonne partie de la programmation), mais le mapping devrait être fait dans sa majeure partie. Si dans deux semaines personne n'a besoin du projet je prolongerai peut-être ma prise de main (ça dépendra si j'ai avancé dans les sprites qu'il me reste à faire).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:33 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sinon, je me disais : vu que l'idée du logo humoristique n'a pas vraiment plu (ce que je peux tout à fait comprendre), on pourrait créer une sorte de logo officielle, bien classe comme il faut, qu'on mettrait au début de nos projets communs et si on le souhaite au début de nos projets persos. Sur ce logo il y aurait évidemment écrit "FAMAS" mais avec pourquoi pas Tartelette au-dessus (c'est notre mascotte quoi :x3). Il faudrait que ce logo reprenne les teintes du fofo (noir, rouge foncé, et quelques éléments jaunes - ou or, ça rendrait bien).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça va te faire bizarre d'ouvrir un event dans RM, attention c'est peut-être comme quand on n'a pas bu une goutte d'alcool depuis 10 ans, ça peut être dangereux. :porte

Citation:
(je télécharge la version en lien sur le premier post, si jamais je devais en prendre une autre dites-le moi)

Non c'est bon, le lien dans le premier post est correct, "srid4". :m~ Que la force soit avec toi.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ça va te faire bizarre d'ouvrir un event dans RM

Jor j'ai jamais maké ? T'as jamais joué à Shave the Nemau ?! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:02 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il faudrait que ce logo reprenne les teintes du fofo (noir, rouge foncé, et quelques éléments jaunes - ou or, ça rendrait bien).

Oui, même que jaune doré c'est la couleur de mon pseudo sur le froumz, ça représente la lumière, le dieu solaire (=/= vous qui êtes représentés par le rouge marron caca). D'ailleurs, dorénavant je veux que vous m'appelez Râ... Râ'al bol. :porte
Si tu veux, ouais. Création avait déjà fait un logo, avec des avis mitigés sur le moment mais que j'ai quand même mis sur la pochette de l'ost de la 7e porte.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:40 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai proposé l'idée mais en ce qui me concerne j'ai pas le temps de le faire, j'ai une partie à maker. :king :porte

Je m'en occuperai peut-être, à l'occaz. Mais vu que je suis pas hyper doué je vais devoir y passer pas mal de temps si je veux obtenir un résultat correct, sachant que ça ne vous plaira pas forcément pour autant.

De mémoire le logo de Créa me plaît qu'à moitié.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
sachant que ça ne vous plaira pas forcément pour autant.
Au pire tu peux montrer des esquisses avant. :popcorn
Prise de main informée dans le premier post, avec rappel de l'échéance. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 03:37 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Nemau a actuellement la main, échéance le 20 janvier 23h59m59s. :non (le doigt qui bouge symbolise le tic-tac du temps qui passe) :porte

Cool, j'ai pratiquement un an. :th

(mdr pour le reste sinon xD)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:10 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Némau : on te soutient !

Nemau a écrit:
Sinon, je me disais : vu que l'idée du logo humoristique n'a pas vraiment plu (ce que je peux tout à fait comprendre), on pourrait créer une sorte de logo officielle, bien classe comme il faut, qu'on mettrait au début de nos projets communs et si on le souhaite au début de nos projets persos. Sur ce logo il y aurait évidemment écrit "FAMAS" mais avec pourquoi pas Tartelette au-dessus (c'est notre mascotte quoi :x3).
J'utilise déjà tartelette pour Kujira zulu

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:21 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oubliez pas les royalties que vous me devez à chaque fois. :porte
Je corrige le mois c'était pour voir si tu suivais.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Viel Glück Nemau, fais-nous part de tes premières expériences sur rm xp :popcorn
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3164, 165, 166426, 427, 428  >
Page 165 sur 428

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation