FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je compatis, je suis passé par là. :popcorn mais moi j'ai fait ça en une soirée

Citation:
Citation:
Criket est largement prioritaire par rapport à Nemau, je crois que Création et elle bossaient déjà sur leur partie avant même que Nemau annonce son intention d'en faire une.
Moi il y a 3 jours a écrit:
il me reste encore un certain nombre de graphs à faire donc j'ai pas besoin du projet tout de suite.
C'est quoi le rapport entre ces deux phrases exactement ? :fgr Je dis justement que c'est pas que pour Nemau, que c'est tout un ensemble (si on considère que trotter, Alter etc. comptent aussi faire une partie, Rots doit toujours faire sa salle annexe avec du manger, toussa toussa)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi j'ai envie de faire une partie avec les serres.
Ça peut être cool les serres :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi il me faut faire l'entrée et la partie avec un monstre où on se cache comme dans Alien.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mes évents sont si mal programmés? Q_Q
Je pensais m'être améliorée depuis la septième porte quand même. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si ton but c'est de t'améliorer en nombre de bugs, alors oui tu t'améliores. :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket >> Pas "mal programmé", l'important c'est que ça marche ! Mais il y a moyen de faire beaucoup plus simple, je pense !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 04:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ephy : je préfèrerais qu'il soit moins actif en terme de modération, comme le fait Rockmik ; je ne lui trouve pas assez de sagesse pour modérer, il veut bien faire, mais sa discipline est feinte et maladroite ; il était vraiment plus sympa avec moi (et les floodeurs en général, dont il faisait partie) avant d'être dans le staff

La même pour Omenides, à la différence que lui s'en fout de "bien faire".

Citation:
C'est quoi le rapport entre ces deux phrases exactement ?

Bin à ta phrase j'avais l'impression que tu pensais que je voulais le projet tout de suite. Autant pour oim ! :m~ <= cha faisait longtemps que je l'avais pas utilisé !

Citation:
Moi il me faut faire l'entrée et la partie avec un monstre où on se cache comme dans Alien.

:fap

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 06:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AlexReuh t'en es où ?

Que les suivants soient prêts à enchainer. Il ne faut surtout pas que chacun attende les autres.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il va falloir lui demander sur le site des Alex, en lui foutant la honte devant tout le monde. :popcorn
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vous envoie ça tout à l'heure, ça m'enlèvera d'un poids.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai peur de ta définition personnelle de "tout à l'heure". :porte
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans deux semaines ... ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alex, si ça continue on va finir par imposer une date précise au-delà de laquelle tu seras radié à vie du projet, alors dans l'intérêt de tout le monde (à commencer par le tien) arrête de déconner. >.<'

Je ne comprends pas la difficulté de rendre tel quel le projet. Moi, lorsque je suis arrivé à la date de rendage (nemaulogisme) qui m'avait été fixée, j'avais pratiquement rien fait du tout, mais j'ai quand même rendu le projet. Sachant qu'on peut le reprendre plus tard, autant de fois qu'on le désire (faut juste être patient).

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je te soutiens toujours dans ta démarche artistique. D'ailleurs à mon avis tu nous fais un Happening là, le Happening "Dans Deux Semaines", j'aime beaucoup.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La prochaine étape du troll, c'est de dire que c'est à cause de sriden qui l'a trop brusqué et dégoûté de toute envie d'avancer. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas tout suivi par contre : là tout de suite, y a quelqu'un qui a besoin du projet ? (Criket peut-être ?) Si c'est le cas je suis pour donner un ultimatum à Alex (cf. mon message précédent), si ce n'est pas le cas je suis pour qu'on lui laisse le projet tant que personne n'en a besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3139, 140, 141437, 438, 439  >
Page 140 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation