FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok, ça revient au même pour moi. En plus plutôt 15s que 30.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Allez ça ira pour aujourd'hui :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool. :link D'façon Suisse va gueuler pour l'espace donc tu devras retirer la moitié. :porte
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour les codecs y'en deux-trois que normalement tout le monde a avec Windows mais ils sont tous pourris.
Y'a moyen d'utiliser du h264 mais il faut le faire installer aux gens. :^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On pourrait toujours essayer avec la vidéo d'abord et faire tester aux gens pour voir. :m~

Un terrarium avec un certain type d'insecte dedans :

J'ai beau essayer d'aller vite, ça prend quand même du temps ces conneries. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh lala sriden a pleing d'idées :omg

Pas mal trotter ! osef des incohérences de l'espaces nées dans l'esprit malade de Némau, c'est un jeu RM : les gens qui joueront n'y penseront pas :P'
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon bah tant mieux alors. :m~
Dans ce cas, je veux qu'à la fin l'astronaute découvre qu'un million d'années se sont écoulées depuis qu'il a quitté la terre, que la civilisation humaine a été remplacée par des poulpes, et que c'est des poulpes qui ont construit la base (et l'humain mort c'était juste leur animal de compagnie). On appellera ça La planète des poulpes et il faudra pas oublier la statue de la liberté sur l'affiche. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 03:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:link

Trotter > jayjay !

Sinon je plussoie sriden, mieux vaut plein d'images quitte à avoir à la fin un jeu un peu lourd plutôt qu'un truc qui ne se lira pas chez plein de monde.

Et oublions le coup de faire installer un codec aux gens. Les gens qui téléchargent un petit jeu RM (oui ça reste un "petit jeu" ce qu'on est en train de faire) c'est déjà, très souvent, plus par faveur qu'autre chose, donc si une fois le dl terminé le premier truc qu'ils ont à faire c'est de se faire chier à installer un codec, un grand nombre vont shift-suppr' le dossier direct.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:09 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah si les gens ont payé, en même temps... Attendez, me dîtes pas que vous comptiez rendre le jeu non-payant ?
Ha, je rêve, les vieux bobos gauchistes quoi.

:porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais commencer une participation :link nan restez, je mettrai pas trop de bugs !
A partir de la map 20 c'est ça ?

Et puis GG sriden et trotter, ce que vous montrez a l'air de roxxer :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:8X
Map 20 oui, j'en ai fait 15 (et je devrais avoir terminé) mais sait-on jamais, si je veux rajouter un truc genre un mini-jeu sur l'autoroute au dernier moment. :--

Verglas :

Et euh, wip de l'une des bestioles qui m'avaient poussé à poser ma question sur les animaux l'autre jour (summon polémique) :m~ :

Il faut encore que je l'anime avec la gueule ouverte et tout, les anims d'éclaboussure etc. zulu

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Wow, c'est classe. Tu t'es aidé d'une référence ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non jamais, je fous des pixels au pif et je plisse les yeux. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 07:41 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Woua gégé le dauphin :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

thx. :m~ Bon bah je crois que j'ai fini d'implémenter les éléments les plus importants à reconnaître. Le reste est encore en RTP avec des décors de château / machins temporaires mais c'est testable.
'Voulez essayer ? :F (je rends pas le projet autonome par contre)

D'ailleurs j'ai essayé les murs de Criket, ça va pas avec moi vu qu'ils se répètent mal en hauteur, et mes miens de murs font 3 cases de haut. :fgr Je vais sûrement devoir en faire des custoum. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:27 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais balance !!!§ :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16396, 397, 398  >
Page 15 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation