FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ach schade. :(
Il a expliqué pourquoi? :'(
J'étais contente de mon inventaire en plus. :ToT

Et toi nemauxxes tu en es où ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et de mon côté, j'aurai plus qu'à me trouver moi-même des anglophones pour la 7e porte. :fgr (une seule phrase avec mon mail envoyé aux précédents volontaires, et ça aurait sûrement suffi, m'enfin)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il a expliqué pourquoi?

Il ne m'a rien dit de plus.

Citation:
Et toi nemauxxes tu en es où ?

Bin j'avance pas vraiment. Enfin un soir toutes les deux semaines environ je fais quelques trucs pour mon tileset, mais à ce rythme-là je vais mettre beaucoup trop de temps, donc je vais tâcher d'augmenter un peu la cadence.

En 2015 je ne bosserai jamais les lundis et les mardis, donc j'aurai un peu plus de temps normalement. :m~ (in b4 ma cadre me blinde de taf les autres jours pour compenser xD)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En 2015, on gagnera du temps parce que nos baskets se laceront toutes seules et qu'on pourra se déplacer en hoverboard. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi aussi je pensais à ça l'autre jour. :8X

Y a au moins un truc de vrai dans RVLF2 : Michael J. Fox a pas un futur très radieux. >< (mais c'est pas sa faute pour le coup)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai un peu avancé mes graphs. J'ai fait des p'tits trous avec échelle (pour un passage en particulier), et j'ai fait un petit ventilo mural :

x2 :

Ils serviront juste pour le décor. Lorsque les trois interrupteurs du "donjon" seront désactivés (par défaut ils sont activés) ces petits ventilos seront à l'arrêt (tout comme le gros de la pièce centrale).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans vos parties n'oubliez pas que vous pouvez utiliser les logos et minis logos :

(mon préféré c'est le troisième, mais vous pouvez prendre celui/ceux que vous préférez)

(le rouge du deuxième logo est changeable par la couleur que vous voulez)

C'est pas obligatoire bien sûr, mais ça le ferait, de plus ça rendrait davantage crédible le fait qu'on se trouve dans une base scientifique.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 03:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, quand je retoucherai un jour au projet, ouais. :popcorn
Très sympa ce ventilo.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 04:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais les gens aiment bien les ventilos qui tournent, c'est super rigolo.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merchi. Je pense que c'est important d'avoir des tiles décoratifs animés (surtout que dans ma partie y a pas d'eau). Genre les fleurs dans LA (dépression de sriden dans 5, 4, 3... :porte), c'est pas grande chose mais c'est le petit truc qui fait pourtant beaucoup.

---

Le moindre sprite qui va sur un mur (porte, ventilo, affiche...) je suis obligé de le faire en 12 exemplaires, c'est relou. >< (3 pour les trois niveaux de luminosité correspondants au trois hauteurs de sol x 4 murs) Prochain multi la vie d'mon chat je te fais du graph en perspective RM avec aucun effet de lumière ni quoi que ce soit. >xD

Hier j'ai encore avancé un peu, j'ai fait un interrupteur et une affiche (un peu destroy) du logo à poser sur les murs. Rien de bien mirobolant mais c'est histoire de dire que je continue mes graphs et que donc voilà perdez pas espoir. :x3

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui c'est important de garder un rythme. Si on perd la régularité, c'est plus dur de reprendre.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Genre les fleurs dans LA

Mais pourquoi ne pas citer Link to the past qui le faisait déjà avant ? :-- C'est comme si je disais "manger des points en fuyant des fantômes comme dans Pac-Man Championship Edition DX", ou "contrôler un Vader dépressif face à des gardes abrutis comme dans Vader Escape". :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin ça prouve que ton jeu a marqué les esprits, faut le prendre comme un compliment. ^^

Citation:
Si j'ai mis l'ecran titre en Screenshot c'est simplement pour eviter le spoil

Quand je vois la gueule de l'écran titre j'ose pas imaginer la qualité du truc. >< En background, derrière l'Etoile de la mort, c'est censé être des étoiles ? °°'

Enfin je dis ça mais ma cinématique "Star Wars VII" est pas folichonne non plus. x)

Citation:
Mais pourquoi ne pas citer Link to the past qui le faisait déjà avant ?

J'y ai pensé mais je n'étais plus sûr et certain qu'elles bougeaient.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin moi je suis flatté hein. :fou

Citation:
Quand je vois la gueule de l'écran titre j'ose pas imaginer la qualité du truc. >< En background, derrière l'Etoile de la mort, c'est censé être des étoiles ? °°'

Y'a un test assez hilarant de trotter s'tu veux : http://www.youtube.com/watch?v=A6XzE0Hjadw

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis en train de regarder. En fait beaucoup de gens semblent penser que faire un jeu humoristique = osef de la qualité des graphs, du mapping, des musiques...

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=A6XzE0Hjadw

L'enjouement à peine crédible. xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150396, 397, 398  >
Page 149 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation