FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 02:46 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
C'est juste qu'il faudrait -imho- que le côté "salle centrale et principale" ressorte bien.

Voilà. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 03:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En plus les couleurs font très :famas.

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pareufaie
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je prends la main pour faire les corrections sur la partie de Criket, ou..? :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous faite une tournante sur la partie de Criket ou... ? :porte :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 04:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah oui qui fait les pitites modifs dont on a parlé ? Il faut un volontaire, de préférence sélectionné dans la team AlexReuh/Criket :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 04:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais mais là ça se fait vraiment en 10 mn, donc si ça traîne encore trop... :bara
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah excusez-moi je me sentais pas visée par la proposition.
Je suis en train de faire les modifications, j'ai viré les boutons rouges qui vous confusionnent et rendu les autres boutons bloquants.
Tu veux dire quoi par "flasher les tiles de flèche" ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand on appuie sur W, les faire clignoter brièvement pour qu'on voit que ça a un effet sur eux. Au moins dans la première pièce, où Alex en a ajouté un dans le coin (je suis pas sûr que les joueurs vont remarquer que les flèches changent de direction). :--
Cool si tu fais les modifs. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

がんばって!!! :popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà voilà : https://www.mediafire.com/?850pr1na493o8ng
Modifs proposées par Rots et sriden rajoutées, sauf le panneau d'explications pour la salle aux tiroirs parce que si j'ai le temps pendant les vacances j'aimerais essayer de faire un panneau un peu rigolo, avec une explication scientifique sur le phénomène de pourquoi quand on tape sur un tiroir, c'est un à côté ou au-dessus/en-dessous qui s'ouvre. Ajout très hypothétique tout de même.
J'ai fait aussi le déplacement du robot de droite à gauche, sans tester si ça rend l'énigme plus facile. En tout cas le robot est plus facile à éviter.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 00:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Jetestetjédite. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok c'est très bien là, on la garde. :m~ Je change le lien dans le premier post.
Le panneau serait bienvenu ouais (je continue à penser que le joueur aura trop de mal à se figurer ce qu'il faut faire en l'état). Et si un de ces quatres je reprends la main, j'ajouterai bien un ou deux détails, genre un effet sonore de porte à la fin quand le robot ouvre celle à 3 verrous au héros.. enfin je te demanderai sur le topic avant, mais en gros c'est juste du peaufinage. :link

J'avais pas vu le début de partie d'Alex aussi lulz. Reprendre tous mes décors n'est pas zautorisé pour raison de maintien d'originalité graphique de ma partie, donc j'espère que c'est temporaire. :king

La question est : MAINTENANT QUI PREND LA MAIN ? :famas /in b4 personne

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi j'ai encore des graphs à faire (je dirais que j'ai fait environ la moitié de la totalité de mes graphs). J'avance très lentement mais bon... Environ une fois toutes les deux semaines je fais deux ou trois nouveaux éléments du tileset (ou un seul mais un gros), c'est mieux que rien non ? x)

Bref, n'hésitez pas à prendre votre temps pour faire vos parties, parce que de mon côté rien ne presse. :F (disons que je serais dans la merde si dans un mois on n'attendait plus que ma partie pour publier le jeu >xD)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Par contre RotS, j'ai pas compris pourquoi tu dis que tu feras ta partie après que j'ai publié la mienne. \o/

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 04:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Du coup je prendrai la main dans un futur proche pour améliorer mon hub, sauf si un mystérieux nouveau challenger arrive pour exiger de faire une partie :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148396, 397, 398  >
Page 147 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation