FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161386, 387, 388  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le dialogue d'explication se déclenche à chaque fois qu'on entre (dans la première petite salle avec 3 rangées de salades) si :
- on arrive de la gauche,
- on n'a pas encore résolu cette mission.
Je pense qu'on devrait faire ça pour toutes les zones (expliquer la mission en entrant, via un interphone).

J'ai ajouté "il faut que toutes les plantations reçoivent de l'eau" à la fin de l'explication.

L'interphone je ne le vois pas comme un truc permettant d'appeler le scientifique, mais plutôt un haut-parleur collé au plafond, par lequel il nous donne des ordres. Je ne sais pas si on peut parler d'interphone si c'est à sens unique. Je vais mettre "Haut-parleur" devant le dialogue.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:18 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il faudrait un plan aussi dans la partie de Criket (puisqu'on l'a trouve chez srideun et rdls).
Quoi ? Quelqu'un a ajouté un plan dans ma partie ? :fgr

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, aucun lag !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:34 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

- Pourquoi avoir mis la vidéo de trotter dans les données du jeu ? (elle n'est qu'un WIP - super chouette cela dit)

- Les murs du HUB sont toujours beaucoup trop sombres (on ne les distingue pas du plafond).

- T'as utilisé le logo que j'ai fait, merciii. :x3

- Le héros n'a pas de sexe défini, donc là son faceset ne va pas trop (on dirait trop un homme). Je propose qu'on ne mette aucun faceset (pour personne), ou bien qu'on demande à quelqu'un de très compétent en dessin (genre Shin) de s'y coller.

C'est pas mal sinon. :8X (et je n'ai pas encore testé ta partie, mais elle a l'air très bienxe)

Citation:
Les entrepôts, c'est la (future) partie de Nemau ?

Si c'est le cas, changer ça par "Système de ventilation" svp ! :;)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 04:19 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:
Il faudrait un plan aussi dans la partie de Criket (puisqu'on l'a trouve chez srideun et rdls).
Quoi ? Quelqu'un a ajouté un plan dans ma partie ? :fgr
Non tkt, j'ai rajouté un mini-HUB juste avant ta partie et ce HUB possède un plan.

Nemau a écrit:
Les murs du HUB sont toujours beaucoup trop sombres (on ne les distingue pas du plafond).
Ouais j'ai pas touché au HUB encore.
De toutes façons je compte ajouter juste avant le HUB une salle avec un piano au centre, on entend de la musique jouer mais dès qu'on se rapproche du piano le son s'arrête, il n'y a personne, et par terre il y a une trainée de flaques d'eau jusqu'au HUB.

Sinon à propos de l'obscurité du HUB j'ai pensé à un truc : dans le documentaire toutes les expériences avec les poulpes sont réalisées dans le noir (avec une faible lumière verte ou bleue). Les poulpes vivent dans les fonds marins, peut-être qu'ils auraient mal aux yeux avec un éclairage néon dans une salle très blanche. Ils ont peut-être éteint volontairement la lumière.

:fgr

Nemau a écrit:
Le héros n'a pas de sexe défini, donc là son faceset ne va pas trop (on dirait trop un homme).
Oui. Surtout vu de côté : on dirait un loubard mal rasé.

Nemau a écrit:
Si c'est le cas, changer ça par "Système de ventilation" svp !
Ok, j'avais juste mis ça pour en attendant.

Nemau a écrit:
Je propose qu'on ne mette aucun faceset (pour personne), ou bien qu'on demande à quelqu'un de très compétent en dessin (genre Shin) de s'y coller.
Alors j'étais pour retirer les facesets (dans la mesure où ils sont moches), mais finalement j'ai réfléchi à des trucs :
- le poulpe géant et rouge va vraiment focaliser l'attention du joueur, c'est donc important de mettre un faceset qui précise que c'est le scientifique qui parle, sinon le joueur va directement associer la parole au poulpe ce qui détruirait le twist.
- c'est normal que le faceset du scientifique soit vu de dos, car c'est tout ce que voit le héros ! C'est un faceset qui représente la vision à la première personne du héros. Ce serait débile de montrer le visage du scientifique dans le faceset si le héros ne sait pas à quoi il ressemble.

Je pense donc qu'il faut :
- garder les facesets
- les faire refaire par quelqu'un qui dessine bien (Shin ? Doude ? sriden si on transforme son trait "crayonné" en line ? Criket au meilleur de sa forme ?)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Sinon à propos de l'obscurité du HUB j'ai pensé à un truc : dans le documentaire toutes les expériences avec les poulpes sont réalisées dans le noir (avec une faible lumière verte ou bleue). Les poulpes vivent dans les fonds marins, peut-être qu'ils auraient mal aux yeux avec un éclairage néon dans une salle très blanche. Ils ont peut-être éteint volontairement la lumière.

Oui ça se tient.

Citation:
Je pense donc qu'il faut :
- garder les facesets
- les faire refaire par quelqu'un qui dessine bien (Shin ? Doude ? sriden si on transforme son trait "crayonné" en line ? Criket au meilleur de sa forme ?)

J'approuvze. Je vais demander à Doude.

Autre chose : à l'occaz il faudrait que tu modifies le chara du scientifique en enlevant toutes les parties où on voit sa peau (donc mains dans les poches ou devant + cheveux sur tout le crâne).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En effet :popcorn

Ce que j'ai à faire le weekend prochain :
- dessiner le poulpe géant
- rendre l'interphone compréhensible (faceset d'interphone ? bruit de grésillement ?)
- changer le nom de la partie de Némau sur le plan
- remettre des cheveux au scientifique, cacher ses mains
- ajouter 5 frames d'attente après l'annonce de la mission des serres finie
- ababa ababa odoru akachan ningen

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le week-end prochain ? Eh beh, c'est pas si rapide finalement, remboursez !§

Citation:
Pas besoin de save, si ?

Non je demandais juste. zulu

Citation:
Je peux peut-être modifier la troisième cuve pour qu'elle ait vraiment l'air amochée ?

Non, enfin c'est quoi l'histoire avec cette troisième cuve vide ? Dans l'énigme elle sert à rien d'autre qu'à ajouter des tuyaux plus bas pour embrouiller le joueur ?

Citation:
J'avais déjà parlé de cette scène ?
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=60#p22337 :popcorn

Pour la peau du scientifique, on avait pas dit que ça se tenait, compte tenu de la température 'achement basse, et de la période pas si prolongée depuis que la base est devenu désaffectée ? :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:57 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la cuve vide j'ai compris qu'elle était en panne, donc qu'il fallait refaire toutes les connections.

Zim dit que c'est une façon "discrète mais éloquente" de raconter que le 3e réservoir est tari.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah c'était ça la base de l'intrigue, on vient réparer tout ce bordel parce que la troisième cuve marche plus ? J'avais pas calculé (ou je m'en souvenais plus). :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:10 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Pour la peau du scientifique, on avait pas dit que ça se tenait, compte tenu de la température 'achement basse, et de la période pas si prolongée depuis que la base est devenu désaffectée ?

Heu, ouais bof, pas convaincu perso. Ou alors une peau d'une couleur beaucoup moins saturée dans ce cas.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En fait moi je m'en fous un peu, je crois que c'est surtout pour vous embêter mais inconsciemment. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 04:35 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Le week-end prochain ? Eh beh, c'est pas si rapide finalement, remboursez !§
C'est une semaine chargée zulu
Et puis c'est pas comme si Nemau allait sortir de l'ombre avec un masque Zorro en disant "Je prends la main ! Ça vous épate hein ?" :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:36 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ce qui m'épaterait, c'est qu'il la rende en ayant fini. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:52 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:feu

---

J'ai demandé à Doude, il ne peut pas faire les deux facesets il est overbooked (pour de vrai). Faudrait demander à Shin (je le lui proposerai si je le croise sur 'sbook ou ailleurs). Enfin je dis ça mais n'hésitez pas essayer de les faire, ils plairont (et conviendront) peut-être.

Sinon, j'ai eu une p'tite idée fnu : on demande à Zeus de nous pondre un p'tit script pour avoir un splashscreen avant l'écran titre, et ce splashscreen serait :

(si jamais il vous plaisait au point que vous voudriez le réutiliser ailleurs, voici une version en très grande taille et sur fond transparent)

Mais ça ne s'arrête pas là ! L'idée, ce serait qu'en même temps on entende le célèbre jingle "Seeegaaaaa", mais version "Faaamaaaaas" et enregistrée avec nos voix ! (on enregistre chacun de notre côté puis on mixe toutes les pistes en une seule) Le résultat sera probablement moche mais c'est pas grave du tout, au contraire ce sera encore plus marrant, l'idée étant de parodier le jingle de Sega (pas de faire un truc forcément classe).

Qu'est-ce que t'endive les copaings ? :x3

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:41 (2015)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Srideuxe, sur le premier post je me suis permis de rajouter les logos de la base. Et j'en ai profité pour remplacer le schéma du fonctionnement du jeu par celui utilisé pour la présentation sur Oniro : c'est rigoureusement le même, c'est juste qu'en plus il y une clé dans la pièce de fin des parties (rendant le schéma un peu plus explicite).

Dans la mesure où j'ai clairement dit que je ne voulais plus m'occuper de près ou de loin de l'organisation (c'est toujours le cas), ça peut te déplaire que j'édite le premier post (pour le principe), si c'est le cas dis-le moi je comprendrai pas de sushi (et ne recommencerai plus).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3159, 160, 161386, 387, 388  >
Page 160 sur 388

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation