FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai corrigé immédiatement après avoir uploadé. :m~ (mais on peut pas aller plus bas de toute façon) Je rappelle que c'est une version wip ultra-alpha. zulu
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:07 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan, je veux faire que les scientifiques ont cherché à améliorer l'espèce octopussienne. Parmis les pistes envisagées il y a eu la fabrication des poulpes mécaniques, puis ils ont laissé tombé et ont essayé plutôt de faire des poulpes intelligents.
Je vais pas raconter tout ça dans ma partie mais c'est l'idée.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai lu ton explication après avoir posté :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai fini, c'est excellent ! T'étais inspiré ! Tu t'es donné à fondz :m~

Remarques :
- Les bornes d'urgence sont situées sur le tile de porte menant au couloir, du coup en voulant parler à la borne on se retrouve dans le couloir et on doit re-rentrer.
- Au début je n'ai pas vu les portes latérales menant au couloir de retour, alors j'ai redémarré le jeu parce que je pensais être coincé dans la salle de l'énigme de la pisse (ci-dessus). Dans la version finale il faudra bien montrer la présence des portes sur les côtés !
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket : bah regarde le lien que j'ai laissé pour Némau, ça te mettra dans l'ambiance poulpe :link
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je pensais être coincé dans la salle de l'énigme de la pisse

L'enigme de la zulisse juste apres est encore pire.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je n'ai pas vu les portes latérales menant au couloir de retour

Pourtant j'ai rajouté des cases en bas à droite montrant le sol devant la sortie pour être sûr que ça soit visible. :F J'avais pensé à mettre une flèche sur le mur, c'est peut-être ce que je ferai.
Bien noté pour le premier, je vois de quoi tu veux parler.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:32 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden, chuis en train de tester, réactions sur le tas :
"upgrader la carte", c'est dommage de mettre un anglicisme non ?
bouhou pauvre chien :( Pourquoi le faire mourir ?
jusque là j'ai pas utilisé les bornes de secours utilisables une fois, je revenais à chaque fois à la console principale. C'est juste pour s'éviter un long chemin ou ? En fait non, c'est utile après x)
les changements de températures sont pas logiques, on passe d'une salle de -50° à une de +50°. J'ai rien contre, mais le changement est un peu...brusque :F
c'était une bonne idée de suivre le chien, on aurait pu faire le chemin tout seul par chance ?
l'énigme des lucioles est très très orientée quand même...il y a des LUCIOLES, on a besoin de LUMIERE, elles sont en hibernation mais peuvent se REVEILLER avec la TEMPERATURE...enfin je sais pas comment l'expliquer sinon, mais voilà quoi :F

J'en suis au niveau 6, mais j'm'a planté du coup je dois recommencer au 4 :sriden

Rots ok je vais adapter, j'en suis encore au makingne mental de toute manière.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:38 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Elle déchire l'énigme des luciolz :m~

C'est vrai que parfois on est réglé à -50 à cause de la résolution de l'énigme précédente et on arrive dans une salle +50 : on se dit "wut ? ça s'est déréglé tout seulz ?"
Le truc serait de ne pas mettre à la suite deux salles qui se résolvent avec la même température.

Criket : je veux que tu apprennes par coeur le lien que j'ai posté pour Némau à la page précédente alors :king
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Wé elle est bien mais elle est présentée un peu à la bourrin imho. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Réuploadé avec corrections : http://www.mediafire.com/?2v53j9emdad9dwx

Citation:
"upgrader la carte", c'est dommage de mettre un anglicisme non ?

Me suis pris la tête pour éviter l'anglicisme, mais il y a rien d'aussi "clair" en français (c'était important que ça soit clair en un seul mot). Après tout, c'est le personnage qui parle (et non l'ordi) et c'est un astronaute donc voilà. :--

Citation:
jusque là j'ai pas utilisé les bornes de secours utilisables une fois, je revenais à chaque fois à la console principale.

t fou !§ C'est le but du truc hein, refaire le voyage jusqu'à la console principale c'est censé être punitif quand on s'est gouré. :F
Pour le changement de température, bin quand on entre dans une nouvelle salle, elle était fermée jusque là et sa température n'a pas été affectée par ce qu'on a fait avant. Le fait que c'est la température de cette nouvelle pièce qui inonde les pièces précédentes est un détail qu'osef dans un jeu vidéo même si c'est peu réaliste. :m~

Citation:
on aurait pu faire le chemin tout seul par chance ?

Non j'ai finalement bloqué par une décharge électrique à un moment. :F Mais de toute façon, qui irait se prendre la tête à essayer jusqu'au bout, pour chaque case si on se trompe de direction il faut recommencer depuis le début, t'imagines lol.

Citation:
mais peuvent se REVEILLER avec la TEMPERATURE

Je peux éventuellement virer cette indication. Mais quand je vois Rots et Alter qui sont pas foutus de repérer une sortie qui pourtant déforme complètement la pièce, je me demande.. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça ressemble à un coin paillasse, d'où le double tile de table. T'es jamais entré dans un laboratoire ou quoi ? Y'a toujours un coin paillasse avec une hotte aspirante :king
Je me suis dit "quand il y aura des graphs customz, il y posera des fioles qui font des bulles pour faire sciantifik".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas une table, j'ai juste mis ça en attendant. :m~
Enfin "y'a une table dans le coin, comme en vrai, ah non je veux dire t'es nul tu le savais même pas, tu vas mettre des fioles qui font des bulles comme dans kujira"... ça ne tient pas debout tout ça. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Y'as des fioles qui font des bulles dans Kujira ? zulu

Mais y'a toujours une table dans le coin, c'est une des vérités immuables de l'univers, avec la femme infidèle et le café soit trop chaud soit trop froid :king

Dernière édition par Roi of the Suisse le Sam 7 Déc - 00:34 (2013); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai joué avec la dernière version sans lire ce qu'ont dit les autres, j'ai bien aimé c'était pas trop difficile et pas trop illogique :

1) Super ambiance, la cosmonaute qui déambule comme ça avec la musique dans un endroit plein de pièges, feeling metroid un peu

2) Charset pas tout à fait aligné en marchant vers le haut, mais ça donne l'impression qu'elle boite et ça a participé à l'ambiance pour moi. Ya peut être un truc à faire avec ça, genre elle a été blessée à la partie d'avant et doit atteindre une clinique (vétérinaire ?)

3) Tu pourrais agrandir la borne de départ en largeur ça me choquerait pas, c'est l'ordinateur central quand même.

4) La pièce avec la cascade qui avait gelée (la première) devient +50 quand on va dans la pièce suivante puis qu'on redescend. Pour cette première tu pourrais peut être mettre un petit effet genre vent chaud qui se répand dans la pièce du bas ou un commentaire de la meuf.

5) Je suis déçu pour l'énigme du chien, j'ai essayé de passer en testant puis marquant chaque case avec un bout de post it sur l'écran mais il faut obligatoirement le libérer car tu as bloqué en haut à gauche ? Ou je me suis gouré.

6) J'ai pas compris ce qu'elle a fait en appuyant sur la borne après la mort du chien

7) J'ai lu l'étiquette des lucioles depuis le haut alors qu'on y voit rien, ça m'a fait un peu bizarre, tu pourrais la laisser lisible que depuis le bas

8) Faudrait qu'on puisse annuler en 4e option en activant les bornes d'urgences :F mais bon c'est juste que je suis nul donc fait comme tu veux.

9) Je suis bonne* pour une chute mortelle

C'est de toi la musique d'ailleurs ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu veux que le héros soit une héroïne ??? :wtf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18405, 406, 407  >
Page 17 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation