FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pas tout suivi par contre : là tout de suite, y a quelqu'un qui a besoin du projet ? (Criket peut-être ?) Si c'est le cas je suis pour donner un ultimatum à Alex (cf. mon message précédent), si ce n'est pas le cas je suis pour qu'on lui laisse le projet tant que personne n'en a besoin.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon d'accord je suis pas non plus un pro du respectage de délais. xD M'enfin là si ça fait blocus m'voilà quoi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui. Après, y'a besoin et envie.. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi, j'ai envie de faire mes besoins. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben j'ai pas de nouvelles de Créa donc pour l'instant je peux rien faire. :(

Alex, tu penses finir les modifications avant de rendre ? Si oui c'est super. Si les modifs sont pas finies...je suis embêtée pour cette partie, elle est moins sympa à jouer que le reste et est-ce que encore la modifier après alexReuh suffira ? Surtout que je sais pas comment la rendre plus agréable à jouer, donc c'était plus à cause du manque d'idée qu'à cause du "pas envie" que j'avais laissé la main.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas tout suivi , mais c'est quoi le probleme qui rend ta partie moins agreable a jouer ? Elle consiste en quoi pour le moment et quel genre de gameplay tu aurais aime faire ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je trouve pas qu'elle soit désagréable, c'est juste que (à l'époque du moins) il y avait pas mal de choses difficilement compréhensibles ou devinables. Au pire, une poignée de messages sur les murs permettra de rendre ça moins énigmatique (et donc plus agréable). :m~

Ouais Créa je sais pas ce qu'il fout ou ce qui lui est arrivé, mais c'est un peu chiant. :-- T'as pas suffisamment d'élements pour faire la majorité de sa partie ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Création continue de poster tous les jours sur Pixeljoint, y compris aujourd'hui... :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok...
Je n'ai quasiment rien en ce qui concerne le poulpe, donc ça me semble difficile de continuer tant qu'il ne fait pas signe de vie.

Alter, j'ai fait le gameplay que je voulais (même si c'est pas optimal :F ), mais c'était pas assez clair donc ceux qui ont testé étaient paumés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est un comble, pour un projet comme Polaris d'être gelé. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je t'aime. :sriden

Citation:
Je n'ai quasiment rien en ce qui concerne le poulpe, donc ça me semble difficile de continuer tant qu'il ne fait pas signe de vie.

Qui, le poulpe ? Je lui ferais bien du bouche à bouche mais j'aurais l'impression de faire un cuni, donc c'est dégueu (ou pas :F). :porte

A Chicoutimi tout le monde est choupidou-homosexuel. (hameçon à Créa)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On est newsé sur Oniro ! :fap

http://www.rpg-maker.fr/news-442-je-veux-et-j-exige-des-makings-exquis-part…

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En plein pendant notre pic de productivité en plus :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Arf, justement quand je comptais re-upper le topic d'Escapade avec un screen pour dire que je reprenais.. :--
Encore un de vos complots contre moi, où l'un d'entre vous a été dire au staff d'Oniro "vite, il a repris Escapade et il va sûrement poster un screen, il faut lancer une news avant qu'il le fasse juste pour qu'il soit pas dedans, mettez n'importe quoi, même des projets de merde comme Polaris". :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 03:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Suisse xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les copaings ! WIP :

Cet élément est en fait composé d'une couche de tileset et de plusieurs couches de pictures. La picture des pales et celle du sommet de l'hélice (le rond) tourneront via RM.

Le truc en blanc c'est que c'est pas encore texturé ni rien. A l'origine le trou devait être directement sur le sol, si j'ai fait cette espèce de surélévation c'est pour que le héros, lorsqu'il est au sud de l'hélice, ne puisse pas s'approcher trop près d'elle, sinon les pales apparaîtraient au-dessus de lui (picture oblige) et ce serait illogique.

Vous noterez que le trou ne suit pas la perspective des murs et des autotiles de trous que j'ai montré précédemment : c'est voulu. Les trous ayant une perspective RM classique (comme ci-dessus) sont ceux dans lesquels on peut tomber. En fait il n'y aura que deux types de ces trous : deux petits (un carreau chacun) avec une échelle pour aller dans une sorte de passage sous-terrain, et ce gros trou là qui amènera à la salle du boss. Le but du "donjon" étant d'actionner trois interrupteurs pour arrêter le ventilo, pour pouvoir passer à travers (vers le bas de la partie blanche il y aura un mini escalier).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142424, 425, 426  >
Page 141 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation